Vous consultez :
Les feux orange


Les feux orange


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Salut les amis juste une question vous roulez à 50 ou 60 tranquillement et à quelque mettre le feux passe orange alors soit on accélère et passe et le client regarde bizarrement et envoi un rapport sécurité soit ba on frene un peu sec et la on secoue le client qui en voit un rapport conduite et vous vous faite comment du coup
 
  • J'aime
Réactions: Dina


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Très juste d'autant qu'ils sont très courts
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut les amis juste une question vous roulez à 50 ou 60 tranquillement et à quelque mettre le feux passe orange alors soit on accélère et passe et le client regarde bizarrement et envoi un rapport sécurité soit ba on frene un peu sec et la on secoue le client qui en voit un rapport conduite et vous vous faite comment du coup
Que tu ai décidé d'accélérer ou de freiner et que tu pense avoir "Choqué" ton client à bord, glisse lui une petite réplique qui va le détendre rapidement dans les deux cas.
Y'a plus qu'à trouver la réplique qui va bien dans les deux situations.
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


U

User_9402

Invité
Encore une fois c'est fais exprès pour te faire chier, les feux verts qui passe le plus vite aux rouges sa doit être la France, j'ai visiter beaucoup de pays j'ai pas vue une telle conneries.

Ils font exprès ?? je fais exprès aussi, j'accélére !! Dans le cas contraire, j'ai plus de plaquettes et de disques.

Après moi j'ai plus se problème de note, mais même quand j'avais je faisais pareils.
 
  • J'aime
Réactions: Dina


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Vous prenez pas la tête a avec des états d'âmes. Le feu est orange tu t'arrête si ca représente pas un danger. Le client te regarde bizarre et alors. Il fait un rapport. Uber te fera pas un deuxième trou lol.
Sérieux stressez pas faites votre taffe et c'est qui le client pour juger un professionnel.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je passe le orange client ou pas en général ils s’en foutent sauf ceux qui n ont pas le permis et jamais conduit de leur vie
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ben le mieux, c'est de toujours ralentir à l'approche d'un feu si tu ne sais pas depuis combien de temps il est vert. T'apprends ça quand tu passes le permis IoI Après il y a d'autres astuces pour deviner quand un feu va passer à l'orange, tu apprendras avec l'expérience...
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui faut regarde le feu qui est a l intersection si le bonhomme piéton est rouge ton feu passera bientôt au rouge mais quand c’est comme ça j accélère quand même :laughing::laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui faut regarde le feu qui est a l intersection si le bonhomme piéton est rouge ton feu passera bientôt au rouge mais quand c’est comme ça j accélère quand même :laughing::laughing:
Ouais, et il y a aussi les feux syncro à regarder quand tu es sur un boulevard ou une avenue ;) Mais il y a pas mal d'autres astuces… A lui de se faire sa petite expérience IoI
 
  • J'aime
Réactions: becks





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires