Les feux orange

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
24 Septembre 2016
146
58
Lieu
Paris
Salut les amis juste une question vous roulez à 50 ou 60 tranquillement et à quelque mettre le feux passe orange alors soit on accélère et passe et le client regarde bizarrement et envoi un rapport sécurité soit ba on frene un peu sec et la on secoue le client qui en voit un rapport conduite et vous vous faite comment du coup

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 178
388
Lieu
Paris
Très juste d'autant qu'ils sont très courts

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 743
Lieu
Paris
Salut les amis juste une question vous roulez à 50 ou 60 tranquillement et à quelque mettre le feux passe orange alors soit on accélère et passe et le client regarde bizarrement et envoi un rapport sécurité soit ba on frene un peu sec et la on secoue le client qui en voit un rapport conduite et vous vous faite comment du coup
Que tu ai décidé d'accélérer ou de freiner et que tu pense avoir "Choqué" ton client à bord, glisse lui une petite réplique qui va le détendre rapidement dans les deux cas.
Y'a plus qu'à trouver la réplique qui va bien dans les deux situations.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
372
Lieu
Paris
Encore une fois c'est fais exprès pour te faire chier, les feux verts qui passe le plus vite aux rouges sa doit être la France, j'ai visiter beaucoup de pays j'ai pas vue une telle conneries.

Ils font exprès ?? je fais exprès aussi, j'accélére !! Dans le cas contraire, j'ai plus de plaquettes et de disques.

Après moi j'ai plus se problème de note, mais même quand j'avais je faisais pareils.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Vous prenez pas la tête a avec des états d'âmes. Le feu est orange tu t'arrête si ca représente pas un danger. Le client te regarde bizarre et alors. Il fait un rapport. Uber te fera pas un deuxième trou lol.
Sérieux stressez pas faites votre taffe et c'est qui le client pour juger un professionnel.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Je passe le orange client ou pas en général ils s’en foutent sauf ceux qui n ont pas le permis et jamais conduit de leur vie

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
771
444
Lieu
Paris
Ben le mieux, c'est de toujours ralentir à l'approche d'un feu si tu ne sais pas depuis combien de temps il est vert. T'apprends ça quand tu passes le permis IoI Après il y a d'autres astuces pour deviner quand un feu va passer à l'orange, tu apprendras avec l'expérience...

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Oui faut regarde le feu qui est a l intersection si le bonhomme piéton est rouge ton feu passera bientôt au rouge mais quand c’est comme ça j accélère quand même :laughing::laughing:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
771
444
Lieu
Paris
Oui faut regarde le feu qui est a l intersection si le bonhomme piéton est rouge ton feu passera bientôt au rouge mais quand c’est comme ça j accélère quand même :laughing::laughing:
Ouais, et il y a aussi les feux syncro à regarder quand tu es sur un boulevard ou une avenue ;) Mais il y a pas mal d'autres astuces… A lui de se faire sa petite expérience IoI

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
Ça me rappelle le sketch de Jean Yann le permis de conduire.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    73
    160
    3
    157
  • Kuikui
    Kuikui
    142
    145