Vous consultez :
Freenow Les faux chiffres de Yan Hascoet de CP


Freenow Les faux chiffres de Yan Hascoet de CP


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Bon.
Il est temps de rétablir quelques vérités.
Yan Hascoet : "Seulement 14 % des candidats ont été admis depuis la mise en place de la sélection en mai 2017, entraînant une pénurie de conducteurs."
FAUX, FAUX et ARCHI FAUX.
Je vous ai bricolé une synthèse des réussites à la théorie dans toute l'Ile de France. Source : https://www.crma-idf.com/fr/espace-presse/actualites.html…
Je vous ai fait un tableau de synthèse.
2017 : 46,91 %
2018 : 73 %
2017 + 2018 : 59,96 %
Il faut préciser que ces chiffres englobent les élèves formés et les candidats libres, la CMA ne pouvant faire la distinction. Si on retire les candidats libres, les chiffres s'envolent.

Tx de réusite ile de france-1.jpgYann....tu vas aller en enfer à mentir....
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon.
Il est temps de rétablir quelques vérités.
Yan Hascoet : "Seulement 14 % des candidats ont été admis depuis la mise en place de la sélection en mai 2017, entraînant une pénurie de conducteurs."
FAUX, FAUX et ARCHI FAUX.
Je vous ai bricolé une synthèse des réussites à la théorie dans toute l'Ile de France. Source : https://www.crma-idf.com/fr/espace-presse/actualites.html…
Je vous ai fait un tableau de synthèse.
2017 : 46,91 %
2018 : 73 %
2017 + 2018 : 59,96 %
Il faut préciser que ces chiffres englobent les élèves formés et les candidats libres, la CMA ne pouvant faire la distinction. Si on retire les candidats libres, les chiffres s'envolent.

Voir la pièce jointe 4190Yann....tu vas aller en enfer à mentir....
MERCI;
tu peux le balancer a la presse ou sur le fil twitter.
 
  • J'adore
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah oui , le but pour eux c'est d'ouvrir le robinet le plus possible quite à bricoler pour manipuler l'opinion comme Uber qui parle d'opportunité financière ratée dans l'autre article .
 


Blablabla

Membre
VTC
CAPA
UBER
31 Août 2016
48
29
Localité
Paris
Faut voir aussi que l'évolution des taux de réussite, c'est du n'importe quoi... 1% de réussite dans le 95 le 17 octobre 2017, 43% quinze jours après, et 67% en février dernier.... visiblement les consignes et/ou les questions posées ont changé...

Or, arrivent sur le marché aujourd'hui ceux d'octobre 2017 (je le sais, j'en suis!), ils sont donc très peu nombreux. Quand les 67% arriveront en août 2018, ça se bousculera au portillon...
 
Dernière édition:


U

User_10858

Invité
Le truc c'est que bon nombre de ceux qui réussissent ne se lance pas forcement de suite ou n'ont pas les moyen de le faire.
Font ce métier en complément, il y en a beaucoup. D'ou le nombre de vtc le vendredi soir et wk.
Ou essaye et abandonne car ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air.
OU ceux qui dépose le "bilan"
Sachez que pour tout ce qui est VTC il y a plus de prêt d'honneur ect...du moins dans mon 77. Ce n'est plus financé.
D'autant que beaucoup veulent ou préfère travailler en CDI plutôt que d'être indépendant. Donc il y a tout ces paramètres à prendre en compte.
Et ce n'est pas faux il y a moins de vtc disponible le temps d'attente a augmenté, demandé a vos client.
Quand tu commence et que les loueurs te dise qu'ils encaissent la caution de 1500€. A la fin du mois et que t'as la loc a payé d'avance ou a la fin du mois tu cogites de suite. Surtout quand tu n'as pas d'oseille.
Donc, il y a sans doute qui réussissent mais qui ne saute pas forcement le pas.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
A un moment il faut que ces plateformes se posent les bonnes questions ,si il manque des chauffeurs c'est aussi parce que la rémunération ou les conditions de travaille ne sont pas bonnes.

Faudrait penser a essayer de retenir les chauffeurs plutot que de compter toujours sur un renouvellement ,beaucoups arrivent et stoppent rapidement ou aprés quelques mois et sont remplacés par d'autres.

Annulation impossible ,courses sans connaitre la destination,temps d'attente gratuit ,comissions trop élevées ,cravate rouge,acceuil pancarte pour des courses a 15 balles ect.......

Voila sur quoi ils devraient travailler si ils veulent plus de chauffeurs ,au lieu de ça ils cherchent a récuperer le maximum de "bleu" et de les essorer jusqu'a ce qu'ils en aient marre et de les remplacer par de nouveaux arrivants.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le gouvernement ne lâchera pas !

Les applications vont devoir revoir d’urgence leur mode de fonctionnement sous peine de voir le système d’auto détruire aussi vite qu’il n’a été créé !
 
  • J'aime
Réactions: k.h


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Le gouvernement ne lâchera pas !

Les applications vont devoir revoir d’urgence leur mode de fonctionnement sous peine de voir le système d’auto détruire aussi vite qu’il n’a été créé !
JE NE COMPTE PAS SUR LE GOURVERNEMENT;
plutôt sur la pénurie et la concurrence entre les plates formes.
c'est déjà le cas chez Marcel.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Serge, comment ca marche chez Marcel en ce moment ?
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Serge, comment ca marche chez Marcel en ce moment ?
je suis debordé, et j'ai converti Kuikui @Kuikui et il commence a cartonner.
j'essaie de convaincre VROUM VROUM @VROUM VROUM mais j'ai du mal.
 
  • Haha
Réactions: VROUM VROUM



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires