Vous consultez :
Les faux chauffeurs ne se cachent plus


Les faux chauffeurs ne se cachent plus


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Tous les "vrais" VTC devraient mettre un point d’honneur à apposer sur le véhicule leurs macarons originaux délivrés par l’imprimerie nationale et au bon endroit (un à l'avant coté conducteur et l'autre à l'arrière à droite côté passager). On nous donne le moyen de nous différencier des "faux" chauffeurs et beaucoup ne l'utilise pas, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... au pire c'est combien 35€ deux nouveaux macarons (par exemple en cas de bris de glace), ça fait depuis le début des macarons que j'ai collé les originaux et aucune dégradation à part un petit cercle sur le contour du macaron, à la limite c'est même moins cher que les impressions et le scotch d'un macaron papier qu'il faut remplacer tous les mois pour que ça ait l'air un minimum sérieux...

J'ai un macaron amovible et je préfère rouler sans quand je suis pas avec un client dans la voiture parce que le macaron attire les boers et les flics pourris qui veulent nous casser la tête alors que les faux chauffeurs VTC eux ne sont pas dérangé ils peuvent même aller aux aéroports ils racolent sans impunité et nous on nous cassent la tête alors qu'on est en regle.
Les exemples sont multiples sur le forum : sois disant Maraude électronique , amende pour non apposition du macaron , le collègue qui s'est pris une amende parce que il y avait une étiquette 77 que l'ancien propriétaire du véhicule avait collé etccc.
Pendant ce temps Uber et co eux ont le droit a une rallonge pour encore profiter des chauffeurs sans cartes parce qu'on est sur une période de forte demande.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Voiture peta chercher des clients allé n abuse pas aussi sinon tu perds toutes crédibilité.
De nos jours même un voyou a peur de baroder en voiture volé mm pr 15mn alors un VTC pendant 8h en plein paris mdr .
Sur la vie de ma mère que c’est vrai, j’ai récupéré des clientes au bois de Boulogne elle m’ont dit le mec il se fait embarqué pcq il a volé la caisse et il fait du heetch
 
  • Wouah
Réactions: Mox.67


U

User_14121

Invité
Sur la vie de ma mère que c’est vrai, j’ai récupéré des clientes au bois de Boulogne elle m’ont dit le mec il se fait embarqué pcq il a volé la caisse et il fait du heetch
C’ est très risqué de rouler à paris en voiture volée, surtout une journée complète. En vtc tu dois desservir tous les endroits touristiques avec forte présence policière. Il faudrait être inconscient pour s’y aventurer. Après il est possible que ce soit une location qu’il n’ a pas rendu dans les temps et fait le mort. Dans ce cas effectivement il y aurait plainte de la boîte de location pour véhicule volé.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Sur la vie de ma mère que c’est vrai, j’ai récupéré des clientes au bois de Boulogne elle m’ont dit le mec il se fait embarqué pcq il a volé la caisse et il fait du heetch
Je met pas ta parole en doute frere mais celles des clients parfois ils aiment bien raconter des légendes ...
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
C’ est très risqué de rouler à paris en voiture volée, surtout une journée complète. En VTC tu dois desservir tous les endroits touristiques avec forte présence policière. Il faudrait être inconscient pour s’y aventurer. Après il est possible que ce soit une location qu’il n’ a pas rendu dans les temps et fait le mort. Dans ce cas effectivement il y aurait plainte de la boîte de location pour véhicule volé.
Il était en clio 2 le type c'était à l'époque où heetch faisait les cons
 
  • Wouah
Réactions: 1 person


U

User_10858

Invité
Et c'est bien sûr suivi à la lettre près !
Ben tu as dit que Uber n'a jamais demandé....
Mois je vois que sur leurs site c'est notifié donc (souhaité) "demandé".
Lol je te taquine en fait on s'en fout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires