Vous consultez :
Les faux chauffeurs ne se cachent plus


Les faux chauffeurs ne se cachent plus


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
nous ne sommes que des variables d'ajustement des patrons des plates-formes.

"Le métier est mal payé, certains chauffeurs arrêtent, mes clients attendent plus longtemps...
madame la Ministre facilitez l'obtention de l'examen VTC, j'ai besoin de mes nouveaux chauffeurs pour gérer le turn-over... limite, je vous demanderais le retour des macarons violets...."
un patron de plate-forme
 


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Je pense vraiment que nous sommes tous à contournez la Loi. Mais comme dab c'est la faute des autres,nous faisons tous de la maraude Electronique et c'est obligatoire en travaillant avec des plateformes pacque que si tu reste à ta base ça sonne jamais.
Mon expérience personnel je suis VTC a la retraite depuis avril 2018 CA 2018 54 000 € avec 95% tonton
2019 au fin juin 50 000 € avec 30 % tonton pour moi il n y a que le développement des clients privés qui sont valables je garde les plateformes pour payer mes frais
 
  • Informatif
Réactions: Mox.67


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je pense vraiment que nous sommes tous à contournez la Loi. Mais comme dab c'est la faute des autres,nous faisons tous de la maraude Electronique et c'est obligatoire en travaillant avec des plateformes pacque que si tu reste à ta base ça sonne jamais.
Mon expérience personnel je suis VTC a la retraite depuis avril 2018 CA 2018 54 000 € avec 95% tonton
2019 au fin juin 50 000 € avec 30 % tonton pour moi il n y a que le développement des clients privés qui sont valables je garde les plateformes pour payer mes frais

Tu fais 8500 de CA par mois en éco :rolleyes::joy: Tu nous prends vraiment pour des enfants… Tu crois qu'on ne connait pas le métier ?
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • Informatif
Réactions: Mox.67 et taxidriver




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Mdrrrr je voulais le dire mais je suis resté muet
Sérieux, c possible de faire 8,5K en privé, mais il faut le filon (un gros apporteur d'affaires qui décide de ne passer que par toi). Et là, mon instinct me dit que ce n'est pas le cas, sinon il ne se ferait pas chier à faire 30% de Uber….
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Mox.67 et taxidriver


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
52 000 euro de CA (en comptant 1 mois de congé) équivaut à:

52000/11= 4727euro de CA mensuel.

Ce qui fait une bonne moyenne.
J’ai bossé pour plusieurs capacitaire et je suis resté en contact avec plusieurs collègues qui eux arrivent à faire encore plus seulement avec les applications.

Bon avec le retour de la masses de chauffeurs c’est sûr que c'était beaucoup plus difficiles.

Mais là tout le monde sent la différence et là c’est plus le mois de juin... seulement un pauvre mois d’août nul avec plein d’allez Retour aéroports et la GPS Google Map qui affiche les minutes en vert.
Après je parle sur paris.
 
  • J'aime
Réactions: Hirian


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Sérieux, c possible de faire 8,5K en privé, mais il faut le filon (un gros apporteur d'affaires qui décide de ne passer que par toi). Et là, mon instinct me dit que ce n'est pas le cas, sinon il ne se ferait pas chier à faire 30% de Uber….
Et oui 2 apporteur d affaires mais bon comme vous avez la science infuse pas la peine de discuter
 
  • Informatif
Réactions: Mox.67


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Déjà dit
Je vais te poser une question simple as tu démarché.
Les seules qui tue cette profession ce sont les applications. Je t'explique tout simplement. Un service de standing est mis a un certain prix. Quand tu commences à vouloir faire du volume tu baisse tes prix pour avoir plus de clients. Ton produit est accessible mais car il y a un mais ton produit étant facilement accessible il devient du bas gamme. Si Ferrari se met a vendre au prix de DACIA tu auras automatiquement une baisse de qualité et c'est comme ça dans chaque corps de métier.
Sauf que tu parles de 2 métiers différents, le chauffeur d'appli d'une part avec sa clientèle de crevards et le chauffeur privé. Et crois moi ce ne sont pas du tout les mêmes métiers.
Messages Fusionnés

Il fait allusion aux prix des courses, du kms.

Et il a totalement raison sur le fait que baisser le prix = baisse de la qualité.

plus de bouteille d'eau ect.. je ne vais pas refaire le film.

Le chauffeur qui ferait encore ce genre de chose doit avoir un frère qui taf au resto du cœur c'est pas possible autrement :)

Par contre pour l'ouverture des portes … c'est gratuit.

Le chauffeur qui ouvrirait les portes donnerait beaucoup d'importance à des clients qui n'en vaut pas la peine.

Limite moi je serais géné qu'on m'ouvre la porte alors que je paie 6 balle
Après, uber n'a jamais demandé d'ouvrir les portières. La clientèle uber veut aller d'un point À à un point B en payant le moins cher possible et c'est bien se qui se passe. Uber maîtrise parfaitement sa cible et c'est d'ailleurs pour ça qu'il possède 80% de ce marché. Chauffeurs low cost pour client low cost, la boucle est bouclée.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Del-Fa95


U

User_10858

Invité
Après, Uber n'a jamais demandé d'ouvrir les portières. La clientèle Uber veut aller d'un point À à un point B en payant le moins cher possible et c'est bien se qui se passe. Uber maîtrise parfaitement sa cible et c'est d'ailleurs pour ça qu'il possède 80% de ce marché. Chauffeurs low cost pour client low cost, la boucle est bouclée.
Tu as dit quoi ???? La qualité de service sur Uber | Uber
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ils ont tué le metier, où on a vu des chauffeurs venir en voiture péta prendre des clients, la folie ces applications
Messages Fusionnés


Mdr pareil avec ma Skoda superbe aussi y'a 5ans
Voiture peta chercher des clients allé n abuse pas aussi sinon tu perds toutes crédibilité.
De nos jours même un voyou a peur de baroder en voiture volé mm pr 15mn alors un vtc pendant 8h en plein paris mdr .
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires