Vous consultez :
Info Les fausses commandes de taxi sur Paris


Info Les fausses commandes de taxi sur Paris


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
NEGATIF : je viens d'essayer à Strasbourg... (version Uber 3.55.0 du 24/06/15)

Dès la commande validée par le chauffeur pop, le passager à accès à :
- Son prénom
- La marque de la voiture
- Le modèle
- L'immatriculation (par notification sur le tél mais pas sur l'appli)
- Les coordonnées pour le contacter (par Tél ou SMS)

Pas bien pour les pops


ça dépend à la région et la ville mon ami :)
 


yoyo

Membre
HEETCH
16 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Je viens d'essayer de commander un UberPoP j'ai son nom et l'initial de son prénom, le modèle de son véhicule et pas son immatriculation ! oufff
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens d'essayer de commander un UberPoP j'ai son nom et l'initial de son prénom, le modèle de son véhicule et pas son immatriculation ! oufff
Je te répète qu'il y a moyen également de n'afficher que les initiales du Nom et du Prénom
 


yoyo

Membre
HEETCH
16 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Je te rpéte qu'il y a moyen également de n'afficher que les initiales du Nom et du Prénom
UZ j'avais envoyé un mail à uber, ils m'ont répondu que ca ne se change pas.

Peux tu me dire comment faire pour n'afficher que les initiales du nom et prénom???

merci
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ j'avais envoyé un mail à uber, ils m'ont répondu que ca ne se change pas.

Peux tu me dire comment faire pour n'afficher que les initiales du nom et prénom???

merci
Depuis l'appli client !
 


yoyo

Membre
HEETCH
16 Juin 2015
16
4
Localité
Paris


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Nous on parle en temps que conducteur UberPoP. Comment tu fais pour n'afficher que les initiales ???
Tu es à la fois Client et conducteur. Tes identifiants sont les mêmes sur les deux applis. Tu peux obtenir ce résultat en faisant tes réglages depuis l'appli client !!
 


yoyo

Membre
HEETCH
16 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Tu es à la fois Client et conducteur. Tes identifiants sont les mêmes sur les deux applis. Tu peux obtenir ce résultat en faisant tes réglages depuis l'appli client !!
Justement non.... Mon compte passager a un mail différent de celui de mon compte conducteur. Je viens d'essayer de modifier l'email du compte passager, il me marque "echec".

une idée?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Justement non.... Mon compte passager a un mail différent de celui de mon compte conducteur. Je viens d'essayer de modifier l'email du compte passager, il me marque "echec".

une idée?
Il y a forcement un compte client attaché au compte conducteur. As tu essayé de te connecter à l'appli client avec les mêmes identifiants que tu utilises avec l'appli chauffeur ??
 


yoyo

Membre
HEETCH
16 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Il y a forcement un compte client attaché au compte conducteur. As tu essayé de te connecter à l'appli client avec les mêmes identifiants que tu utilises avec l'appli chauffeur ??
Je viens d'essayer, il me marque : compte ou mot de passe invalide

essaye de ton côté tu verra.
 



Youtube Uberzone

Sponsors