Vous consultez :
Info Les fausses commandes de taxi sur Paris


Info Les fausses commandes de taxi sur Paris


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Alors que les taxis toulousain semblent plutôt tendre des traquenards, les taxis parisiens eux passent de fausses commandes !! C'est à priori pas méchant et de bonne guerre, même si ça fou pas mal la m..... en d'après midi et début de soirée (pendant qu'on perd du temps sur une fausse course, la bonne course nous passe sous le nez).

Je propose que nous foutions aussi la m..... chez eux... https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.taxisg7.grandpublic. Pour ceux qui ont un Iphone vous trouverez le bon lien je suppose.

Pour le repérer c'est assez facile (5* et pas de réponses aux appels téléphoniques). Certains ont tenté le traquenard (genre commande sur un quai en c.. de sac...). Donc attention.

Je me suis également posé une question.

Est-ce lorsqu'un taxi passe une commande il a tout de suite l'immatriculation de la voiture, parce là ça craint à mort. Moi j'en ai accepté une ou deux en 5* qui ont ensuite été annulée et je crains que les types, s'ils sont malins, relève les immatriculations et les fassent circuler sur les réseaux sociaux.

On risque ensuite de se faire agresser n'importe quand, juste parce que l'immatriculation à été repérée, alors qu'on a même pas de passager et qu'on ne pop pas à ce moment là. Est-ce que vous pensez qu'il y ait un risque ?

Ne faudrait-il pas demander à Uber de ne donner l'immatriculation qu'à partir du moment où nous avons indiqué que nous étions arrivé.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si tu réserves un taxi G7 et même si tu annules derrière il me semble que tu te fais prendre des frais (je pense qu'il demande la CB la centrale de réservation).

Oui ils ont accès à ton nom de famille le modèle de ta voiture et ta plaque d'immatriculation et tout cela gratuitement. Merci Uber
 
  • Je valide
Réactions: UZ


N

netmonster

Invité
Ce n'est pas que le prénom, la marque, le modèle du véhicule et le numéro de plaque qui sont donnés? Le nom de famille aussi? Pas chez nous en tout cas
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Est-ce lorsqu'un taxi passe une commande il a tout de suite l'immatriculation de la voiture, parce là ça craint à mort. !
FAUX

Le client qui a commandé ne peut pas voir l'immat de ton véhicule que après ton FINAL APPROCHE, c'est à dire quand le client reçoit un sms qui dit ( votre chauffeur est arrivé ).

tu peux l'essayer en commandant un POP ou X depuis chez toi, tu verras que l'immat est invisible que après l'arrivé du chauffeur
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
FAUX

Le client qui a commandé ne peut pas voir l'immat de ton véhicule que après ton FINAL APPROCHE, c'est à dire quand le client reçoit un sms qui dit ( votre chauffeur est arrivé ).

tu peux l'essayer en commandant un POP ou X depuis chez toi, tu verras que l'immat est invisible que après l'arrivé du chauffeur
Oui ils ont changé le système quand je me suis fais screen shot par le connard des responsable de apps des taxi et il a balancé tout mon cv sur le net.
Je l'ai signalé à uber qui m'a répondu on travaille dessus.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
S @serge94 , le système était adapté depuis le débarquement de Uber en France, donc ce n'est pas nouveau :)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si avant il avait notre nom et immat.des la commande.
Il est tout a fait possible de faire en sorte que le client n'ai que vos initiales. A savoir ni le nom ni le prénom seulement la première lettre. POur la plaque elle apparait sur l'appli client une fois l'arrivée spécifiée mais pas avant.
 
  • J'aime
Réactions: DZ213


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
apparemment les journalistes de m..... commande pour eux quand il sont ensemble
 


olivierh

Zoneur amateur
18 Juin 2015
77
51
Localité
Strasbourg
Il est tout a fait possible de faire en sorte que le client n'ai que vos initiales. A savoir ni le nom ni le prénom seulement la première lettre. POur la plaque elle apparait sur l'appli client une fois l'arrivée spécifiée mais pas avant.
NEGATIF : je viens d'essayer à Strasbourg... (version Uber 3.55.0 du 24/06/15)

Dès la commande validée par le chauffeur pop, le passager à accès à :
- Son prénom
- La marque de la voiture
- Le modèle
- L'immatriculation (par notification sur le tél mais pas sur l'appli)
- Les coordonnées pour le contacter (par Tél ou SMS)

Pas bien pour les pops
 



Youtube Uberzone

Sponsors