• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Les factures (client et commission) sur TXFY

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Quelqu'un aurait il des relations avec un journaliste pour leur demander des explications sur les factures sur leur adresse pour la presse:
Demandes de presse
press@TXFY.eu
Ça serait bien un journaliste qui pour une fois fasse son taf et aille fouiller un peu plus loin que juste faire des articles de propagande parcequ'on leur a offert des codes promos pour faire des courses gratuites!
Tu penses vraiment que TXFY apporterait des clarifications a ce sujet a un journaliste ? roll:

T

Touf78

Membre
22 Novembre 2016
5
0
Lieu
Paris
Salut tout le monde , j'ai une question à poser mais j'ai jamais trouver de réponses . j'aimerais j savoir si TXFY soumettez nos revenus au fisc. (URSSAF, impôt).merci beaucoup pour ces informations . Cordialement .

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
Salut tout le monde , j'ai une question à poser mais j'ai jamais trouver de réponses . j'aimerais j savoir si TXFY soumettez nos revenus au fisc. (URSSAF, impôt).merci beaucoup pour ces informations . Cordialement .
A priori aucune appli ne les "soumet" au fisc et à l'urssaf comme peut le faire un employeur par exemple, même si il me semble qu'il y a eu des discussions à l'assemblée à ce sujet, cependant c'est écrit dans leurs conditions (comme dans celles des autres applis en général) qu'ils collaboreront avec les autorités sur simple demande de celles ci.

T

Touf78

Membre
22 Novembre 2016
5
0
Lieu
Paris
A priori aucune appli ne les "soumet" au fisc et à l'urssaf comme peut le faire un employeur par exemple, même si il me semble qu'il y a eu des discussions à l'assemblée à ce sujet, cependant c'est écrit dans leurs conditions (comme dans celles des autres applis en général) qu'ils collaboreront avec les autorités sur simple demande de celles ci.
Merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait que Uber qui ne déclarait rien .

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
J'ai testé l'appli hier . C'est normal que la facture client soit au nom et prénom du chauffeur quand on est en société ? Le siren et le numéro de TVA y figurent bien mais c'est étrange d'autant que sur la facture bonus , c'est bien au nom de la société .

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
J'ai testé l'appli hier . C'est normal que la facture client soit au nom et prénom du chauffeur quand on est en société ? Le siren et le numéro de TVA y figurent bien mais c'est étrange d'autant que sur la facture bonus , c'est bien au nom de la société .

Il serait nécessaire d appeler son comptable pour voir si on est bien en conformité y aura pas de cadeau.

Faut être vigilant la.

CyrilSarf

CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
TXFY
UBER
LECAB
29 Mars 2016
112
35
Lieu
Paris
Bonjour la Zone,
Quelqu'un aurai des news sur la TVA 0% de TXFY ?

Twitter Uberzone