Vous consultez :
Les énormités de Uber et ce n'est pas fini


Les énormités de Uber et ce n'est pas fini


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
La dernière en date pas plus tard qu'hier soir pour refuser un réajustement flagrant ils mont dit on a calculé toutes vos des 3 derniers mois (en 10 minutes chapeau ) et comme vous avez été gagnant (ha bon..) on ne vous réajuste pas (et si tu es pas content dégage )....
Qui dit mieux?
Quand je repense à l'évolution de tout ça depuis 5 ans que je suis chauffeur pour en arriver à des stupidités pareils pour ne pas réajuster 3 malheureux euros je me dis on est mal barré. ...
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Shinobi


Akb-91

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Février 2018
51
29
Localité
Paris
Ils m’ont fais exactement la meme chose ya deux mois !
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
C'est la réponse automatique a la mode en ce moment cherche pas ils disent ca a tout le monde...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
On me l’a fait pendant un moment
Les clients mettent le 2C à CDG et vont 2F 2G c’est pas le mm prix donc réajustement normalement mais ils veulent rien savoir faut attendre un peu que ça passe 🤦🏽‍♂️
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les clients mettent le 2C à CDG et vont 2F 2G
À CDG 8 fois sur 10 les terminaux ne correspondent pas avec la destination.
Je vérifie toujours oralement avec le client pour éviter à tout le monde une perte de temps.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1