Vous consultez :
Les énormités de Uber et ce n'est pas fini


Les énormités de Uber et ce n'est pas fini


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
La dernière en date pas plus tard qu'hier soir pour refuser un réajustement flagrant ils mont dit on a calculé toutes vos des 3 derniers mois (en 10 minutes chapeau ) et comme vous avez été gagnant (ha bon..) on ne vous réajuste pas (et si tu es pas content dégage )....
Qui dit mieux?
Quand je repense à l'évolution de tout ça depuis 5 ans que je suis chauffeur pour en arriver à des stupidités pareils pour ne pas réajuster 3 malheureux euros je me dis on est mal barré. ...
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Shinobi


Akb-91

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Février 2018
51
29
Localité
Paris
Ils m’ont fais exactement la meme chose ya deux mois !
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
C'est la réponse automatique a la mode en ce moment cherche pas ils disent ca a tout le monde...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
On me l’a fait pendant un moment
Les clients mettent le 2C à CDG et vont 2F 2G c’est pas le mm prix donc réajustement normalement mais ils veulent rien savoir faut attendre un peu que ça passe 🤦🏽‍♂️
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les clients mettent le 2C à CDG et vont 2F 2G
À CDG 8 fois sur 10 les terminaux ne correspondent pas avec la destination.
Je vérifie toujours oralement avec le client pour éviter à tout le monde une perte de temps.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
La dernière en date pas plus tard qu'hier soir pour refuser un réajustement flagrant ils mont dit on a calculé toutes vos des 3 derniers mois (en 10 minutes chapeau ) et comme vous avez été gagnant (ha bon..) on ne vous réajuste pas (et si tu es pas content dégage )....
Qui dit mieux?
Quand je repense à l'évolution de tout ça depuis 5 ans que je suis chauffeur pour en arriver à des stupidités pareils pour ne pas réajuster 3 malheureux euros je me dis on est mal barré. ...
Et le rapport de conversation que peuvent mettre les clients non mais serieux quoi et pourquoi pas un rapport d'intelligence aussi nan?
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
On me l’a fait pendant un moment
Les clients mettent le 2C à CDG et vont 2F 2G c’est pas le mm prix donc réajustement normalement mais ils veulent rien savoir faut attendre un peu que ça passe 🤦🏽‍♂️
Il me semble que dans ce cas c'est au client de réajuster l'adresse finale. Je ne vois pas en ce quoi ce serait différent s'agissant de deux terminaux différents plutôt que de deux rues différentes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors