• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Les dernières nouvelles de chez Tonton Uber

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
128
64
Lieu
Paris
Pool boycotté les amis

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
173
47
Lieu
Paris
à max @max : pas besoin de perdre 1-2-3-4 heures au siège d'Uber. Un petit message via Aide de ton appli Uber et tu demandes à être déconnecté. Quelques heures après c'est fait.

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
92
34
Lieu
Paris
tt le monde est libre de travailler comme il veut car personne ne paye lessence ou la voiture de lautre pool ou pas pool telle est votre choix limportant cest de pas rester sans rien faire ...ce sui sont pas comptant faite votre appli ,racheter Uber faite du privee ou sinon mc do recrute vous savez chacun voi a sa porte limportant c le respect entre chauffeur

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Si ils mettent un bouton '' perdez de l'argent'' cliquez pour decouvrir y en aura toujours pour cliquez dessus...

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Je viens de voir leur nouvelle grille tarifaire..

Dans paris, aux heures de pointes (vend et sam soir, horaires de bureaux) ils vont encore baisser les prix 5%... Avec un mirage ils augmentent le prix de 8% quand il n'y a pas de commande.

Pièces jointes

badfree1

badfree1

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
92
34
Lieu
Paris
dans ce cas travaillez en privee ou avec dautres appli ou ne travaillez point toujours entrain de se plaindre mais tjrs connecté ..

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
51
24
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Effectivement les 4,5 pour passager absent n'existent plus donc je reste sur ma politique : quan c'est calme je patiente mais si ça majore et client pas sur le trottoir quand j'arrive : annulation chauffeur et je passe au suivant.
POOL : je mange pas mon vomis.

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Kuikui @Kuikui Tu viens de m'achever :)

J'ai eu un très mauvais après midi avec deux c.. de clients mais tu viens de me redonner le sourire :)

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
dans ce cas travaillez en privee ou avec dautres appli ou ne travaillez point toujours entrain de se plaindre mais tjrs connecté ..
Pourquoi tu dis que je me plains... Je fais que detailler la nouvelle grille tarifaire pool sujet de cette discussion. badfree1 @badfree1 t'es pas obligé de lire et de dire a chaque fois qu'on se plaind. Et je fais du perso et je suis pas tt le temps connecté et je te laisse travailler comme tu veux... Moi je m'en fiche que tu fasses pool ou pas, juste je donne l'info et je reflechis a ce que Uber est en train de faire.

Twitter Uberzone