Info Les dernières nouvelles de chez Tonton Uber

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
* temps d'attente : aucune indication claire, plus aucun chronomètre apparait. facturation de l'attente à la seconde. il faut attendre la fin de la course et son calcul pour connaitre le supplément payé pour le temps d'attente, souvent quelques centimes... et l'annulation passager absent n'est plus facturée...

* Uber Pool le retour : Uber a mis en première page de l'appli et sur les news de la semaine, le fait que Uber Pool est désormais payé au même niveau qu'une course Uber X, détour compris... Qui s'est réinscrit chez Pool ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 063
357
Lieu
Paris
Je ne comprends pas pour l'annulation passager absent au bout des 5 min je l ai eu une fois depuis l'attente facturée .

Pour Pool jamais de la vie et à en croire la photo , si en plus de faire le bus il faut se farcir le speed dating des clients qui veulent se choper ... :)

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
761
362
Lieu
Paris
Visiblement, de plus en plus de chauffeurs boycottent le Pool, c'est 1 bonne nouvelle, continuons comme ça :)

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
981
371
Lieu
Bordeaux
l'annulation passager absent n'est plus facturée...
T'es sûr de toi ? c'est une info officielle ?
Pour moi c'est un bug dû à la mise en place de leur temps d'attente facturé, parce que la course n'apparait même pas dans l'historique donc y a une c......... quelque part...
Mais bon peut être que c'est vraiment plus facturé exprès, ils ont pas communiqué dessus, ils nous ont juste "niqué" comme dab...

Uber Pool est désormais payé au même niveau qu'une course Uber X, détour compris...
J'y connais rien à Pool, on est préservé pour l'instant en Province (enfin à Bx, je sais pas ailleurs), mais si c'est payé au même prix que X, plus aucun client ne le prendra !
Quel intérêt pour le client de devoir au final payer plus cher si y a détour, en plus de partager !!!???

P

poupetoo

Membre
VTC
HEETCH
14 Decembre 2016
36
8
Lieu
Paris
Visiblement beaucoup de chauffeurs testent cette nouvelle version de pool car hier 15 minutes en zone majorée et pas de courses...

Y a t ils des gens qui ont testé le nouveau pool ?

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
224
57
Lieu
Paris
Jamais de la vie le Pool

C'est le principe en lui même qui me dérange plus que le prix

A.M

A.M

HKAM
VTC
CAPA
UBER
LECAB
MY SAM
30 Avril 2016
23
3
Lieu
Paris
Tout à fait d accord avec toi
Bonjour, il faut surtout pas faire du pool parce que vous divisez le nombre de courses et vous faites du mal à la profession sur le long terme.
VTC c'est pas du covoiturage ou encore moins de la RATP.....

Haroun

Haroun

Membre
CAPA
24 Mars 2016
19
8
Lieu
Paris
Pour l’annulation client il faut réclamer systématiquement après avoir annulé la course et avant d’accepter une autre course sinon elle n’apparait pas dans l’historique. Vous cliquez sur « j’aurais recevoir les frais d’attente... » et normalement l’ab Est facturé.
Je parle du x, pool je ne fais pas

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
720
395
Lieu
Paris
POOL

Jsuis un ancien combattant du Pool IoI (mais je n'acceptais jamais de course additionnelle). Mais c bientôt fini !!!! La prochaine fois que je passe à côté de chez Uber, je m'arrête pour me déconnecter de Pool. Certes, la nouvelle version est moins pire que la précédente, mais j'en ai ras-le-bol de me taper tous les pingres et les banlieusards. Avec Pool, on se retrouve quasi systématiquement à zoner en banlieue sans jamais pouvoir en sortir, sauf coup de chance. Combien de fois je me suis retrouvé piégé dans le 93 ou ailleurs en banlieue pendant les heures de majos sur Paris. Sans compter les temps d'approche à rallonge des courses en banlieue qui font bouffer du kilomètre aux véhicules et te font perdre ton temps. Et le pire de tout, loin d'être reconnaissants de voyager à bas coût, les clients Pool sont tout aussi exigeants que les autres clients, un comble...
Enfin, quand on accepte les pools, cela représente environ 50% du total des courses, c'est beaucoup trop.

Bref, ayant pesé le pour et le contre, et puisqu'on ne peut plus utiliser comme on veut l'option "ma destination", j'ai décidé d'arrêter les frais ;) Pool, j'ai donné...

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
981
371
Lieu
Bordeaux
Pour l’annulation client il faut réclamer systématiquement après avoir annulé la course et avant d’accepter une autre course sinon elle n’apparait pas dans l’historique. Vous cliquez sur « j’aurais recevoir les frais d’attente... » et normalement là c'est facturé.
Merci pour cette info ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je retiens cette technique et je testerai dès que ça me le refait !

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    109
    5
    104
  • T
    taxidriver
    140
    93