Vous consultez :
Les dégâts de citygo


Les dégâts de citygo


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Démission alors qu'ils ont pas voulu que je pose mon gros boule à conduire leur métro pour un test de m..... que j'ai loupé.
La RATP y'a pas à dire , c'est dur d'y rentrer mais après c'est la planque
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Purée je connais des VTC qui donneraient père et mère (j'abuse un peu) pour rentrer à la RATP et toi tu fais le contraire

maxnewsfrthree983604-3434597.jpg

Grosse erreur mon ami à moins que tu ai un plan bien précis... mais si c'est pour faire de l'application.....
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je vous proposes ici une énième solution/proposition :

Nous devrions avoir un AVOCAT pour notre activité. C'est à dire que là on aurait dit à notre avocat d'agir contre Citygo et nous on continuera à faire ce qu'on a à faire et laisserons la justice faire son taf.

Du coup, pas besoin de manifester... (seulement suite aux conseils de l'avocat qu'on aura choisit) !
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Cuma et Aymenuberx


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Lol père et mère tu m'a tuer, non le plan et bien précis si dieu le veu
Mais vtc c'est juste pour un petit moment.
L'argent et en dehors de la France pour celui qui a des bonne idée.
Je te prend un exemple j'ai voyager récemment en mauritanie un pays ou tu pense que c'est que le désert j'ai rencontrer énormément de français certain 7000 e par mois d'autre vivent dans des maison 400 mètres carré... alor qu'il ont pas bcp investi.. vtc comme dit robin la de bible du vtc si tu veux être payer 5 e la course bah travaille pr uber
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je vous proposes ici une énième solution/proposition :

Nous devrions avoir un AVOCAT pour notre activité. C'est à dire que là on aurait dit à notre avocat d'agir contre Citygo et nous on continuera à faire ce qu'on a à faire et laisserons la justice faire son taf.

Du coup, pas besoin de manifester... (seulement suite aux conseils de l'avocat qu'on aura choisit) !
Tu as entièrement raison après entre nous qui vas payer ? Seulement 10 mecs du forum maximum
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu as entièrement raison après entre nous qui vas payer ? Seulement 10 mecs du forum maximum
Ben oui c'est ça le truc, les autres vont en bénéficier comme l'histoire des gilets jaunes !

Même nos syndicats n'ont même pas pensés à avoir un avocat.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Lol père et mère tu m'a tuer, non le plan et bien précis si dieu le veu
Mais VTC c'est juste pour un petit moment.
L'argent et en dehors de la France pour celui qui a des bonne idée.
Je te prend un exemple j'ai voyager récemment en mauritanie un pays ou tu pense que c'est que le désert j'ai rencontrer énormément de français certain 7000 e par mois d'autre vivent dans des maison 400 mètres carré... alor qu'il ont pas bcp investi.. VTC comme dit robin la de bible du VTC si tu veux être payer 5 e la course bah travaille pr Uber
Comme-ci en France, on ne pouvait pas réussir et gagner 7K€ et vivre dans 400m2.
Juste un exemple, un bon commerciale chez MERCEDES France touche à l'aise tes 7€/mois et roule en Classe E toute l'année, crèche sur la rive gauche de Paris.
Bon voyage sinon tombe pas malade là-bas car à mon avis le système hospitalier Mauritanien n'a rien à envier au nôtre.
VIVE LA FRANCE
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je vous proposes ici une énième solution/proposition :

Nous devrions avoir un AVOCAT pour notre activité. C'est à dire que là on aurait dit à notre avocat d'agir contre Citygo et nous on continuera à faire ce qu'on a à faire et laisserons la justice faire son taf.

Du coup, pas besoin de manifester... (seulement suite aux conseils de l'avocat qu'on aura choisit) !
C’est pas une mauvaise idée mais franchement malgré l’avocat si on bloque pas et si y a rien qui est fait en dehors de l’avocat on va se faire bouffer car ils vont tous aller chez citygo et nous plus de courses
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
C’est pas une mauvaise idée mais franchement malgré l’avocat si on bloque pas et si y a rien qui est fait en dehors de l’avocat on va se faire bouffer car ils vont tous aller chez citygo et nous plus de courses
Exactement, les taxis en bloquant paris juste une mâtiné ils ont eu quasiment tout ce qu’ils voulais
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C’est pas une mauvaise idée mais franchement malgré l’avocat si on bloque pas et si y a rien qui est fait en dehors de l’avocat on va se faire bouffer car ils vont tous aller chez citygo et nous plus de courses
Ils n'auront pas les chauffeurs pour honorer les courses, yaura que des chauffeurs sans papier fouet:

Moi je penses qu'il faut faire les 2 justice & manif, au bon vouloir de l'avocat...
Exactement, les taxis en bloquant paris juste une mâtiné ils ont eu quasiment tout ce qu’ils voulais
ouai mais ils sont représenté aussi par la G7 qui à ses invitations au ministère. Non wallou. Donc pas hésitez à prendre un avocat :D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires