Les dégâts de citygo


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
52
24
Lieu
Paris
#21
Énormément de dégâts cet appli , quand c est calme , j allume cet appli de m..... ,il ni y'a que des demandes intéressantes si c etait en VTC.
Jai envoyer un msg à une appli , qui m a repondu "il faudrait que des chauffeurs les attaquent pour concurrence déloyale en fait.
Je pense que quand ils vont se faire attaquer, ils vont perdre, car tous les chauffeurs Citygo que j'ai rencontré faisaient ça pour gagner de l'argent, mais bon, si personne ne les attaque..."
Perso il a pas tord... on fait quoi les gars?
 


Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
431
257
Lieu
Paris
#22
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la Uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte VTC un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire VTC mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire VTC lol

Tu vas arrêter la ratp pour faire VTC ? Mon dieu tu es fou
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
642
376
Lieu
Paris
#23
Voilà ce que c'est Citygo....

une pseudo appli collaborative "si sympa et si peu chère " mais rapidement détournée par des raclures "avec des familles à nourrir" ..

et c'est des mecs qui ont le culot d'aller se plaindre sur la page de l'appli parce que c'est pas suffisamment rentable pour eux....





 


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
52
24
Lieu
Paris
#24
Tu vas arrêter la ratp pour faire VTC ? Mon dieu tu es fou
Tu vas arrêter la ratp pour faire VTC ? Mon dieu tu es fou
OMG ... je vais faire plonger mon insignia dans la seine et moi avec.
Voilà ce que c'est Citygo....

une pseudo appli collaborative "si sympa et si peu chère " mais rapidement détournée par des raclures "avec des familles à nourrir" ..

et c'est des mecs qui ont le culot d'aller se plaindre sur la page de l'appli parce que c'est pas suffisamment rentable pour eux....





Les gars faut agir..
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
679
306
Lieu
Paris
#25
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la Uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte VTC un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire VTC mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire VTC lol
Ah oui t cho toi tu manges dans toutes les assiettes
Voilà ce que c'est Citygo....

une pseudo appli collaborative "si sympa et si peu chère " mais rapidement détournée par des raclures "avec des familles à nourrir" ..

et c'est des mecs qui ont le culot d'aller se plaindre sur la page de l'appli parce que c'est pas suffisamment rentable pour eux....





La XXXXWXXXXXWW
Il veut devenir riche en faisons du covoiturage se sous homme
 
Dernière édition par un modérateur:


didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 371
303
Lieu
Paris
#26
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la Uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte VTC un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire VTC mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire VTC lol
Quitter une boite comme la RATP pour faire du VTC indépendant en APPLI?
C'est comme quitter le Pré Catelan pour aller taffer au MC do :scream:
 


Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
#27
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la Uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte VTC un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire VTC mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire VTC lol
Déjà que VTC c’est pas rentable alors citygo n’en parlons pas. Impossible d’être rentable et t’inquiète ont sais que c’est du VTC déguiser
 


H

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
15
Lieu
Paris
#28
La ratp c une bonne planque tu fait généralement 32h la semaine plus les avantage... mais je quitte pour des raison personnelle.

Mais VTC à mon avis pour son sortir déjà faut sa propre voiture acheter cash et se verser tous à la fin de l'année en dividende pour pas avoir de charge? mais faut de l'argent de côté pour tenir l'année...
 


Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
285
91
Lieu
Paris
#29
La ratp c une bonne planque tu fait généralement 32h la semaine plus les avantage... mais je quitte pour des raison personnelle.

Mais VTC à mon avis pour son sortir déjà faut sa propre voiture acheter cash et se verser tous à la fin de l'année en dividende pour pas avoir de charge? mais faut de l'argent de côté pour tenir l'année...
Avant de partir de la RATP pistonne 2 ou 3 frères qui vont arrêté VTC sur ce forum.
Après tu pourra démissionné.
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 360
1 066
Lieu
Paris
#30
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la Uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte VTC un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire VTC mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire VTC lol
Tu arrêtes ratp pour raison personnelle..
Tu vas arrêter VTC pour raison économique ou de santé (et sans chômage)
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    28
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    76
    2
    74
  • Kuikui
    Kuikui
    64
    49
    0
    49
  • V40
    V40
    69
    49
    1
    48
  • SLM
    SLM
    33
    40
    1
    39

Partenaires

Twitter Uberzone