Vous consultez :
Les dégâts de citygo


Les dégâts de citygo


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
2 heures de bouchon pour 18 euro mdrrrr.
Je me cache 4 fois à Gare de Lyon je fait la même somme en 20min et 2 clopes ahahah.
Il est grave momo pour le coup j'espère qu'il n'a pas de famille à nourrir lui :joy:
Ça doit être un momo chômage qui fait sa en plus à côté ou un sans papier c’est tout vas savoir sa se trouve il a même pas le permis.
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Il a un avis toutes les 2 courses. C'est dire à quelle point la clientèle (pardon les copains plutôt) aime Momo...
Les utilisateurs sont ravis quand il trouve un chauffeur. Il suffit de voir les commentaires sur twitter ou le playstore. Qu'est ce que c'est bon des courses pas chères faites par un mec qui veut sortir de la misère. Le pire c'est que ces gens pensent qu'ils paient un juste prix... le jour où ils vont passer chez uber (non majoré) ils vont nous dire c'est cher uber.
 
Dernière édition:


dyablo45

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Avril 2018
16
10
Localité
Paris
momo va prendre son passager et va aussitot valider la course, puis il va en recevoir d'autres alors que le passager est toujours present, il lui explique qu'il va recuperer un ou plusieurs autre passagers sur le chemin (pool) meme direction, les passagers sont au courant ca les derangent pas vu le prix et la momo prend son bifff comme jamais, il est bien rodé maintenant apres ces 500 courses, ca va sauter c'est sur, comme le heetch a l'ancienne.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
momo va prendre son passager et va aussitot valider la course, puis il va en recevoir d'autres alors que le passager est toujours present, il lui explique qu'il va recuperer un ou plusieurs autre passagers sur le chemin (pool) meme direction, les passagers sont au courant ca les derangent pas vu le prix et la momo prend son bifff comme jamais, il est bien rodé maintenant apres ces 500 courses, ca va sauter c'est sur, comme le heetch a l'ancienne.
Non tu te trompe l’ami la différence là c’est que tu ne prend que une course ! Donc le mec et aller du 13 eme à Roissy pour 18€ dont tu enlève la commission il lui reste 13€ ensuite le carburant 6€ à peu près usure véhicule etc .... et bien notre cher Momo à était payer tenais vous bien -2€ et oui il est déficitaire car il a eu un retour à vide bien jouer momo t’es un chez champion
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Le mal est bien plus profond :mad:

On a peut être la réponse à la baisse d'activité, citygo doit vraiment attrapé plein de client avec leurs petit prix un paris 13eme Roissy Charles de gaulles à 18€..

Jai fait un petit calcul avec les autres appli ( hormis Uber qui lui aussi ont baisser leurs tarif pour les aeroports) le tarif est a plus de 40€

Ils sont entrain de tuer le métier déjà que c'est mort!

On est mal patron ..Voir la pièce jointe 5257Voir la pièce jointe 5257
Le sous homme de m...ce momo de khra
18eu ce n est pas le prix de son coco pr un aller retour Roissy
Je parlais avc une amie tte a l heure elle me disait qu elle prenait les citycaca pr ces déplacements
Ce citygo c est pire que le pop sauf qu a l'époque heureusement que y avait les taxi pour les terminer
Aujourd'hui malheureusement on n a pas de kokhoness pr faire quoi que ce soit contre cette vermine qui tue le métier jour après jour...
momo va prendre son passager et va aussitot valider la course, puis il va en recevoir d'autres alors que le passager est toujours present, il lui explique qu'il va recuperer un ou plusieurs autre passagers sur le chemin (pool) meme direction, les passagers sont au courant ca les derangent pas vu le prix et la momo prend son bifff comme jamais, il est bien rodé maintenant apres ces 500 courses, ca va sauter c'est sur, comme le heetch a l'ancienne.
Au black en plus il faut bien le préciser
Non tu te trompe l’ami la différence là c’est que tu ne prend que une course ! Donc le mec et aller du 13 eme à Roissy pour 18€ dont tu enlève la commission il lui reste 13€ ensuite le carburant 6€ à peu près usure véhicule etc .... et bien notre cher Momo à était payer tenais vous bien -2€ et oui il est déficitaire car il a eu un retour à vide bien jouer momo t’es un chez champion
Un champion de la prostitution déguisé
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
le vrai responsable , c'est le client.
à ce prix là, il se paye un ESCLAVE, et il se sait. plus la peine de pleurer sur les pauvres enfants qui fabriquent des Nikes en chine.
le client connait le cout de la vie dans la région parisienne, et sait que ce n'est pas le juste prix.
 
  • Faux
Réactions: UZ


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Salut les gars j'ai fait du citygo un moment pour arrondir les fin de mois avec mon ancien taff. Déjà citygo on une politique à la uber on a pas le droit de prendre d'autre passager sur la route alors que c du co voiturage... j'ai demander pourquoi on ma dit pour pas faire de détour au passager...

Après moi je savais travailler avec cet appli pour être rentable je fesait que des course autour de Paris donc je reparti direct en charge en gros je travailler le samedi et dimanche je fesait 4h après avoir enlever tt les charge sa me fesait 12,5 e à lheur...
Et j'avais reçu ma carte vtc un ami à moi me disait aller commence je disais non je suis bien je gagne 1800 e à mon taff plus city go le week-end je fesait 100e net avec aucun investissement... donc cet appli et dangereuse les frère c heetch à l'ancienne, mais la je suis en ddémarche pr rupture conventionnelle à la ratp pour faire vtc mais j'ai arrêter citygo par principe mtn que je fait faire vtc lol
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour.
le vrai responsable , c'est le client.
à ce prix là, il se paye un ESCLAVE, et il se sait. plus la peine de pleurer sur les pauvres enfants qui fabriquent des Nikes en chine.
le client connait le cout de la vie dans la région parisienne, et sait que ce n'est pas le juste prix.
Le vrai coupable c’est l’Etat. A lui de faire respecter l’ordre, la justice et l’equité !!
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
C’est vrai que le fautif reste l’etat Car en tant que client et consommateur c’est normal que si tu trouves moins chère tu te diriges vers cette prestation...
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Le vrai coupable c’est l’Etat. A lui de faire respecter l’ordre, la justice et l’equité !!
bonjour.
nous ne sommes plus à l'époque de l'état régulateur.nous sommes passés au pouvoir du consomm'acteur.
un passager qui prend citygo et paye 18 euros pour faire une vingtaine de bornes, ce n'est plus un consommateur, c'est un exploiteur de la misère humaine, car il sait que le chauffeur, avec 18 euros ne peut pas vivre honnêtement .
la devise de l'Europe, c'est : il faut laisser faire l'économie participative, elle se régularisera tout seul.mon oeil..!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires