Avis Les conditions chez Chauffeur privé

• Auteur de la discussion Toto1070
  • Date de début

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
bonjour

est ce que les consignes de chauffeur privé doivent être suivies à la lettre ?
ex : tenir portière, bouteille d'eau ?

quel est le CA moyen?

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
32
11
Lieu
Paris
Bonjour , mettant à coté chauffeur privé , avoir une tenue correcte est le minimum, avoir de l eau c mieux, si non ,
tu peux faire avec chauffeur 30€ TTC PAR HEURE de connexion ,mais attention , tu fera beaucoup de kilomètre, délai d'approche trop long , fait attention à l'adresse avant d'accepter la course

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
453
97
Lieu
Paris
Bonjour , mettant à coté chauffeur privé , avoir une tenue correcte est le minimum, avoir de l eau c mieux, si non ,
tu peux faire avec chauffeur 30€ TTC PAR HEURE de connexion ,mais attention , tu fera beaucoup de kilomètre, délai d'approche trop long , fait attention à l'adresse avant d'accepter la course
Salut tu vois la’ destination ou pas?

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 592
2 673
Lieu
Paris
Apparemment ils ont en projet de faire évoluer l'application en 2018 (voir pièce jointe) mais rien n'est fait encore. Par contre la cravate rouge, ouverture de porte et bouteille d'eau ils parlent pas d'en finir.

Les conditions chez Chauffeur privé

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
LES PROPOSITIONS DE CP VONT DANS LE BON SENS NOTAMMENT POUR LES FINS DE SERVICE ET LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE DES COURSES EN DIRECTION DE LA MAISON.

PAREIL POUR LA LISTE D'ATTENTE DES AÉROPORTS (ON CHARGE PEU SOUVENT A L' AÉROPORT AVEC CP), UN PEU PLUS DE TRANSPARENCE NE FERA PAS DE MAL.

BOUTEILLES D'EAU C'EST BIEN VU PAR LA CLIENTÈLE - CHARGEURS DISPONIBLES ÉGALEMENT

MAINTENANT L’OUVERTURE SYSTÉMATIQUE DES PORTES C'EST SELON TON LIEU DE PRISE EN CHARGE, SI TU PEUX STATIONNER TRANQUILLEMENT ET QUE TU ATTENDS LE CLIENT. PROFITE EN POUR FAIRE UN TOUR DE TON VÉHICULE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR.

LA GRANDE MAJORITÉ DES CLIENTS NOUS DISENT DÉSORMAIS DE NE PAS NOUS DÉRANGER POUR LEUR OUVRIR LA PORTE.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
merci, je vais voir ce que ça donne

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
32
11
Lieu
Paris

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
Bonjour

et une dernière chose, est ce que ça change quelque chose, si quand on se connecte, on fait le choix ou non d'avoir la tenue adéquate, comme ils proposent?

j'ai aussi l'impression que les courses sont concentrées sur le 92? pas super quand on est dans la banlieue Est...

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2016
125
47
Lieu
Paris
Bonjour

et une dernière chose, est ce que ça change quelque chose, si quand on se connecte, on fait le choix ou non d'avoir la tenue adéquate, comme ils proposent?

j'ai aussi l'impression que les courses sont concentrées sur le 92? pas super quand on est dans la banlieue Est...
Si tu cliques sur la tenue non adéquate tu ne peux pas tout simplement te connecter!
Mais clairement sur le terrain j'ai remarqué que les chauffeurs portent de moins en moins la cravate rouge et ne mettent pas systématiquement des bouteilles d'eau même CP se rend compte que offrir un service Premium avec des tarifs low cost est contradictoire et que les chauffeurs qui ont compris que utiliser CP en période de pointe c'est se tirer une balle dans le pied je travaille avec eux rarement à tel point que j'ai reçu un Mail pour proposer un bonus spécial en me disant texto: vous êtes utilisateur occasionnel de notre application afin de vous donner envie de rester un peu plus avec nous bla bla bla... sachant que les conditions de bonus sont calculées par les cerveaux tordus de CB pour que tu ne les atteignent que par miracle ils te mettent sous le nez 1170 la semaine pour impressionner mais il faut faire 9 courses de 6 h à 12 h quand on sait que ils t'envoient en plein bouchons des courses à plusieurs kilomètres et que à partir de 10 h c'est le calme plat tu comprends vite que leur bonus est bidon.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
229
63
Lieu
Paris
Bonjour

Je suis sur CP depuis 2 mois bientôt et habite dans l'Est ^^ moi je met une chemise a manque courte de préférence blanche et leur cravate a clips et je sort juste si les gens on des bagages ou si c'est justifié idem en Uber.

Effectivement çà sonne peu mais çà sonne, j'ai déjà chopper ;

Melun - Ivry 83€ prix total, Santeny - Roissy sur réservation, Villecresnes - St Maurice RESA, Le Perreux - 17éme, Nogent - Asnières, Fontenay - Paris centre...

Après çà sonne bien plus dans le 92 chic c'est clair, moins de 10 minutes d'attente sur Boulogne, Neuilly, Levallois, Issy, Meudon...

CP marche bien dans les coins a bobo quoi ^^ Montreuil y compris.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    109
    5
    104
  • T
    taxidriver
    140
    93