Vous consultez :
REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Independament de la bagarre qui a polué le sujet je trouve que cest de ta faute.. Taurai du la degager de ta voiture. Simple.

Bon courage en tt cas
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il y a des marrants sur le forum avec 8k qui les fait au bois ses 8 k et toi une victime fragile , 4 ou 5 discussions toujours à pleurer sur les notes , on arrete pas de te le dire tu t'en balek c'est le CA qui compte et là en ce moment il est déprimant.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Shibani et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
écoute mec ! premièrement sois plus souple dans tes propos..puis saches qu'à Marseille, ce n'est pas comme dans le 92 ! donc évites de donner des conseils...surtout lorsque tu ne connais pas la réalité..
excuse moi, tu es dans un forum de discussions...:rolleyes:

et je suis sur Marseille, le pseudo dit ce qu'il veut bien dire...

tu viens exposer tes problèmes récurent et manifestement , ou tu souhaites juste blablater pour vider ton sac, ou obtenir des réponses qui te satisfont et pas l'inverse...

tes "soucis", ça fait des mois que c'est discuté ici, tu n'es ni le premier, ni le dernier , mais comme souvent avec les néo-vtc, ils ont des soucis que personne n'ont JAMAIS eu avant et les réponses ou conseils qu'on peut leur apporter ne sont pas entendables....

travailler uniquement avec des applis, c'est beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages, et c'est encore pire quand tu te mets la pression toi même...

je rajouterais qu'un taxi habitué à traiter comme ses passagers comme de la marchandise qui se trouve d'un coup traité pire que pire, ça doit faire tout drôle..... et là, y'a ni collègue ni syndicat pour défendre.

ça aussi ça doit piquer...

bonne route.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Tugal


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
coucou les ami(e)s,

C'est hallucinant ce qui m'est arrivé hier à 00h30 à Marseille...

Je prends une course dans les quartier nord de Marseille, le client à 4.3 étoiles, j'allais pas prendre la course mais comme j'étais très proche, j'ai accepté comme d'habitude...
J'arrive au lien de prise en charge, une dame (blonde au yeux bleux, la cinquantaine)...cette dame était seule au milieu de nulle part et, elle était effrayée.
Elle monte dans ma voiture, elle commence à questionner...et faire des remarques...et comme un larbin, de peur d'avoir 1 étoile, je réponds avec politesse et avec le sourire...
Jusqu'à ce qu'elle me dit, j'ai payé par paypal, euh....pardon ? je lui montre noir sur blanc (sur l'application) "collecter les espèces", elle insiste !!!!! j'ai payé, j'ai payé, j'ai payé...
Encore une fois, de peur d'avoir 1 étoile, je lui dis calmement : "écoutez madame, vous ne voulez pas payer, pas de soucis, je vais contacter Uber, vous risquez la suspension"
et elle ne voulait absolument pas payer..et moi comme un con, au lieu de la laisser au bord de la route, je la dépose devant chez elle ! elle sort de ma voiture en claquant la porte, de toute ses forces...sans avoir payé bien sûr ! et la cerise sur le gâteau, elle ose me mettre une étoile. Et même pas "au revoir" ou "merci"..
Elle fait partie de ces clients vicieux...qui ont compris le jeu...et de ce fait, ils se croient tout permis...
Mais c'est quoi ça ? comment peut on faire ça à une personne qui boss a 1H du matin, pour 10€ en plus...2 hypothèses : soit elle n'est pas normale ou alors elle est raciste...c'est complètement inhumain de faire ça...Moi perso, je ne peux pas faire ça !

J'ai été taxi et j'ai jamais vécu ça !

bien sûr, j'ai contacté Uber mais ça ne changera rien, comme d'habitude..le client avant tout...
on est malheureusement soumis à tout ça...ce système de notation faut le supprimer...
on est jugé, noté gratuitement et injustement, par des "rajeux", des "alcolos" (surtout de nuit)..., on risque la suspension gratuitement...en revanche, le client peut se recréer un compte et ni vu ni connu..
ce n'est pas équitable ! c'est frustrant au quotidien...les étoiles me sortent des yeux...

Uber, faut vraiment faire quelque chose à ce niveau la...
Salut

J'ai du mal a croire que quelqu'un qui as travailler dans le taxi se laisse maltraiter a ce point par une vielle dame.

Dans tout les metiers un client qui ne paie pas n'est pas servi ,vas dans un snack commande et dis leur que tu mange sans payer tu vas voir ce qu'il vas t'arriver......

Je travaille assez peu avec les applis et c'est pas le systeme de note qui m'as decider a reduire avec eux ,c'est plutot les prix de toxico qu'ils pratiquent.

J'ai deja mit dehors des clients irrespectueux et je n'ai jamais eut de soucis par rapport a ça ,a quoi ça sert de la ramener chez elle en sachant qu'elle ne compte pas te payer?

Si elle etait sympa et que tu voulais faire une bonne action ça pourrait se comprendre mais la ça as aucun sens.

Si vraiment tu veux poursuivre dans cette voie suprime l'option paiement espece (trop de problemes) et travaille plutot en journée ,la nuit il faut vraiment savoir ce qu'on fait et ou on vas sinon les problemes peuvent vite arriver et surtout occupe toi de savoir combien d'argent tu as gagner a la fin de la journée plutot que du nombre d'etoiles que les clients t'ont donné parce que c'est pas grace a ça que tu vas payer tes factures.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Malheureusement cette discussion a mal tourné. De toutes façons comme l'a dit notre très cher Tugal @Tugal cette discussion ressemble étroitement aux précédentes postées par le même membre.
Pour finir si je peux me permettre une petite remarque mon cher VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 , si tu faisais preuve d'autant de "fermeté" verbale à l'égard de ces clients récalcitrants qu'avec certains membres du forum qui voulaient juste t'ouvrir les yeux et te conseiller tu serais clairement moins emmerdé. Ce sont les clients chiants qu'il faut rembarrer manu militari, pas tes semblables qui fréquentent le même forum et qui sont confrontés aux mêmes problèmes que toi au quotidien.
 


wafwaf

Membre
VTC
FREENOW
TAXI
18 Août 2017
2
0
Localité
Paris
écoute mec ! premièrement sois plus souple dans tes propos..puis saches qu'à Marseille, ce n'est pas comme dans le 92 ! donc évites de donner des conseils...surtout lorsque tu ne connais pas la réalité..
Messages Fusionnés



T'es pas obligé de lire, si mes messages te dérangent...et puis ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire...
Messages Fusionnés



salut,

oui oui Uber me rembourse la totalité de la course (10€) mais je m'en fou des 10€...c'est le comportement des gens qui me tue !
Ta plus grande erreur c d avoir quitter le taxi les zhommes
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Courage à toi c’est en apprenant de ses erreurs qu’on avance, puis tu es resté professionnel c’est tout, on sait tous que dans d’autres circonstances certains clients n’oseraient pas le quart de qu’ils font.
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Courage à toi c’est en apprenant de ses erreurs qu’on avance, puis tu es resté professionnel c’est tout, on sait tous que dans d’autres circonstances certains clients n’oseraient pas le quart de qu’ils font.
enfin une réponse neutre...
toi au moins t'es solidaire et compréhensif

bienvenu dans ce monde de faux c......
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires