Vous consultez :
REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Parce que tu es con et c est pour sa que la dame t a escroqué :sob:
Bah oui, comme toi..les escrocs se ressemblent et ont le même comportement...
quelle solidarité entre vtc...les chauffeurs expérimentés doivent être mort de rire...éh oui parfois dans 1K de poisson, y'en a 1 ou 2 pourris..et ça influe sur les autres.

Donc, a tous les chauffeurs expérimentés respectables, je vous demande de m'excuser pour mes propos...faut bien se défendre...mais la ça n'en vaut pas la peine...ça a l'air d'une grande m..... !
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Franchement les gars c'est vraiment du n'importe quoi si ont commence a se

Battre entre nous .... c'est grave !!!! serieux !

Hier pareil je me suis fait chié a cause d'une gamine pour une course de 5€

Mais voila j'ai rendu service je plant pas defois faut être humain

Notre métier reste compliqué et fatiguant c'est ma 3eme semaines....

Alors les gars arrêtez un peut , donnez des bon conseils , partagez

Faite des bon gestes , soyez solidaire et unis sa m'arrive de rendre des service

A des clients mais je vais pas non plus faire 10km par jour gratuit non plus

VTC MARSEILLE >

ce que ta fait y'a rien de mal , mais la prochaine fois

Sois plus prudent des erreurs ont en fait si ont fait pas alors dans cas la

ont est des anges ??? lol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery et pp9201


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Franchement les gars c'est vraiment du n'importe quoi si ont commence a se

Battre entre nous .... c'est grave !!!! serieux !

Hier pareil je me suis fait chié a cause d'une gamine pour une course de 5€

Mais voila j'ai rendu service je plant pas defois faut être humain

Notre métier reste compliqué et fatiguant c'est ma 3eme semaines....

Alors les gars arrêtez un peut , donnez des bon conseils , partagez

Faite des bon gestes , soyez solidaire et unis sa m'arrive de rendre des service

A des clients mais je vais pas non plus faire 10km par jour gratuit non plus

VTC MARSEILLE >

ce que ta fait y'a rien de mal , mais la prochaine fois

Sois plus prudent des erreurs ont en fait si ont fait pas alors dans cas la

ont est des anges ??? lol
Salut,

Tu sais, je suis quelqu'un de très respectueux mais y'a des limites...relis les messages et vois ses propos...ça à l'air d'une grosse m.......et je m'en veux d'avoir répondu a une telle personne...en général, je ne parle pas a cette catégorie de personne...aucun argument ! aucune réponse constructive...digne d'un grand charlatan...
ces gens la, je sais pas comment ils ont fait pour avoir la carte pro....ça doit être un clandestin ptdr...

Bref, je vois que t'es nouveau, bienvenu :)
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bah oui, comme toi..les escrocs se ressemblent et ont le même comportement...
quelle solidarité entre VTC...les chauffeurs expérimentés doivent être mort de rire...éh oui parfois dans 1K de poisson, y'en a 1 ou 2 pourris..et ça influe sur les autres.

Donc, a tous les chauffeurs expérimentés respectables, je vous demande de m'excuser pour mes propos...faut bien se défendre...mais la ça n'en vaut pas la peine...ça a l'air d'une grande m..... !
Tu n etais pas foutu a te défendre devant une dame qui ta escroqué et Uber qui ta pris pour un guignols tu veux te défendre ici ?! Te défendre contre qui ?! Va défendre ton honneur et ta dignité qui ont etaient bafouée un soir d hiver a Marseille dans les quartiers nord par une vieille blonde au yeux bleu a 1h du matin :p Mooooooooooah mon cher collègue je te jure que jai rien contre toi mais jai aimer te taquiner et faire joujou avec toi
Continuons sa crée de l animation dans le salon :laughing:
 
  • Haha
Réactions: Tugal


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Tu n etais pas foutu a te défendre devant une dame qui ta escroqué et Uber qui ta pris pour un guignols tu veux te défendre ici ?! Te défendre contre qui ?! Va défendre ton honneur et ta dignité qui ont etaient bafouée un soir d hiver a Marseille dans les quartiers nord par une vieille blonde au yeux bleu a 1h du matin :p Mooooooooooah mon cher collègue je te jure que jai rien contre toi mais jai aimer te taquiner et faire joujou avec toi
Continuons sa crée de l animation dans le salon :laughing:
Pauvre m..... !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Pauvre m..... !
Je t emmmmmmmmmmmmmmmerde vieux pigeon :kissing_heart: Ce n est pas de ma faute aussi si une dame elle ta pris pour de la mmmmmmmmmmde et que Uber n a aucun estime pour toi :sob: IL faut être etre ferme et strict et entraîne toi a faire le voyou si tu travailles le soir sinon la prochaine fois c est pas qu on va pas te payer mais on va carrément voler ta caisse ou te dépouiller. ecoute mon conseil la vieille mmmmmmmede que tu es et arrête de faire l orgueilleux :laughing:
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Je ne parle parle pas à cette catégorie de personnes nananére...et je ne suis pas vieux...je suis sûrement plus jeune que toi chéri
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je ne parle parle pas à cette catégorie de personnes nananére...et je ne suis pas vieux...je suis sûrement plus jeune que toi chéri
Sûrement tu es plus jeune que moi mais un vieux pigeon :laughing: Ta raison va papoter avec les pigeons esclaves comme toi j en fais parti de la catégorie de chauffeurs qui ne se laisseront pas faire même pour les richesses du monde .donc on est ni de la même catégorie ni du même groupe sanguin et on a pas le même style de faire ...
 




poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Uber a des réponses toutes prêtent, ils font du copier/coller...ils ne prends même pas la peine de lire le fond du message...ou du message que l'on souhaite passer...c'est dommage !
c'est comme à l'usine...
Messages Fusionnés



Ta gueule, parles bien !
On dit "parle bien" et non "parles bien"
De rien !
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires