Vous consultez :
Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Y'en a certains ils font rire quand même sur ce forum.

J'en suis sur, sur le lot de gens qui se plaignent des bus, y'a facilement 30 a 40% qui utilisent les voies de bus ou s'arrêtent dedans

Et après ça viens se plaindre de prendre 135€, ça viens se plaindre de se faire arracher un retro, ou de se faire froisser la voiture.

Hé les gars, si vous avez le permis, le code de la route il est le même pour TOUT LE MONDE

VOIE DE BUS INTERDITE AUX VTC, vous vous y aventurez ? assumez ;)

A chaque fois que je vois un VTC rouler sur une voie de bus, je prie pour qu'une voiture de police se trouve au carrefour suivant, et quand j'en vois un arrêter a cause de ça, ça me fais grandement sourire !

Conduire un bus, c'est pas comme conduire une 508, ils doivent manœuvré une certaine distance que bon nombre de gens ne sont même pas capable de comprendre pour pouvoir tourner, si les voies de bus sont organisée comme ça, c'est pas pour rien et je me répète, vous n'avez RIEN a faire dedans en tant que VTC !
salut le problème cest leur comportement , qui fait defaut
en dirais des pitbull; au volant ,moi aussi je suis un ancien
chauffeur de car , tourisme ,et je me comportait pas comme ,enfin cest mon point de vue
Messages Fusionnés

C est pour sa y avait une époque ou on casser leur gueules dans les banlieues.
cest vrai , a l’époque c'etait de pur gaulois qui les conduisait
il avait toujours un berger allemand dans les parage
a la rescousse ,des sauvageond de la banlieux
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Par contre j'avais demandé aux ASVP qui se trouvait près de la Gare Montparnasse si le fait d'avoir déposé le client sur la voie de bus m'était fautif où si j'aurais du les déposer hors des voies de bus. Ils m'ont clairement répondu que j'avais eu raison de les déposer sur la voie de bus malgré que le code dit le contraire. Ils m'ont dit que c'est plus "sécuritaire" pour vos clients !
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Par contre j'avais demandé aux ASVP qui se trouvait près de la Gare Montparnasse si le fait d'avoir déposé le client sur la voie de bus m'était fautif où si j'aurais du les déposer hors des voies de bus. Ils m'ont clairement répondu que j'avais eu raison de les déposer sur la voie de bus malgré que le code dit le contraire. Ils m'ont dit que c'est plus "sécuritaire" pour vos clients !
:innocent::joy:
 
  • Haha
Réactions: nirms et taxidriver


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Alalaaa et dire que j’arrete Le VTC pour avoir une stabilité dans la ratp, je vous abandonne les gars.
35 h CDI c carrément mieux que de faire du VTC avec le stress de pas faire son chiffre.
A bon entendeur ....
Le stress de pas faire ton chiffre?

Avec les applications c’est toujours la même chose. Tous dépend si ta acheté une Mercedes classe c ou une petite Skoda octavia sans option que tu peut pousser dans les kilomètres.

J’ai un pote qui était chauffeur de bus chez Transdev ses horaire était horrible à chaque fois ça changeait avec plein de pose (coupure comme les serveurs) métier de m..... garde ton CDI moi je préfère choisir mes horaire rien de mieux.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Impossible , les agents RATP n'ont pas le droit d'avoir un deuxième taf ou une entreprise .
Ils achètent un véhicule et loue une licence 100€/semaine chez un CAPA...
Messages Fusionnés

a plusieurs reprise ,il m'on rasez de prés ,la nuit dernière dans le 20arr je dépose une cliente qui est sortie du cote gauche
rien de grave parce que a ce moment il y avait personnes,
a ce moment sort un enculer de chauffeur de bus ,un rebeu
qui a presque frôler ma cliente ,moi voyant ça je sort et je lui crie stop et je tape fort sur le bus a un centimètre il tuer ma client ,le pire il avait largement de l'espace pour passer ,
ou attendre 2minute pour passer
des vrai rajeu ,pute
Messages Fusionnés

MA QUESTION POURQUOI ?
IL ONT CETTE ATTITUDE DE PUTE SYSTÉMATIQUEMENT
DES QUIL VOIT DES VTC IL APPUIENT. SUR ACCÉLÉRATEUR
POURQUOI
DES JALOUX
Ils ont un amour inavoué pour les taxis, taxis qui ne les calculent jamais
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Personne ne m 'aime...
Franchement a part les applis qui font semblant de nous aimer ni nos clients,ni nos banquiers,ni nos femmes et enfants nous aiment plus les mecs,parcque on leurs parle plus normalement ns parlons q des majos,les dettes,les pannes,les projets bidons,le traffic et bien sur des "je suis creve "et des" je suis fatigue"..
Dans nos yeux on voit q le sigle de dollars com des Oncles Picsous!
Les chauffeurs de bus ns aiment pas c normale ils sont com nous,les embouteillages ,60-75clients a la fois raleurs etc etc,ils doivent conduire dans des couloirs etroits avec des bus qui font 15 metres,ils doivent composer avec les taxis,velos trot etc...
Non les mecs ils ne sont pas jaloux de nous ils sont juste des forcats com nous....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
faut arrêter de déposer et de prendre les clients dans les carrefours et vous verrez que tout ira bien !! Avancez 50 m sur la rue et vous verrez que le client se déplacera !
T'as raison mais à vous lire , j'ai l'impression que je suis le seule teubé à qui on barre la route pour monter quand je cherche à me ranger proprement . Vous roulez sur eux vous ? Bon j'avoue que des fois j'en ai bien envie ou un évitement suivie d'un coup d'accélérateur si possible + annulation pour prise en charge non conforme .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


U

User_13760

Invité
Alors j'ai aussi une amie, et le pote de son frère traîne sur un forum de conducteurs de bus. Y'a quelqu'un qui a dit qu'il connait le responsable du dépôt de bus de Nanterre et lui (un matin) il a dit que les chauffeurs de bus aiment les VTC, donc c'est faux !
 
Dernière édition par un modérateur:


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Alors j'ai aussi une amie, et le pote de son frère traîne sur un forum de conducteurs de bus. Y'a quelqu'un qui a dit qu'il connait le responsable du dépôt de bus de Nanterre et lui il a dit que les chauffeurs de bus aiment les VTC, donc c'est faux !
Oui ils doivent aimé s'amuser à leurs faire peur vu qu'ils ont en général de belles voitures propres qu'ils ont peur de rayer , et lui il s'en fou c'est pas le bus à son pere. Ça met de l'ambiance dans leurs journés .
 


U

User_13865

Invité
En 3ans hmdlh j'ai jamais eu de problème avec les chauffeurs de bus la plupart d'entre eux sont même sympas je trouve, un conseils il faut pas les gêné a la circulation et donné leur toujours la priorité (15 mètres et 19T) travaux de partout, les gens qui squatte leur voie et plein de gens bizarres a l'intérieur donc il faut les comprendres aussi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires