Vous consultez :
Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
J'ai étais chauffeur ratp plusieurs années lorsque j'entend votre discours j'ai l'impression d'entendre la même chose lorsque les chauffeur parle des vtc...

certain chauffeur abuse c'est normal y a du bien et du mal partou mais certain vtc également comme certain on dit parfois il peut juste avancer de 20 mètre pr pas nous gêner il et prend pas la peine de le faire... faut avoir une conduite intelligente

je connais un vtc il fait cela depuis 3 ans il ma dit jamais j'ai étais kaloxoner par un bus...
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'ai étais chauffeur ratp plusieurs années lorsque j'entend votre discours j'ai l'impression d'entendre la même chose lorsque les chauffeur parle des VTC...

certain chauffeur abuse c'est normal y a du bien et du mal partou mais certain VTC également comme certain on dit parfois il peut juste avancer de 20 mètre pr pas nous gêner il et prend pas la peine de le faire... faut avoir une conduite intelligente

je connais un VTC il fait cela depuis 3 ans il ma dit jamais j'ai étais kaloxoner par un bus...
Je suis ok avec toi même s'ils sont salariés , ils sont bien saoulés eux aussi avec les conditions difficiles de conduite dans paris .
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
C’est une plaie les chauffeurs de bus avec tout les autres usagers de la route ils passent en force et fond n’importe quoi avec les clignotants
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et les trotinettes, c'est pas mieux, quand elles roulent en plein milieu
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
c’est là m..... pour tout le monde .
Y’a Justine elle croit la route c’est à sa mère elle fait du vélo au milieu sans pression.
Les motos ils pensent le périphérique c’est à leur darons ,si t’a pas serrer à droite , vroum va à droite espèce de chien avec un geste de la main te fait il comprendre
Le bus ils pensent que la voie c’est exclusivement que à lui ,si t’a envie de prendre à droite ,faut faire la manche pour passer .
Le taxi,la courtoisie ils connaissent pas .
On généralise mais tout le monde tire la couverture vers soit ,parce que c’est pas organiser .

Les vtc ils s’arrentent n’importe où .Mais est ce que on a le choix ?
La ville elle a pas était pensé pour ça.
Si vous avez la chance de voyager vous remarquerez quand dans les grandes villes et notamment en Asie ,y’a très souvent des déposes personnes comme au Hyatt regency à la porte maillot .
Quelqu’un qui sort des galeries Lafayette ,va lui expliquer qu’il faut qu’il aille au bonne endroit .Normalement il devrait y avoir un depose personne ,tout les clients commande au même endroit et ils marchent vers le lieux
de la prise en charge .Sur Grab ,l’equivalent de uber en Asie ,c’est comme ça.Quand tu commande tu doit aller sur un point précis de la carte .C’est l’appli qui organise la prise en charge.
Ici à Paris ,c’est mal organiser .
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je me suis fait égratigner mon rétroviseur par un chauffeur de ma ville alors que j’étais à l'arrête Le cache est sortie au moment du choqué mais tous marchais eletroniquement donc il est sortie je lui est dit pas grave on fait pas de constat je vais pas te niqué ton taff juste donné moi ton numéro comme ça si je voit plus tard qu’il y a galaire je t’appelle et on règle ça à l’amiable. Il était en plein service avec plein de personne.
J’ai pas fait attention au moment de reposé le cache et vu que tous marchait electoniquement ça passe sauf que le lendemain je vois que le petit plégziglass du rétro qui sert de clignotant était cassé.

J’ai essayé de L’appeler 100fois il me répond pas. Je connais la société qui l’engage mais en vérité pour un petit plexiglass qui doit couté 10e j’ai pas envie de le faire chier mais en vérité maintenant c’est constat direct j’en est mar de me faire baisé bêtement
J'ai eu la même, à l'arrêt, une voiture qui me pércute le rétro ! je lui ai demandé 200 euros, il les a donnés sans broncher, pas de constat car même non responsable on peut se faire radier je lui ai dis ! ou alors je lui cassé aussi son rétro, il avait une GLA :X
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
moi je compte faire tuktuk 15e par personne ! c mieux que 17e (inclus majoration 1.7) avec 4 clients :D
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Alalaaa et dire que j’arrete Le VTC pour avoir une stabilité dans la ratp, je vous abandonne les gars.
35 h CDI c carrément mieux que de faire du VTC avec le stress de pas faire son chiffre.
A bon entendeur ....
Salut ils font encore des sessions de recrutement ?
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Y'en a certains ils font rire quand même sur ce forum.

J'en suis sur, sur le lot de gens qui se plaignent des bus, y'a facilement 30 a 40% qui utilisent les voies de bus ou s'arrêtent dedans

Et après ça viens se plaindre de prendre 135€, ça viens se plaindre de se faire arracher un retro, ou de se faire froisser la voiture.

Hé les gars, si vous avez le permis, le code de la route il est le même pour TOUT LE MONDE

VOIE DE BUS INTERDITE AUX VTC, vous vous y aventurez ? assumez ;)

A chaque fois que je vois un VTC rouler sur une voie de bus, je prie pour qu'une voiture de police se trouve au carrefour suivant, et quand j'en vois un arrêter a cause de ça, ça me fais grandement sourire !

Conduire un bus, c'est pas comme conduire une 508, ils doivent manœuvré une certaine distance que bon nombre de gens ne sont même pas capable de comprendre pour pouvoir tourner, si les voies de bus sont organisée comme ça, c'est pas pour rien et je me répète, vous n'avez RIEN a faire dedans en tant que VTC !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires