Vous consultez :
Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


staaa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
28 Mars 2019
12
14
Localité
Paris
les chauffeurs ratp cest la pire des races qui soient !!! cest des jaloux finis des aigris ils te klaxonnent comme pas possible pour rien je pense que ya pas pire comme humain sur terre alors que la majorité sont rebeux et renois laisse tomber
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Impossible , les agents RATP n'ont pas le droit d'avoir un deuxième taf ou une entreprise .
Mon cousin est chauffeur ratp et il bosse vtc les week-end mais légalement tu a raison ils n'ont pas le droit , il ma dit que si il se fait cramé ils peuvent le sanctionner
 
  • Merci
Réactions: Habs




Enrico

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
10 Mars 2019
52
43
Localité
Toulouse
MA QUESTION POURQUOI ?
IL ONT CETTE ATTITUDE DE PUTE SYSTÉMATIQUEMENT
DES QUIL VOIT DES VTC IL APPUIENT. SUR ACCÉLÉRATEUR
POURQUOI
DES JALOUX
Oh tu sais il y en a un qui a manqué de me couper en deux alors que j'étais en ambu, en urgence samu... :cold_sweat:
 




Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
salut les drivers ,je lance ce coup de gueule vis vis des bus , a plusieurs reprise ,
Souvent il ont faillit me tailler un short ,je les voit dans leur regard il ont aucun considération pour nous
a plusieurs reprise il ont faillit casser ma voiture ,alors que il avait de la place pour passer
des que je m’arrête pour déposer un client ou emplacement ,
pourtant en touche pas a leur business ,
les taxis ne sont pas nos amis
mais les bus ,c est quoi leur problème .
Ca doit être toi le problème... Comme beaucoup d'ailleurs. Une remise à niveau côté conduite et théorique ne ferait pas de mal.
 
  • J'aime
Réactions: Hun Konito


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je me suis fait égratigner mon rétroviseur par un chauffeur de ma ville alors que j’étais à l'arrête Le cache est sortie au moment du choqué mais tous marchais eletroniquement donc il est sortie je lui est dit pas grave on fait pas de constat je vais pas te niqué ton taff juste donné moi ton numéro comme ça si je voit plus tard qu’il y a galaire je t’appelle et on règle ça à l’amiable. Il était en plein service avec plein de personne.
J’ai pas fait attention au moment de reposé le cache et vu que tous marchait electoniquement ça passe sauf que le lendemain je vois que le petit plégziglass du rétro qui sert de clignotant était cassé.

J’ai essayé de L’appeler 100fois il me répond pas. Je connais la société qui l’engage mais en vérité pour un petit plexiglass qui doit couté 10e j’ai pas envie de le faire chier mais en vérité maintenant c’est constat direct j’en est mar de me faire baisé bêtement
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
salut les drivers ,je lance ce coup de gueule vis vis des bus , a plusieurs reprise ,
Souvent il ont faillit me tailler un short ,je les voit dans leur regard il ont aucun considération pour nous
a plusieurs reprise il ont faillit casser ma voiture ,alors que il avait de la place pour passer
des que je m’arrête pour déposer un client ou emplacement ,
pourtant en touche pas a leur business ,
les taxis ne sont pas nos amis
mais les bus ,c est quoi leur problème .
C est pour sa y avait une époque ou on casser leur gueules dans les banlieues.
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Je change de sujet, et les trotinettes, c'est pas mieux, hier je klaxonné pour qu' elle se serre un peu.. et coup dans le carreau..
Un client s' est fait sectionné le tendon à cause d' une trotinette en sortant de chez lui. Il m' a raconté
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Une des règle jamais blague avec les chauffeurs de bus leur forcer le passage c’est normal avec la circulation ils deviennent fou sinon
Messages Fusionnés

En plus ils gagnent plus que nous la nuit chauffeur de bus mdr
Et si vous arrêtiez de vous arrêter ou déposer n’importe ou ça irait mieux et ça apprendre au client qu’on s’arrête pas n’importe où mais vous avez trop peur du 1 étoile
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires