Vous consultez :
Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


Les chauffeurs de bus n'aiment pas les VTC


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut les drivers ,je lance ce coup de gueule vis vis des bus , a plusieurs reprise ,
Souvent il ont faillit me tailler un short ,je les voit dans leur regard il ont aucun considération pour nous
a plusieurs reprise il ont faillit casser ma voiture ,alors que il avait de la place pour passer
des que je m’arrête pour déposer un client ou emplacement ,
pourtant en touche pas a leur business ,
les taxis ne sont pas nos amis
mais les bus ,c est quoi leur problème .
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Parce que les vtc s’arrêtent n’importe où pour déposer les clients et ça les saoulent ... ce que je peux comprendre , mais y’a pas qu’eux
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Impossible , les agents RATP n'ont pas le droit d'avoir un deuxième taf ou une entreprise .
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
C’est des encul... moi une fois je dépasse un bus car il était arrêté et je me suis dis pk il s’arrete etc mais enfaite il déposait des clients.. et il commence à klaxonné une fois deux fois et je m’excuse en levant la main car j’ai reconnu mon erreur et avec son devant il touche l’arrière de ma voiture j’ai cru qu’il avait explosé car le bruit il était incroyable... je sors je dis pk tu as fais ça etc et lui vu qu’il était zdeg renois il commence à me dire oue tu vas faire quoi etc. Moi je lui répond écoute je reconnais l’erreur etc mais tu as pas faire ça en lui touchant l’épaule il me dit tu me touches encore une fois je t’e.......... je me barre je lui dis vasi laisse tombé et quand je me retourne il me dit trace ta route fdp et la je suis devenu fou je me suis retourné je lui ai mis une patte et là j’ai commencé à l’enchainé et des qu’il est tombé par terre je lui ai craché dans la figure et je lui ai dis c’est toi le FDP et je suis partis...
mais si on fait 10 combat à mon avis les 10 fois il m’e......... mais par contre LA je l’ai pas raté
Donc quand ils jouent les malins il faut les enchaînés croyez moi
 










hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
a plusieurs reprise ,il m'on rasez de prés ,la nuit dernière dans le 20arr je dépose une cliente qui est sortie du cote gauche
rien de grave parce que a ce moment il y avait personnes,
a ce moment sort un enculer de chauffeur de bus ,un rebeu
qui a presque frôler ma cliente ,moi voyant ça je sort et je lui crie stop et je tape fort sur le bus a un centimètre il tuer ma client ,le pire il avait largement de l'espace pour passer ,
ou attendre 2minute pour passer
des vrai rajeu ,pute
Messages Fusionnés

MA QUESTION POURQUOI ?
IL ONT CETTE ATTITUDE DE PUTE SYSTÉMATIQUEMENT
DES QUIL VOIT DES VTC IL APPUIENT. SUR ACCÉLÉRATEUR
POURQUOI
DES JALOUX
 
  • Merci
Réactions: Bill



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires