Vous consultez :
Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Oui je travaille la nuit car c'est ultra plus optimisant car il n'y a pas de bouchons et c'est tellement agréable la fluidité la liberté totale. Periph fluide Paris fluide que demander de mieux. je travaille en course immédiate instantané mais je mets aussi un petit planning en place pour bien arrondir les angles vers 4h du matin comme par exemple les courses aéroport, je fini en beauté le matin je dirais puis je rentre je fuis les embouteillages si j'ai la chance car des fois on peut être pris dedans. en revanche je suis très selectif et les mecs trop bourré ne rentre pas dans mon véhicule, je l'ai nargue et j'accélère quand ils se prennent pour des Pacha alors qu'ils ont des comportements de Clochard. Je ne prends pas les courses qui ne sont pas sécurisé les têtes de bandit ou de voyou par exemple. Aujourd'hui je ne me prends plus la tête et je ne travaille plus du tout avec über. travailler la nuit c'est l'optimisation optimum mais après si tu as une famille et des enfants c'est compliqué mais au moins 2 jours par la semaine il faut être sur le terrain la nuit. moi c'est pratiquement tous les soirs
Messages Fusionnés

cette nuit c'est une petite soirée à 270 € environ sans forcer et j'ai même fait une petite sieste aux abords des Champs-Élysées.
Ta travail pas avec uber du coup tu bosse avec quel appli alors ... sinon pour la nuit j’essayerai quand j’aurais l’occasion
 










Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
bientôt je ferais un petit topo sur Marcel
alors marcel ne réajuste plus les prix en fonction de la circulation sauf si vous dépassez de plus de 30 minutes le trajet et pour les courses à l avance il faut aimer se balader à vide.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
eh beh marcel il donne envie...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires