Vous consultez :
Paris Les bouchons de Rivoli & Magenta


Paris Les bouchons de Rivoli & Magenta


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonjour bonne année, sante
J'ai souffert énormément aujourd'hui avec des bouchons interminable, je vous raconte j'ai pris des japonais du côté de rivoli, pour les ramener dans le 10em, tellement çetait lent j'ai failli apprendre le japonais, entre parenthèse très zen et respectueux les japonais,,, ensuite de la tour effel des russes pour les ramener dans le 19 em idem le traget n'en terminait pas tout était bouché, ça m'énerve surtout quand tu est en vase clos avec des gens que tu connais pas et tu ne parle ni le russe ni l'anglais c'est étouffant,
Je sais pas comment vous faite pour gérer les traget avec des gros bouchons
En tout ka ça fatigue trop trop
Voilà
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
c'est là qu'un fond sonore musical tranquille t'aide à passer le temps.... :D
 
  • J'aime
Réactions: hassan23




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
t'as pas l'option hélico ?
 
  • Haha
Réactions: mamar et hassan23


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour bonne année, sante
J'ai souffert énormément aujourd'hui avec des bouchons interminable, je vous raconte j'ai pris des japonais du côté de rivoli, pour les ramener dans le 10em, tellement çetait lent j'ai failli apprendre le japonais, entre parenthèse très zen et respectueux les japonais,,, ensuite de la tour effel des russes pour les ramener dans le 19 em idem le traget n'en terminait pas tout était bouché, ça m'énerve surtout quand tu est en vase clos avec des gens que tu connais pas et tu ne parle ni le russe ni l'anglais c'est étouffant,
Je sais pas comment vous faite pour gérer les traget avec des gros bouchons
En tout ka ça fatigue trop trop
Voilà
quel heure ?
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et sinon financièrement tu t’en est sorti !?
 




MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour bonne année, sante
J'ai souffert énormément aujourd'hui avec des bouchons interminable, je vous raconte j'ai pris des japonais du côté de rivoli, pour les ramener dans le 10em, tellement çetait lent j'ai failli apprendre le japonais, entre parenthèse très zen et respectueux les japonais,,, ensuite de la tour effel des russes pour les ramener dans le 19 em idem le traget n'en terminait pas tout était bouché, ça m'énerve surtout quand tu est en vase clos avec des gens que tu connais pas et tu ne parle ni le russe ni l'anglais c'est étouffant,
Je sais pas comment vous faite pour gérer les traget avec des gros bouchons
En tout ka ça fatigue trop trop
Voilà
JUSTE IL FAUT EVITER LA ZONE PARIS 2-3-4-10
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: hassan23 et Shinobi


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Toujours vérifier le temps que tu vas mettre pour emmener ces clodo si c’est trop long tu prends pas et si tu les a pris tu les fou dehors en leur disant qu uber refuse de te payer le temps supplémentaire dans les bouchons
 



Youtube Uberzone

Sponsors