Vous consultez :
Les bons côtés de cette situation😥


Les bons côtés de cette situation😥




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Aussi pour la f1 mais aussi le biathlon, cyclisme, rugby.
Tellement en chien que même du curling je le regarderais :joy:🥌
Le haha ne suffisait fallait que je te dise que j'en pleure de rire !! :sob:
Sérieux tellement coincé comme des rats qu'on a envie de faire plein de choses maintenant à l'extérieur. Alors qu'avant on avait hate que d'une chose c'était de rentrer chez nous se relaxer au calme. Quelle vie sérieux toujours à contre courant c'est fou !!
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Aussi pour la f1 mais aussi le biathlon, cyclisme, rugby.
Tellement en chien que même du curling je le regarderais :joy:🥌
Le curling c'est trop bien ne vous y méprenez pas. Sinon sur l'Equipe 21 il y a quelques jours il y avait la rediffusion du championnat du monde féminin de pétanque. Même ça ça mwa fait du bien m

Mais sinon ce qui manque c'est le contact humain. Je parle avec ma famille amis etc mais parler à de nouvelles personnes ça fait trop bizarre j'avais appelé un SAV le mec j'avais envie de le serrer dans mes bras. J'imagine les personnes âgées et/ou seules, les pauvres...
 
  • Haha
Réactions: UZ et Tugal


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis en manque de sport à la télé.
Le prochain match de foot je vais le savourer de ouf 🤩🥳
Et moi du sport tout court ... Je suis allé courir au bois de Vincennes aujourd'hui avec mon papier ridicule dans la poche , les yeux rivés sur la montre et veillant à ne pas dépasser le km de distance par rapport à mon domicile des fois que je me fasse rincer de 135€ ... C'est pas des conditions ça ! Plus de salle de sport et hypothétiquement un policier au ... quand tu vas courir pour ramener du chiffre à castaner ...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Le haha ne suffisait fallait que je te dise que j'en pleure de rire !! :sob:
Sérieux tellement coincé comme des rats qu'on a envie de faire plein de choses maintenant à l'extérieur. Alors qu'avant on avait hate que d'une chose c'était de rentrer chez nous se relaxer au calme. Quelle vie sérieux toujours à contre courant c'est fou !!
A la fin du confinement comme au kem's lâchez les fauves 🏃‍♂️🦁
Messages Fusionnés

Et moi du sport tout court ... Je suis allé courir au bois de Vincennes aujourd'hui avec mon papier ridicule dans la poche , les yeux rivés sur la montre et veillant à ne pas dépasser le km de distance par rapport à mon domicile des fois que je me fasse rincer de 135€ ... C'est pas des conditions ça ! Plus de salle de sport et hypothétiquement un policier au ... quand tu vas courir pour ramener du chiffre à castaner ...
Sans parler du combo manque de sport et éclatage de bouffe.
J'ai réappris à goûter 😂.
Pourtant au début en allant faire les courses, je pensais que comme en temps de guerre j'allais rationner en prenant de petites quantités.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Habs et UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Personne ne se rejouit d'une telle situation et personne ne reste insensible aux décès d'un être humain quel qu'il soit et encore plus pendant cette crise et à cause de cette maladie. Cela n'empêche pas de constater que cette crise à des effets positifs sur la planète et sur notre système dans so globalité. Rien ne sera plus comme avant.
Ce que vit l'humanité est historique mais l'issue et les changements qui s'opéreront ça seul l'avenir nous le dira mais nous les vivants nous sommes l'avenir et nos choix seront déterminants notamment en ce qui concerne le choix de ceux qui nous gouvernent et qui ont montré pendant cette crise qu'ils n'étaient pas à la hauteur.
Dès que ça ira mieux, notre auto destruction continuera .L'humain n'est plus que l'ombre de lui même et ne vit qu'à travers lui ( faut voir le comportement de certains dans le rayon pâte des hypermarchés , en mode chacun sa gueule, barre toi d'la ou jte mord ). Dans ce pays , y'a beaucoup trop de chiens de la casse qui ne pensent qu'à leurs gueule et réduisent ce pays en petite nation lorsque des défis sont à relevés.
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Avec le chômage de masse , n'y compte pas trop .
Pourtant on est au plus bas depuis la dernière crise de 2008 il me semble....
Bonjour, en vérité, si vous regardez les chiffres (les vrais) ce n'est pas le chômage qui diminue (par un travail trouvé), ce sont les radiations qui augmentent (donc des mises à la rue)...
Et si un chômeur obtient une heure d'activité par semaine, il ne rentre plus dans les stats du chômeur inactif, et passe donc dans la catégorie des chômeurs actifs, donc, pour les chiffres, il n'est plus chômeur inactif (hé oui, nous sommes gouvernés par des mots...)
Voilà la définition du chômeur de l'INSEE
"Un chômeur au sens du Bureau international du travail (BIT) est une personne en âge de travailler (c’est-à-dire ayant 15 ans ou plus) qui n’a pas travaillé, ne serait-ce qu’une heure, au cours de la semaine de référence, est disponible pour travailler dans les deux semaines et a entrepris des démarches actives de recherche d’emploi dans le mois précédent (ou a trouvé un emploi qui commence dans les trois mois). "
De plus, un chômeur, au sens gouvernemental, c'est un chômeur de la catégorie 1 (chômeur sans aucune activité) mais quid des chômeurs catégorie 2 (chômeur ayant travaillé 1 heure par semaine) ou des chômeurs catégorie 3 (travail à mis-temps) et des chômeurs catégorie 4 (mis dans une formation pour faire baisser les chiffres des catégories 1) et enfin, tous ceux qui ont été radiés, car il n'avait pas répondu à un courrier dans les 8 jours....
Désolé si vous aviez déjà fait cette analyse, je lis toujours un forum dans l'ordre, et je réponds à chaud ^^
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour, en vérité, si vous regardez les chiffres (les vrais) ce n'est pas le chômage qui diminue (par un travail trouvé), ce sont les radiations qui augmentent (donc des mises à la rue)...
Et si un chômeur obtient une heure d'activité par semaine, il ne rentre plus dans les stats du chômeur inactif, et passe donc dans la catégorie des chômeurs actifs, donc, pour les chiffres, il n'est plus chômeur inactif (hé oui, nous sommes gouvernés par des mots...)
Voilà la définition du chômeur de l'INSEE
"Un chômeur au sens du Bureau international du travail (BIT) est une personne en âge de travailler (c’est-à-dire ayant 15 ans ou plus) qui n’a pas travaillé, ne serait-ce qu’une heure, au cours de la semaine de référence, est disponible pour travailler dans les deux semaines et a entrepris des démarches actives de recherche d’emploi dans le mois précédent (ou a trouvé un emploi qui commence dans les trois mois). "
De plus, un chômeur, au sens gouvernemental, c'est un chômeur de la catégorie 1 (chômeur sans aucune activité) mais quid des chômeurs catégorie 2 (chômeur ayant travaillé 1 heure par semaine) ou des chômeurs catégorie 3 (travail à mis-temps) et des chômeurs catégorie 4 (mis dans une formation pour faire baisser les chiffres des catégories 1) et enfin, tous ceux qui ont été radiés, car il n'avait pas répondu à un courrier dans les 8 jours....
Désolé si vous aviez déjà fait cette analyse, je lis toujours un forum dans l'ordre, et je réponds à chaud ^^
Tres bonne analyse mais si la méthode de calcul n a pas bougé depuis 2008 ça ne change en rien puisse que la baisse est donc bien réelle mais je suis d accord avec toi dans le sens ou tout le monde n est pas compté.........
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce coronavirus nous a prouvé que les gens les moins bien payés sont les plus utiles à la société..
 





Youtube Uberzone

Sponsors