Vous consultez :
Les bons côtés de cette situation😥


Les bons côtés de cette situation😥


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ce coronavirus nous a prouvé que les gens les moins bien payés sont les plus utiles à la société..
Tu as raison AZF @AZF Je me sens de plus en plus utile dans cette société a rien faire cloîtré à la maison ....surtout pour ma femme : elle m a fait faire ménage, dressing, peintures..... enfin bricolage à fond ..... je ne savais pas que cela allait me mener bricolo cette situation....lol
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu as raison AZF @AZF Je me sens de plus en plus utile dans cette société a rien faire cloîtré à la maison ....surtout pour ma femme : elle m a fait faire ménage, dressing, peintures..... enfin bricolage à fond ..... je ne savais pas que cela allait me mener bricolo cette situation....lol
La même pour moi la première semaine je suis laché raf elle m'a fait une bonne ptite gueule . La deuxième je me suis (un peu ) repris et la ca va mieux 😥 on tient le cap j-?? On sait pas 😢😡😷
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
La même pour moi la première semaine je suis laché raf elle m'a fait une bonne ptite gueule . La deuxième je me suis (un peu ) repris et la ca va mieux 😥 on tient le cap j-?? On sait pas 😢😡😷
J- le plus court possible souhaitons le .... lol !!
 
  • Haha
Réactions: Altro





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires