Vous consultez :
Les bombes des années 80.


Les bombes des années 80.








9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Super 5 GTT ... Pffff cette caisse veut constamment te tuer mais aucune capable de te donner les sensations que cette taré te procure :heart_eyes:
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shinobi et k.h






amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
en 1L9 une machine ( préférence pour la dernière série qu ils ont fait LA GRIFFE)
J'avais une des plus belle et plus rare
La 205 gti dimma
Les prix ce sont envoller
C devenenu une voiture de bobo
 
  • Je valide
Réactions: k.h


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ah mes 20 ans, que de beaux souvenirs...
J'ai eu la chance d'être le proprio d'1 golf gti1800 1982 gros feu à l'arrière rouge ligne complète devil, puis 1 golf GTI noire boîte 4 1979 petit feu à l'arrière et cadran de tableau de bord rond, calandre 2 phares à l'avant, tout d'origine mais grosse patate départ arrêté , 1 GT Turbo blanc nacré reflet rose + int baccara complet marron avec la mécanique du 130cv ( une accélération fulgurante ), 1 golf GTI série 2 édition one jante 3 parties BBS, 1 205 GTI 1.9 vert bouteille gentry jante noire 1.9 ave intérieur tissu quadrillé noir et vert et moquette verte.Toutes ces voitures valent aujourd'hui la peau du derrière et si j'avais anticipé la plus value, j'aurai pu m'acheter un petit appart à la revente.Par contre, pour les Peugeot 205 et 405 beaucoup de vols au barillet arrière qui correspondait a celui du neiman.Il suffisait pour le voleur d' arracher le barrillet arrière, de se munir d' 1clé vierge peugeot et d'une petite lime triangulaire, 5mns chrono suffisait pour retrouver son auto 3 jours après sur 4 parpaings.
 
Dernière édition:
  • Utile
  • J'aime
Réactions: gidari64 et NOVICE69


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ah mes 20 ans, que de beaux souvenirs...
J'ai eu la chance d'être le proprio d'1 golf gti1800 1982 gros feu à l'arrière rouge ligne complète devil, puis 1 golf GTI noire boîte 4 1979 petit feu à l'arrière et cadran de tableau de bord rond, calandre 2 phares à l'avant, tout d'origine mais grosse patate départ arrêté , 1 GT Turbo blanc nacré reflet rose + int baccara complet marron avec la mécanique du 130cv ( une accélération fulgurante ), 1 golf GTI série 2 édition one jante 3 parties BBS, 1 205 GTI 1.9 vert bouteille gentry jante noire 1.9 ave intérieur tissu quadrillé noir et vert et moquette verte.Toutes ces voitures valent aujourd'hui la peau du derrière et si j'avais anticipé la plus value, j'aurai pu m'acheter un petit appart à la revente.Par contre, pour les Peugeot 205 et 405 beaucoup de vols au barillet arrière qui correspondait a celui du neiman.Il suffisait pour le voleur d' arracher le barrillet arrière, de se munir d' 1clé vierge peugeot et d'une petite lime triangulaire, 5mns chrono suffisait pour retrouver son auto 3 jours après sur 4 parpaings.

GOLF EDITION ONE et205 GRIFFE 1,9 pour ma part ; la plus volé ici dans l est c était la KADETT GSI 16.

La golf 1982 ETAIT CELLE AVEC LE PETIT LAPIN dessiné a l arrière??????
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
GOLF EDITION ONE et205 GRIFFE 1,9 pour ma part ; la plus volé ici dans l est c était la KADETT GSI 16.

La golf 1982 ETAIT CELLE AVEC LE PETIT LAPIN dessiné a l arrière??????
J'avais un grand lapin moi, genre le style de lièvre venerd lol.....non je me suis trompé, elle était de 83 la mienne mais tu dois parler de la rabbit peut être. ..En Île-de-France, les vols touchaient beaucoup les 405 mi16 avec cuir et le moteur qui montait sur une base 205 , 205 GTI 1.9 gentry avec cuir et golf cabriolet classic line pour le cuir et le kit karman que beaucoups rachetaient pour sublimer leurs golfs GTI série 1 pour en faire 1 classe C lol...Par contre le super 5 gt turbo avait 115cv je crois mais un modèle bleu en avait 130cv, je ne me souviens plus lequel.J'ai aussi connu le KX73 pionner et les poste alpines et Kenwood à cassette lollll mais qu'est ce qu' on était heureux.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires