Vous consultez :
Les Badges Uber


Les Badges Uber


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Depuis peut j'ai cette nouvelle fonctionnalité sur l'application UBER , peut être exister-t-elle avant .. ou alors on me la débloquer après avoir effectuer un certain nombre de courses , peut importe .
Très intéressent , au début je me suis dis génial les clients peuvent nous noter exactement sur nos qualités : sympathique , sociable , as du volant etc ...
Et puis finalement ne serait-il pas un nouveau moyen de nous espionner ?
Je vous laisse méditer

Voici mes badges depuis environs 1 semaine :)
 

Pièces jointes



Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Depuis peut j'ai cette nouvelle fonctionnalité sur l'application Uber , peut être exister-t-elle avant .. ou alors on me la débloquer après avoir effectuer un certain nombre de courses , peut importe .
Très intéressent , au début je me suis dis génial les clients peuvent nous noter exactement sur nos qualités : sympathique , sociable , as du volant etc ...
Et puis finalement ne serait-il pas un nouveau moyen de nous espionner ?
Je vous laisse méditer

Voici mes badges depuis environs 1 semaine :)
Rassure toi ils ont pas besoin de badge pour nous surveiller.... "la vérité est ailleurs...... Musique de x-files"
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieux ils donnent des petits bons points mdr je vois pas en quoi ça rend la notation plus claire. Ouais le client ta mis un petit badge propreté ou as du volant. C'est bien mais cela n'explique pas pourquoi un autre ta foutu 3 étoiles car il etait mal luné lol. Apres les petits rapports de conduite uber et les conseils pros de mecs qui sont pas sur le terrain uber nous sort les petits bons points. Attention si vous êtes pas sage c'est le piquet directe lol
Sinon toujours pas de preuves que les notes et les badges sont bien donnés par les clients.
Courage à tous
 








Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Salut
Moi je trouve que les badges sont une nouveauté bidon qui a juste pour but de rassurer le chauffeur (il y aura plus de badges que de commentaires car plus facile) et faire en sorte qu'il se sente moins con en roulant pour eux (en se disant ah ouais cool je suis un as du volant... alors qu'il aura fait une course de 40 min a 15 e...).
Niveau prix, indépendance et transparence rien de nouveau.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires