Vous consultez :
Question Les applis sonnent plus chez les chauffeurs avec une bonne note ?


Question Les applis sonnent plus chez les chauffeurs avec une bonne note ?

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

U

User_13351

Invité
Vous pensez que les applis donnent davantage de courses aux chauffeurs avec de bonnes notes ?
Une bonne note c'est quoi...plus de 4.85 ?
 
Dernière édition par un modérateur:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je pense pas, sur les applis a algorithme c'est selon moi vraiment le plus proche puis plus haut taux d'acceptation,

Je suis a 4,94 sur Uber et 4,90 chez Kapten, et j'ai de long moment sans rien...
 
  • Je valide
Réactions: znasni et Loiseau99




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est 4,50 la limite mais si c'est le plus proche pourquoi faire attendre le client plus longtemps ?
 


U

User_13351

Invité
Alors (pour les applis) les notes n'ont que seul intérêt de pouvoir radier un chauffeur en-dessous d'une certaine note ?
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Moi je pense qu’il ne donnent pas la course forcément au plus proche mais q’ils essayent de faire en sorte que tous les chauffeurs aient un taux horaire à peu près équivalent
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais le chauffeur qui est à 3.50 il attend peut-être encore plus longtemps ?
Le chauffeur a 3,5 il attends a Aubervilliers pour se faire réactive le compte...
Les appli veulent que le client soit servie vite...
Entre 4,50 et 5 on est tous les même.
En dessous de 4,5 on est désactivé.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


U

User_13351

Invité
Entre 4,50 et 5 on est tous les même.
Ca rassure, car c'est stressant leur histoire de note on a l'impression que c'est la fin du monde quand on baisse de 0,01 point ! On se demande ce qu'on a fait de mal alors qu'on se fait chier à faire bien. Mais en fait...on s'en fout :)

Y'a quelqu'un (je crois que c'est sur le forum) qui disait : "Mon banquier il s'en fout de ma note"
Voilà, je pense que c'est une phrase à prendre en compte ;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si tu fais bien ton travail , tu n as pas à te soucier de ta note
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13351

Invité
si tu fais bien ton travail , tu n as pas à te soucier de ta note
Je fais au mieux et j'ai une excellente note avec Uber, j'ai même une note assez exceptionnelle d'après Uber qui m'a félicité en Novembre lorsque je suis passé les voir

Mais bref, je voulais juste raconter ma petite anecdote d'hier et la raison pour laquelle ma note a baissé ce matin

J'accepte les paiements en espèces avec Uber, et comme c'est rare je ne fais pas attention mais hier un couple Brésilien doit me payer en espèces. 15,45€ la course, je m'en rend compte qu'à la fin et il me tend un billet de 20 €. Je lui dit :
-"I don't have change, do you have l'appoint? (je ne sais pas dire l'appoint en anglais mais il a compris)
-No, I have 10
-Ok, no problem, give me 10" je m'en fiche et je regarde autour de moi s'il y a un magasin pour faire la monnaie, rue Dunois à Beaugrenelle et je n'avais que des gros billets sur moi. Mais non, il faut rentrer dans le Centre commercial, je sens que je vais perdre du temps donc je lui redis Give me ten, no problem !
Lui, super sympa me dit qu'il va faire la monnaie et laisse sa femme sur le trottoir devant la voiture en gage lol (elle avait un de ces boules pow) et il fait les magasins pour casser le billet de 20. La galère car je sais que vais perdre du temps et j'étais pressé. Il revient un peu vénèr mais je croyais que c'était parceque je regardais le putain de boule de sa femme, je me dis ça y est ça va partir en cacahuètes! Mais non, il n'a pas réussi à casser le billet, du coup je lui dis, no problem, give me ten !

Voilà, je perds 5€ et il me met 4 étoiles alors que je l'arrange :-/

Bref, je suis à 4.96 et maintenant je m'en fous de ma note. Ca ne rapporte rien, même quand on veut faire bien
 
  • Haha
Réactions: Vincent et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors