Sondage Les applis pour VTC à ne pas utiliser

marievtcparis

marievtcparis

Membre
VTC
17 Aout 2015
18
6
Lieu
Paris
un des sujet de hamza dans son blog est les applis pour VTC mais je pense qu'il y a aussi l'inverse

1/ Allocab
Les clients sont très intéressant chez eux pas relou comme chez Uber ....
Mais faut pas être pressé pour être payer la premiers mois j'ai attendu 3 mois pour être payer ...donc je vais les voir pour rendre le téléphone, ils me disent maintenant on paye a 45 jours ... Moi ça ne dérange pas même 5 mois s'il veulent de délais... Le hic c'est qu'il ne respecte jamais les délai de paiement donc comment gérer une trésorerie quand tu sais pas quand te payer !!!

2/ moov, ( pas sûr de l'orthographe) une nouvelle applis entendu ce matin à la radio, 35€ la course partout en ile de France !!!

So vous en connais et d'autres
SURTOUT LE CAB
pour eux tu travaille gratuitement

Marion d'Allocab

Marion d'Allocab

Membre
8 Decembre 2016
47
12
Lieu
Paris
1/ Allocab
Les clients sont très intéressant chez eux pas relou comme chez Uber ....
Mais faut pas être pressé pour être payer la premiers mois j'ai attendu 3 mois pour être payer ...donc je vais les voir pour rendre le téléphone, ils me disent maintenant on paye a 45 jours ... Moi ça ne dérange pas même 5 mois s'il veulent de délais... Le hic c'est qu'il ne respecte jamais les délai de paiement donc comment gérer une trésorerie quand tu sais pas quand te payer !!!
Hello Vtc0706 @Vtc0706

Je me permets d'intervenir pour corriger un point sur les paiements d'Allocab :

Les paiements sont désormais versés à intervalle régulier tous les 15 jours.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bien à vous,
Marion

gilou

gilou

Zoneur Averti
HEETCH
24 Juillet 2015
595
114
Lieu
Paris
Je ne travaille pas pour eux!
Mais il me semble que les dirigeants prennent la peine de venir ici s expliquer.
Pas d autres personnes d appli à part teddy de Heetch est venir contredire des propos des zoneurs.
Je tenais à le signaler je pense pas que cette appli soit aussi bidon qu on le prétends!
[DOUBLEPOST=1483999931,1483560888][/DOUBLEPOST]
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

jaalex59

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Decembre 2015
157
36
Lieu
Lille
Je ne travaille pas pour eux!
Mais il me semble que les dirigeants prennent la peine de venir ici s expliquer.
Pas d autres personnes d appli à part teddy de Heetch est venir contredire des propos des zoneurs.
Je tenais à le signaler je pense pas que cette appli soit aussi bidon qu on le prétends!
[DOUBLEPOST=1483999931,1483560888][/DOUBLEPOST]
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
désolé de te contredire mais il ne faut pas confondre dirigeants et web community (animateur de communauté)

Marion est une employé payé par les dirigeants d'Allocab pour fédéré une communauté mais surtout pour minimiser les impacts négatives et trouver ; si possible ; des solutions....

De plus en plus de sociétés soucieuses de leur images font appels a ce genre de service car ils ont vite compris que si une bonne appréciations d'un site ou sociétés sur le web est longue a faire , une mauvaise va a des vitesses exemplaires.....

et qui dit : mauvaise images = perte d'argent mais surtout de clients.

Ce qui en dit long sur certaines applis...

A méditer

gilou

gilou

Zoneur Averti
HEETCH
24 Juillet 2015
595
114
Lieu
Paris
désolé de te contredire mais il ne faut pas confondre dirigeants et web community (animateur de communauté)

Marion est une employé payé par les dirigeants d'Allocab pour fédéré une communauté mais surtout pour minimiser les impacts négatives et trouver ; si possible ; des solutions....

De plus en plus de sociétés soucieuses de leur images font appels a ce genre de service car ils ont vite compris que si une bonne appréciations d'un site ou sociétés sur le web est longue a faire , une mauvaise va a des vitesses exemplaires.....

A méditer
Tu as sûrement raison mais je préfére avoir des gens qui communique que les sourds et muet de Uber!!

Marion d'Allocab

Marion d'Allocab

Membre
8 Decembre 2016
47
12
Lieu
Paris

A méditer
Bonsoir jaalex59 @jaalex59 ,

Toute la direction, dont par exemple Edwardallocab @Edwardallocab qui est le directeur des opérations, est mobilisée pour trouver les meilleures solutions en réfléchissant avec les chauffeurs lors de groupes de travail.

Vous pouvez consulter les derniers comptes rendus ici :

Très bonne soirée,
Marion

gilou

gilou

Zoneur Averti
HEETCH
24 Juillet 2015
595
114
Lieu
Paris
tous a fait d'accord...
Effectivement je confirme!
J ai posé une question précise via votre plate forme. Sans être inscrit chez vous.
J ai eu une réponse précise et rapide!
Je vais sûrement tester en grandeur naturebig:
Bonne soirée! A la team

S

soso31100

Membre
VTC
19 Juillet 2016
11
0
Lieu
Toulouse
Bonsoir jaalex59 @jaalex59 ,

Toute la direction, dont par exemple Edwardallocab @Edwardallocab qui est le directeur des opérations, est mobilisée pour trouver les meilleures solutions en réfléchissant avec les chauffeurs lors de groupes de travail.

Vous pouvez consulter les derniers comptes rendus ic

Très bonne soirée,
Marion
Merci Marion de ne pas réagir sur une communauté de chauffeur la dernière fois un dirigeant d'allocab ma commander en Uber pour aller à l'aéroport de Toulouse j'ai attendu que le client soit la pour comprendre et j'ai mis ce client en passagers fraudeurs c'est honteux de commandé via un concurrent

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    188
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5