Vous consultez :
Info Les applications VTC en mode "Séduction"


Info Les applications VTC en mode "Séduction"




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
le journal les echos publie aujourd’hui un article sur "Uber rectifie le tir avec ses chauffeurs"

En savoir plus sur
https://www.lesechos.fr/industrie-s...r-avec-ses-chauffeurs-2114216.php#xtor=CS1-33
Wow effectivement ça se sent un peu l'arrivée de Didi et la fin des CAPA, il faut vite verrouiller du chauffeur lol.

Puis une fois que t'as pris ton crédit Uber, t'as plus qu'à prier que ton cadeau de noël ne soit pas la comm qui passe à 30%...histoire de financer tous ça...lau: (malheur à toi si tu vas rouler pour Didi avec ta voiture Uber)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
si Uber est une meuf, moi je suis polygame
Moi je deviens gay mdrr
[DOUBLEPOST=1505450094,1505449923][/DOUBLEPOST]Plus sérieusement les offres uber sont toi simplement faite pour que les chauffeurs soit lier et donc verrouillé à uber.
Il faut arrêter avec les CA garantie. Les appli prendront pas le risque de se faire redresser par le fisc pour du salaria dissimulé.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Jenn et Kuikui


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut à tous à tous les détenteurs de carte VTC en activité avez-vous remarqué que les applications commence à essayer de nous séduire moi personnellement je reçois des coups de fil et des messages ainsi que des invitations a des journées portes ouvertes le changement serait-il en marche lol
J'attends avec impatience l'arrivée de didi en france je sens venir les CA garantie et tutti quanti lool
Ouais allocab m harcèle de coups de téléphone je répond pas
 
  • Haha
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Il ne faut pas faire confiance à Uber et sortir protégé.Ce type de séductrice mange à tous les rateliers, là où ou l herbe est la plus verte.N'oubliez pas que son intérêt est là où n est pas le vôtre.Faire un max de profit sur ses chauffeurs, quitte à donner l'impression de changement durant quelques mois (le temps de renouveler ses troupes de soldats).Pour ce qui est de l'offre et la demande, n'oublions pas qu' un grand nombre de chauffeurs (détenteurs de la carte) qui ont arrêté ou jamais commencé seront probablement sur le coup pour contre balancer le manque.Pour moi, la goinfrerie aura bien lieu, mais sera de courte durée.Cette offre et demande vaudra aussi du côté d'uber et de ses chauffeurs.Plus les gains proposés par Uber seront élevés, plus les chacals se battront pour en profiter.Uber sait qu'il y a encore beaucoup de sans dents à séduire en Ile-de-France, à coup de promesses pour les nouveaux et de majorations pour les anciens.
La matrice n'a pas dit son dernier mot, elle est juste en train de retisser sa toile.
 
Dernière édition:


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Encore une fois je ne parle pas à très long terme je pense plus à un one shot le jour où les capacitaire n'auront plus le droit de travailler et jusqu'au moment les applis retrouve un nombre de chauffeurs suffisant pour faire le forcing il y a un court délai pendant lequel le métier vaudra vraiment le coup après pour combien de temps là est la question car malgré ce qu'en pensent certains l'État organise la pénurie de chauffeur avec l'aide de la chambre des métiers je vous rappelle que c'est un ancien taxi qui s'occupe des inscriptions au concours VTC taxi énormément de chauffeur préfère passer l'examen taxi et en plus de cela une fois obtenu les démarches sont longues et interminables autant vous dire qu'il faut avoir du courage aujourd'hui pour être VTC ça en découragera certain donc on aura un minimum de temps pour faire un maximum d'argent espérons seulement que tout le monde jouera le jeu à ce moment-là arrêtons d'être des crève-la-faim et réfléchissons un petit peu mais ça c'est pas évident
 
  • What ?
Réactions: Spike


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Encore une fois je ne parle pas à très long terme je pense plus à un one shot le jour où les capacitaire n'auront plus le droit de travailler et jusqu'au moment les applis retrouve un nombre de chauffeurs suffisant pour faire le forcing il y a un court délai pendant lequel le métier vaudra vraiment le coup après pour combien de temps là est la question car malgré ce qu'en pensent certains l'État organise la pénurie de chauffeur avec l'aide de la chambre des métiers je vous rappelle que c'est un ancien taxi qui s'occupe des inscriptions au concours VTC taxi énormément de chauffeur préfère passer l'examen taxi et en plus de cela une fois obtenu les démarches sont longues et interminables autant vous dire qu'il faut avoir du courage aujourd'hui pour être VTC ça en découragera certain donc on aura un minimum de temps pour faire un maximum d'argent espérons seulement que tout le monde jouera le jeu à ce moment-là arrêtons d'être des crève-la-faim et réfléchissons un petit peu mais ça c'est pas évident
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais pour avoir vu le contenu théorique de l'examen taxi et l'épaisseur du manuel datant de quelques années , VTC à coté c 'est niveau CP
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonsoir,

Alors voilà ma façon de pensée.
Pour moi Uber, c est comme un homme qui essaie de te séduire!!
Où je vais plutôt comparer Uber à une femme car vous êtes majoritairement des hommes!
Alors je disais que Uber c est comme une femme, qui te veux , alors elle va te séduire, prête à faire beaucoup de concession et à surtout te plaire ET une fois que vous serez séduit elle fera plus d effort!!
A mon avis ne vous laissez pas séduire par toute ses offres que Uber propose, dans l espoir que se sera meilleur dans les mois ou années à venir,.Il faut toujours penser en parallèle et si demain Uber n a plus besoin de nous? Vous savez tous qu il sera capable du pire car Uber PENSERA À Uber.
Alors, faites pareille penser à votre société et surtout il faut absolument arriver même si se n est pas facile, à ne pas compter que sur Uber mais compter plutôt sur vous même, à démarcher des clients privées.

Se n est que mon avis et sa n engage que moi mais je préfère penser ainsi et me tromper, plutôt que me laisser séduire et me tromper.
Salut,
Perso je préfère rouler pour les applis.
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Spike et Kuikui


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Tant que Uber nous prendras pour des enfants, à ne pas nous indiquer la destination avant de prendre un passager, toutes leurs manigances ne servent à rien.

Ils commencent à comprendre qu'une majorité de leurs chauffeurs les quittes, et là comme par hasard ils nous sortent plein de choses pour nous amadouer.

Ils ne comprennent pas que la fête est finie, que tous les chauffeurs sont blasés,et que l'on est pas dupe, même si certains le resterons.
La majorité a quand même compris la douille,de cette société d'escrocs maintenant attendons 2018 pour voir comment les choses vont se passer, et si effectivement la loi est bien appliquée alors là les applications vont se mordre les doigts ,les LOTI qui on servi de chair à canon ne les sauveront plus.

Maintenant l'accès à la profession de VTC est bien et mieux réglementé, et ne permettra pas de remettre un trop plein de soldats dans les rues aussi facilement.

Restons attentif et sur nos garde ,car ils vont essayer de tout trouvé pour nous mettre dans leur gueule, mais ne tombons dans le piège, restons soudés même si dans cette profession nous ne le sommes pas pour l'instant, en même temps c'est une "nouvelle profession" et le temps que les gens se soude correctement cela met toujours beaucoup de temps.
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors