Vous consultez :
Info Les applications VTC en mode "Séduction"


Info Les applications VTC en mode "Séduction"


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Salut à tous les détenteurs de la carte VTC en activité, avez-vous remarqué que les applications commencent à essayer de nous séduire moi personnellement je reçois des coups de fil et des messages ainsi que des invitations a des journées portes ouvertes le changement serait-il en marche lol
J'attends avec impatience l'arrivée de didi en france je sens venir les CA garantie et tutti quanti lool
 
Dernière édition par un modérateur:


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Salut à tous à tous les détenteurs de carte VTC en activité avez-vous remarqué que les applications commence à essayer de nous séduire moi personnellement je reçois des coups de fil et des messages ainsi que des invitations a des journées portes ouvertes le changement serait-il en marche lol
J'attends avec impatience l'arrivée de didi en france je sens venir les CA garantie et tutti quanti lool
Didi ne va que tiré les prix au plus bas.. N'oubliez pas que quand nous sortirons de la danse, les taxis vous en ferrons sortir également , et a ce que je sache a la chaise musical il n'y a qu'une place..
Et ce jours la je me rappèlerai quand taxi et vtc manifestait contre les CAPA, en toute ingratitude.

Bon couraaaage :)
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Didi ne va que tiré les prix au plus bas.. N'oubliez pas que quand nous sortirons de la danse, les taxis vous en ferrons sortir également , et a ce que je sache a la chaise musical il n'y a qu'une place..
Et ce jours la je me rappèlerai quand taxi et VTC manifestait contre les CAPA, en toute ingratitude.

Bon couraaaage :)
Et bah l'ami qu'est-ce qui t'arrive tu etais tellement sûre de toi avant lol non je te taquine
l'arrivée de Didi ne va pas sans doute pas tirer les prix vers le bas car quand il y a moins de chauffeur et autant de demande forcément ils vont se battre pour avoir les meilleurs c'est l'offre et la demande actuellement il y a trop de chauffeur par rapport à la demande et si tout va bien il y aura plus de demande que de chauffeur c'est logique
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Et bah l'ami qu'est-ce qui t'arrive tu etais tellement sûre de toi avant lol non je te taquine
l'arrivée de Didi ne va pas sans doute pas tirer les prix vers le bas car quand il y a moins de chauffeur et autant de demande forcément ils vont se battre pour avoir les meilleurs c'est l'offre et la demande actuellement il y a trop de chauffeur par rapport à la demande et si tout va bien il y aura plus de demande que de chauffeur c'est logique
Sa c'est dans la logique
Dans la réalité les chauffeurs cours après tout ce qui bouge donc bon
 




U

User_8914

Invité
salut a tous
Bien sur que la séduction commence va y avoir pénurie de chauffeurs d'ici peu...
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Renseigne-toi Uber va proposer des micro crédit à taux zéro ils prendront les intérêts à leur compte ils ont aussi faire un partenariat avec AXA pour nous offrir des assurances accident gratuitement je pense que plus ça va aller et mieux les chauffeurs seront traités qu'est-ce que vous en pensez vous de votre côté
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Driver94 et Kogan


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous à tous les détenteurs de carte VTC en activité avez-vous remarqué que les applications commence à essayer de nous séduire moi personnellement je reçois des coups de fil et des messages ainsi que des invitations a des journées portes ouvertes le changement serait-il en marche lol
J'attends avec impatience l'arrivée de didi en france je sens venir les CA garantie et tutti quanti lool
C'est pas faux et je pense même que tes hypothèses seront facilement vérifiables dans un avenir proche. Avec une bonne analyse développée, de bons arguments ton post peut faire l'objet d'un article dans le blog. Te sens tu de le rédiger et je t'y aiderai il sera ensuite publié sur le blog.
Je me suis d'ailleurs permis comme tu as pu le constater de modifier le titre de ta discussion tout en gardant ton idée de départ.

Au plaisir de te lire !!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est pas faux et je pense même que tes hypothèses seront facilement vérifiables dans un avenir proche. Avec une bonne analyse développée, de bons arguments ton post peut faire l'objet d'un article dans le blog. Te sens tu de le rédiger et je t'y aiderai il sera ensuite publié sur le blog.
Je me suis d'ailleurs permis comme tu as pu le constater de modifier le titre de ta discussion tout en gardant ton idée de départ.

Au plaisir de te lire !!
Avec plaisir je dois rédiger dans une rubrique bien spécifique ou je le poste directement en tant que réponse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires