Vous consultez :
Heetch Les annulations


Heetch Les annulations


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Les annulations chez Heetch c'est très chiant et assez fréquent j'ai remarqué.

C'est d'autant plus gênant quand le passager nous a fait faire 3 km pour venir le récupérer, qu'il est sur messagerie, qu'il n'y a personne au RDV et qu'il annule deux minutes après.

Si les admin l'autorisent je voudrais que nous puissions partager ici les numéros de tél des "connards" qui s'amusent à ce genre de petit jeux, l'objectif étant que chacun d'entre nous puisse enrichir son répertoire avec les numéros des poseurs/poseuses de lapin.

Ainsi si l'on appelle systématiquement avant de se déplacer notre téléphone affichera un "connard Heetch n°1" ou "connard Heetch n°24" (ou toute autre appellation susceptible de faire le bonheur de chacun d'entre nous puisque nous renseignerons notre propre répertoire téléphonique).

Evidemment l'objectif c'est de n'indiquer que les numéros où le type fait visiblement preuve d'un j'menfoutisme intégral.

Genre tu l'appelles avant de partir il te répond qu'il t'attend et ensuite il n'est pas au rv et te blacklist sur son téléphone. Deux fois j'ai eu ce genre là. hier j'ai eu aussi trois fois la même personne qui commandait et qui annulait deux minutes après et ne répondait pas au téléphone.
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires