Vous consultez :
Info Les actions d'Uber chutent grave


Info Les actions d'Uber chutent grave




Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Et
J'aime voir ces images, les actions d'Uber chute grave en l'espace d'un mois pour passer de 41$ a 26$ aujourd'hui. Le cancer est en phase d'éradication. Ne pas lâcher les traitements...
Et donc quand le cancer ne sera plus là pour qu’on gagne tous notre croûte on fera comment ? :/
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tout le monde a vision différente du vtc..


Et puis pour l'action uber en faite toute les bourses chutent en ce moment... Donc a l heure actuelle dire que ca chute c normale.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et ThugMan


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Et


Et donc quand le cancer ne sera plus là pour qu’on gagne tous notre croûte on fera comment ? :/
Comme tout chef d’entreprise démarcher ses clients.👻Tu peux même commencer il n’est jamais trop tard.
 


Vtcuber

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
13
13
Localité
Marseille
Et


Et donc quand le cancer ne sera plus là pour qu’on gagne tous notre croûte on fera comment ? :/
Il faut pas craindre ça comme disait sayah baroun les autres applications sont plus faciles à faire plier notamment Heetch la française qui est obligé de s'aligner en terme d'illégalité face à Uber et sa concurrence déloyale. Terrain l'a clairement dit que on le fait car on a pas le choix vu qu'uber fait la même chose. En plus il y a un projet d'application commune que beaucoup de vtc avait eu l'idée de mettre en place en veut charger Brahim ben Ali de faire bouger les choses
 



Youtube Uberzone

Sponsors