• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Les 1er Controles fiscaux 2017 pour les VTC sont arrivés !!

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 714
584
Lieu
Paris
Parking pro avec les taxis j'imagine et payant en plus?ca va coúte combien?les plateformes devrait prendre en charge ce surcoût si ils veulent qu'on continue à charger leurs clients devant l'entrée du terminal quand je pense que l'autre appli ridicule d'alocab vous oblige à stationner et vous ficha avec une pancarte et feutre degeulasse pour des prix ridicules c'est abberant,ils devraient couler en 1er ces guignols qui veulent de la GR au prix d'un smarties
Parking pro c'est avec certains taxi (les rebelles indépendants qui travaillent leurs clients privé), y a une autre file pour les taxi qui font la queue qui attendent de prebdre en charge. Ca me fait de la peine pour eux... 2voir3h pour un retour a paris pour 50e....
Le badge coûte 60 euros, et l'abonnement a l'année 300. Soit 1euro/jour. Mais au moins t'as le temps d aller faire au wc quand tu charge ou depose et tu depenses pas ton carburant . C'est pas avrc les 10min gratuites de parking que tu vas aller loin.

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
658
211
Lieu
Paris
Oui c'est étonnant ces forfaits taxis . Je ne trouve pas le forfait cohérent ...

A leur place , je préfère rentrer à vide sur Paris et continuer à faire du cash au tarif horokilométrique réglementé .

Que ce soit Taxis ou VTC appli , je n'ai jamais compris ceux qui restent à attendre des heures sans compter que ce n'est pas légal sans réservation pour les VTC et qu'une fois sortie de la file d'attente à moins d'un rush extrême ( ce qui n'arrive jamais à l'aéroport ) , t'as aucune chance déjà qu'on revient presque 1 fois sur 2 à vide après avoir déposé quelqu'un ...

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
27 Novembre 2016
165
10
Lieu
Nantes
1er controles fiscaux à géométrie variable.Quand on pense que les avionneurs comme Jetairfly donne congé 4 mois/ans à une partie de son personnel qui vient toucher son chomage en France avec un contrat merdi**e.Elle est belle l'harmonisation fiscale europeenne!!C'est pareil pour Uber et d'autres de la nouvelle économie

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
245
48
Lieu
Paris
Parking pro c'est avec certains taxi (les rebelles indépendants qui travaillent leurs clients privé), y a une autre file pour les taxi qui font la queue qui attendent de prebdre en charge. Ca me fait de la peine pour eux... 2voir3h pour un retour a paris pour 50e....
Le badge coûte 60 euros, et l'abonnement a l'année 300. Soit 1euro/jour. Mais au moins t'as le temps d aller faire au wc quand tu charge ou depose et tu depenses pas ton carburant . C'est pas avrc les 10min gratuites de parking que tu vas aller loin.
A Orly sud la barrière ne s’ouvre plus avec prise de ticket qui te donne 50min gratuit?
Les taxi g7 y viennent stationner aussi pour récupérer leur client !(client G7)
Pas que les rebelles non.

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 714
584
Lieu
Paris
A Orly sud la barrière ne s’ouvre plus avec prise de ticket qui te donne 50min gratuit?
Les taxi g7 y viennent stationner aussi pour récupérer leur client !(client G7)
Pas que les rebelles non.
Si sur orly ya encore ce système.
Les taxis en resa ca existe mais c'est rare.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone