Vous consultez :
Les étoiles de vos "applis" préférées


Les étoiles de vos "applis" préférées

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

U

User_10858

Invité
Mes cher confrères vous qui vous souciez de vos note en dessous de 4,90 de moyenne générale.
Rassurez vous j'ai un remede pour vous.
Note moyenne de Kapten 3,6
Note moyenne de Uber 2,8
Note moyenne de Lecab 2,9
Note moyenne de Marcel 3,4
Ect.....
Bien que cela soit subjectif.
Ces notes ont été attribué par leurs clients sur leur compte google business donc rassurez vous.
Vous n'avez pas d'appli ou peu être pas de site internet mais les brochures et les carte de visite avec un petit coup de file pour relancer cela peux vous ouvrir des portes vu le bazar que c'est.
Il vous suffit d'être sérieux, de ne pas vous dispersez et ne pas pas vous vendre à perte .
Ce soir grace à moi vous allez sans doute bien dormir.
C'est sans doute le post le plus pourri d'uberzone :joy:
Ps. Les Tarifs Uber ne sont pas une référence et si votre client vous trouve cher ben lâché l'affaire de manière générale après 2-3 majoration, un service inexistant et des courses annuler ils reviennent sans discuter.:blush:
Expérience vécu.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si on suit la logique ces applis devraient être désactivés pour mauvaise note ?!! :p
Au contraire je trouve ton post très pertinent. Un chauffeur peut être désactivé pour une mauvaise moyenne de notes attribuées par les clients. On est exactement dans la même configuration
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Pour faire du privé, il faut une flotte de voiture, on un regroupement de chauffeur. Toi tout seul, c'est se tirer une balle dans le pied.

Et puis quelle image tu donnes lors d'un date :

Elle : tu fais quoi dans la vie ?

Lui : je suis chauffeur privé ?

Elle : Ah ouai Uber et tout ça ?

Lui : Non, t'es folle, ya que les cassos pour faire ça, moi j'ai ma propre clientèle privé, tu crois quoi ;)

Elle : Ah ouai, ta combien de voiture

Lui: Hummm.. Une seule

Elle : elle fait signe au serveur) l'addition monsieur,

Toujours elle : c'est toi le cassos ptdr
 
  • Haha
  • Faux
Réactions: OoO et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pour faire du privé, il faut une flotte de voiture, on un regroupement de chauffeur. Toi tout seul, c'est se tirer une balle dans le pied.

Et puis quelle image tu donnes lors d'un date :

Elle : tu fais quoi dans la vie ?

Lui : je suis chauffeur privé ?

Elle : Ah ouai Uber et tout ça ?

Lui : Non, t'es folle, ya que les cassos pour faire ça, moi j'ai ma propre clientèle privé, tu crois quoi ;)

Elle : Ah ouai, ta combien de voiture

Lui: Hummm.. Une seule

Elle : elle fait signe au serveur) l'addition monsieur,

Toujours elle : c'est toi le cassos ptdr
Tu reponds non uber en seconde activité car j'aime aider les gens quasi benevole et sinon avocat :joy:
 
  • Haha
Réactions: Al94 et taxidriver


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour faire du privé, il faut une flotte de voiture, on un regroupement de chauffeur. Toi tout seul, c'est se tirer une balle dans le pied.

Et puis quelle image tu donnes lors d'un date :

Elle : tu fais quoi dans la vie ?

Lui : je suis chauffeur privé ?

Elle : Ah ouai Uber et tout ça ?

Lui : Non, t'es folle, ya que les cassos pour faire ça, moi j'ai ma propre clientèle privé, tu crois quoi ;)

Elle : Ah ouai, ta combien de voiture

Lui: Hummm.. Une seule

Elle : elle fait signe au serveur) l'addition monsieur,

Toujours elle : c'est toi le cassos ptdr
Je crois que je l'ai déjà lu....
Mais bon si tu tombés sur une meuf qui te snob sur ton boulot, change de meuf car elle trouvera toujours mieux peu importe ce que tu feras...
Messages Fusionnés

Ensuite, ya Pas besoin d'avoir mille chauffeurs dans ta société. Tu revends tes courses, tu sous traités tu planifies tes journées... T'as beau avoir 10/15 chauffeur tu pourras jamais honoré des courses "immédiates" y en aura toujours que tu pourras pas faire.

Alors que ça soit pour 1 chauffeur ou pour 15 dans ta société, le secret c'est de planifier avec le client : prix, temps de prise en charge , et si tu as le temps entee deux courses fait de l'application....
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui je ne dis pas que c'est impossible de faire du privé en mode solo, mais faire du privé avec une flotte d'au moins 3 voitures c'est déjà plus valorisant lorsque du démarche des prospects.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Kuikui @Kuikui je ne dis pas que c'est impossible de faire du privé en mode solo, mais faire du privé avec une flotte d'au moins 3 voitures c'est déjà plus valorisant lorsque du démarche des prospects.
Dis a cette meuf que j'ai 6 chauffeurs sous la main
 
  • Haha
Réactions: taxidriver






U

User_10858

Invité
Kuikui @Kuikui je ne dis pas que c'est impossible de faire du privé en mode solo, mais faire du privé avec une flotte d'au moins 3 voitures c'est déjà plus valorisant lorsque du démarche des prospects.
J'allais te répondre mais je n'ai pas envie Kuikui @Kuikui t'as tout dit.
Je vais juste te filer un coup de main, si tu ne bosse pas avec Uber Kapten et bolt sur certain bon de réservation il y a des indices qui traine et te feront réfléchir.
Messages Fusionnés

C'est bien de rigoler mais parfois vous êtes trop dissipégrin)
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires