Vous consultez :
lecteur de cartes bancaires gratuit


lecteur de cartes bancaires gratuit






Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Attention ces systèmes d'encaissement CB à l'aide d'applications Internet ne sont en aucun cas similaires à ceux des banques car ils ne délivrent pas de numéros de commerçants et je dis méfiance.... En réalité c'est comme si le client payait sur un site Internet avec sa CB et je ne suis pas sûr que vous serez payé si vous avez affaire à des cartes volées.
Après il faut savoir que la banque fournit un numéro de commerçant (identifiable par le GIE Carte Bancaires) avec une carte de domiciliation pour initialiser le TPE et vous n'êtes pas obligés de prendre le TPE chez eux mais chez un prestataire monétique qui sera (peut-être) moins cher qu'eux.
 
  • Utile
Réactions: okbinho et UZ






TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
c'est bien si à coté ils ne t'assomment pas de frais divers et variés sur ton compte wink:
Effectivement ! Apres on ne peux comparer que ce qui est comparable, soit des lecteurs de cartes / TPE avec des lecteurs de cartes / TPE.
 


Jimdu34

Membre
CAPA
27 Décembre 2015
1
4
Localité
Paris
Attention ces systèmes d'encaissement CB à l'aide d'applications Internet ne sont en aucun cas similaires à ceux des banques car ils ne délivrent pas de numéros de commerçants et je dis méfiance.... En réalité c'est comme si le client payait sur un site Internet avec sa CB et je ne suis pas sûr que vous serez payé si vous avez affaire à des cartes volées.
Après il faut savoir que la banque fournit un numéro de commerçant (identifiable par le GIE Carte Bancaires) avec une carte de domiciliation pour initialiser le TPE et vous n'êtes pas obligés de prendre le TPE chez eux mais chez un prestataire monétique qui sera (peut-être) moins cher qu'eux.
Moi j'utilise sumup c'est niquel 1.75 à taux fixe, le TPE marche bien, les paiements arrive rapidement sur le compte, je reçois plusieurs relevés d'information toutes les semaines rien à dire
 


Momogiwara

Membre
CAPA
31 Janvier 2016
10
18
Localité
Paris
Le gros problème avec la nouvelle génération de TPE (iZettle, Payleven etc..) c'est qu'il faut obligatoirement que le client dispose d'une adresse mail valide pour lui transmettre le ticket de paiement (si tu n'as pas une imprimante thermique dans ta caisse compatible avec les applis citées, soit un coût entre 200 et 400 € HT, et que le client n'a pas d'adresse mail... ça va être compliqué : 1er point), il faut connecter le TPE à son tél (beaucoup d'usagers n'ont pas confiance : 2ème point) et enfin comme vous l'avez si bien dit : ils se touchent les mecs sur les commissions ! (3ème point)

N'oubliez pas que nous sommes en France, le pays où tout le monde se méfie de tout le monde (encore plus depuis les attentats de novembre, malheureusement), la société est trop réticente à accepter ce mode de paiement, je veux dire par là que beaucoup ne comprendront pas le fait de passer par NOTRE tél pour payer, en plus sans ticket à lui remettre...

Par contre, avec les étrangers et les touristes, ça marche très bien et ça les arrangent : moins de papier à se coltiner !

Bon courage à tous !
 



Youtube Uberzone

Sponsors