Vous consultez :
LeCab LECAB X Stade de France


LeCab LECAB X Stade de France


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
IMG_20180707_170638.pnghello,
J'ai juste deux questions,
Qui a vu cette manifestation ?
Qui a profité de l'offre ?

Sinon pour commenter l'action des taxi, je trouve qu'ils ne sont pas légitime sur ce coup là. Si le Stade de France a conclut un contrat avec LeCab c'est que ce dernier a "travailler" en amont... Ils devraient plutot aller voir G7 ou autre société d affiliation pour qui eux aillent chercher des contrats....
Taxi ca tombe du ciel
Vtc travailler en amont.
 
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai reçu un SMS de Le Cab.

c'était le concert d'Ed Sheeran hier soir. 60.000 spectateurs.

Le Cab annonce 400 clients potentiels. Ils doivent avoir un deal avec le Stade de France pour leur >VIP en loges
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ce qui est important c'est qu'il y a une zone de prise en charge speciale
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Bonjour, je n'ai pas pu profiter de l'offre malheureusement. C'est vraiment dommage car on pouvait gagner 2 places pour le concert suivant. Et le concert suivant c'est... Jay-Z !(et Beyoncé)

Sinon, pas vu de manif'
 






LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour,

LeCab est depuis le mois de juin dernier (et pour un an) fournisseur du Stade de France.
A ce titre, nous bénéficions d'un espace sécurisé et privé appartenant au Stade de France (le parking P4) pour la prise en charge et les déposes des clients, transportés par nos chauffeurs partenaires indépendants.

Le partenariat est totalement légal, validé par le Stade de France et contrôlé sur place par les BOERS le samedi 14 juillet dernier.

En cas de question(s), n'hésitez pas à nous contacter par MP ou à nous rendre visite.

Excellente journée à vous,

L'Equipe LeCab
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors