Vous consultez :
LeCab LeCab, version 2019


LeCab LeCab, version 2019


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
@ ,

Merci pour votre intervention, venant de ma part, je ne pense pas que ce message aurait bien été perçu...
 
  • Haha
Réactions: UZ et Tugal


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
@ ,

Merci pour votre intervention, venant de ma part, je ne pense pas que ce message aurait bien été perçu...
Le pire c'est qu'il ne veut pas répondre ou peut être il ne fait pas la différence, d'autant plus que si c'était le cas et j'en doute tu es la pour lui régler son problème.. Je vais tout simplement supprimer ses interventions ça sera plus simple.
 
  • Je valide
Réactions: LeCab


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est une tragédie au sein de l'entreprise :
On l'accepte ?.. On ne l'accepte pas?.. Késkonfé ? P1 fé chié, chépa. Koman sa seckri dejah ? Volskawag... Laisse tombé on garde les 508, c + simple :)
qu'est que tu t'en fous .. tu passe en leaf 2 ...
 
  • Haha
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
qu'est que tu t'en fous .. tu passe en leaf 2 ...
Oui mais le sens tragique de cette phrase m'a beaucoup amusé
"Ils ne semblent pas encore prêts à l'accepter"
C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'habituer à ce modèle, ces lignes si tristes et cette image de "voiture du peuple"...pas facile à accepter ! lol

En revanche, j'ai déjà roulé en Passat (4 mois), et je l'ai trouvé parfaite pour le métier :)

En effet, je passe en électrique, mais je crois que LeCab @LeCab n'a pas de gamme "éco/vert/green..." Et est-ce-que la Volkswagen Jetta Hybride serait accéptée ..? :)
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Oui mais le sens tragique de cette phrase m'a beaucoup amusé
"Ils ne semblent pas encore prêts à l'accepter"
C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'habituer à ce modèle, ces lignes si tristes et cette image de "voiture du peuple"...pas facile à accepter ! lol

En revanche, j'ai déjà roulé en Passat (4 mois), et je l'ai trouvé parfaite pour le métier :)

En effet, je passe en électrique, mais je crois que LeCab @LeCab n'a pas de gamme "éco/vert/green..." Et est-ce-que la Volkswagen Jetta Hybride serait accéptée ..? :)

L'ironie bat son plein !
Heureusement qu'il me reste quelques notions d'allemand pour la saisir ! ;)

Concernant vos questions, je répondrai malheureusement par la négative... Nous n'avons pas de gamme Green et n'acceptons pas la Jetta Hybride.

Merci de votre retour d'expérience concernant la Passat ! Je n'ai aucun doute quant à sa pertinence pour l'activité de chauffeur VTC.

À bientôt !
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires