• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Info Le VTC en 508 qui s'est gavé est-il parmi nous ?

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
829
322
Lieu
Bordeaux
Bon peu de chances qu'il se fasse connaitre mais il a du vraiment se gaver le gars !

Selon le Canard, à paraître mercredi, "Cluzel a claqué 410.000 euros en cinq ans en location de limousine et frais de taxi". En 2014, ajoute l'hebdomadaire, "95.090 euros ont été dépensés, soit près de 8.000 euros par mois" par l'ancien patron du Grand Palais, en place entre janvier 2011 et janvier 2016.
"Le Canard me reproche d'avoir eu pour les besoins du service à RMN-Grand Palais une voiture qu'il qualifie de limousine et un chauffeur. Ainsi que d'avoir engagé des frais de taxis pour un montant extravagant.(...) Je n'ai jamais utilisé ce chauffeur à des fins personnelles", a réagi Jean-Paul Cluzel.
Ce chauffeur, explique-t-il, "servait également pour les membres de la direction, les artistes, collectionneurs et invités, et pour le transport des plis". Quant à la voiture, "elle n'est pas une limousine mais une Peugeot 508. A ceci s'ajoutait un recours ponctuel aux taxis, notamment pour les heures très tardives et pour les invités quand mon chauffeur ne pouvait suffire à lui seul".
"Selon Cluzel, les chiffres exacts sont les suivants : 68.000 euros par an pour la Peugeot 508 et le chauffeur, y compris heures supplémentaires, carburant, assurances, entretien, cotisations sociales et taxes. Pour les taxis (pour le transport d'invités, artistes, grands collectionneurs, mécènes), c'est 3.366 euros par an."

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition:

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 035
731
Lieu
Bordeaux
Preuve que ces élites n'ont plus aucun lien avec la réalité. Pfffeu

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 954
627
Lieu
Marseille
Seulement 68k... beaucoup reverez d'atteindre un CA annuel comme ca lol

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
101
22
Lieu
Marseille
Quand ce n'est pas toi qui paye c'est toujours mieux.... :p

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
227
50
Lieu
Paris
68k sa fait 1400e la semaine pour son employeur, le chauffeur doit toucher bien moi.... C est pas un salaire de ouf pour être l esclave de quelqun.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
829
322
Lieu
Bordeaux
68 K€ de CA ! Moi je signe de suite !

Surtout que ça va, c'était pas vraiment un "esclave" comme tu dis, vu qu'ils faisaient appel à des tacos pour les horaires tardifs, si le gars avait été un "esclave" il y aurait eu zéro frais de tacos...

A ceci s'ajoutait un recours ponctuel aux taxis, notamment pour les heures très tardives

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 035
731
Lieu
Bordeaux
68 k€ / an ce devrait être la norme dans ce metier

Partenaires