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jay83
Invité
C'était de l'ironie!!!Tu as trop raison il faut faire une enquête c'est un mytho
C'était de l'ironie!!!Tu as trop raison il faut faire une enquête c'est un mytho
Moi j'ai que le bac et 30 ans de commerceBah alors pourquoi tu dis qu'il est impossible de fidéliser des clients plateformes si tu as autant de réflexes psychologiques ?
Moi jai pas été à l'école, j'ai juste le brevet des collèges... comme quoi tout est faisable avec un peu d'envie oki:
T'as ça dans le sang... sa confirme mon impression, la fibre commerciale est inée chez les individus. Soit tu l'as soit tu l'as pas.Moi j'ai que le bac et 30 ans de commerce
Ca va faire 2 ans que je tourne sur Uber et croit moi à part parler à des gens qui disent "oui c'est mieux d'avoir son chauffeur ça évite de payer la com a Uber au moins c'est le chauffeur qui y gagne" et que le lendemain il continue à commander... mdrBah alors pourquoi tu dis qu'il est impossible de fidéliser des clients plateformes si tu as autant de réflexes psychologiques ?
Moi jai pas été à l'école, j'ai juste le brevet des collèges... comme quoi tout est faisable avec un peu d'envie oki:
Ok c'est cool pour toiC'était de l'ironie!!!
C'est que tu ne donnes pas d'arguments qui le convertisse, après sa dépend tellement des clients et de leur situation personnelle/professionnelle.Ca va faire 2 ans que je tourne sur Uber et croit moi à part parler à des gens qui disent "oui c'est mieux d'avoir son chauffeur ça évite de payer la com a Uber au moins c'est le chauffeur qui y gagne" et que le lendemain il continue à commander... mdr
Fidéliser tout le monde peut le faire. Une seule condition, non pas la courtoisie etc...(meme si ça compte) mais le prix. Les clients savent comment ça marche et ils rappèleront toujours en période de surge pricing. Faut être honnête, le prix est l'argument numéro 1. Donc fidéliser un client pour lui faire les prix d'uber c'est de la perte en réalité meme si on récupère la comm. Au final entre le temps de se rendre à la destination, temps d'attente etc.....on perd. Qu'on le veuille ou non l'avenir cest les plateformes. Il faut chercher à peser sur elle et pas sur le client.C'est que tu ne donnes pas d'arguments qui le convertisse, après sa dépend tellement des clients et de leur situation personnelle/professionnelle.
Après tu est sur Paris mais à lyon par exemple, un client qui respire le CSP+ sera toujours sensible aux arguments:
- pas de commission donc un meilleur revenu pour le Chauffeur.
- tu payes des impôts en France qui permettent à ses enfants de se faire soigner gratuitement, d'aller à l'école dans des espaces confortables.
- c'est toujours plus agréable d'avoir un Chauffeur qui te connaît personnellement sa évite de répondre toujours aux mêmes questions (vous faites quoi dans la vie ? lol).
- que pas tout les chauffeurs Uber s'intéressent aux clients et que le service se détériore.
- que sur du trajet intra-muros sa sert à rien de m'appeler autant utiliser Uber qui lui offre disponibilité. Mais que par contre sur des trajets importants type aéroport c'est toujours plus confortable de savoir la veille qu'un Chauffeur sera bien présent...
Après c'est sur que sa marche pas à chaque fois mais si sur 100 clients t'en a 2/3 qui restent petit à petit tu y arrives à 200.
Un petit jeune qui est la que pour sortir en boîte de nuit et payer une misère sa sert à rien de le convertir. Sur Heetch à l'époque je m'attachais juste à leur expliquer les limites de ce type de système dans l'espoir qu'un jour ils comprennent ce qu'est une consommation responsable.
Et fidéliser le client en lui indiquant que le prix est plus cher de 10/15% mais qu'il a l'assurance de ne pas avoir surge pricing c'est un argument non ?Fidéliser tout le monde peut le faire. Une seule condition, non pas la courtoisie etc...(meme si ça compte) mais le prix. Les clients savent comment ça marche et ils rappèleront toujours en période de surge pricing. Faut être honnête, le prix est l'argument numéro 1. Donc fidéliser un client pour lui faire les prix d'Uber c'est de la perte en réalité meme si on récupère la comm. Au final entre le temps de se rendre à la destination, temps d'attente etc.....on perd. Qu'on le veuille ou non l'avenir cest les plateformes. Il faut chercher à peser sur elle et pas sur le client.
Donc tu confirmes bien que tu travailles au final pour moins cher que ce que propose Uber. Sachant que dans la réalité le client t'appelera quand il y aura surge pricing sur Uber (ton +15% sera plus interessant du *40% ou plus d'uber, mais en période normal il ira sur Uber car pourquoi te donner +15% à toi (t'as beau etre sympa, on a tous des contraintes d'argent).Et fidéliser le client en lui indiquant que le prix est plus cher de 10/15% mais qu'il a l'assurance de ne pas avoir surge pricing c'est un argument non ?
Si sur deux trajets que tu vends à 30€ sa fait 60€ tandis que sur Uber sa peut faire 90/100€...
Je travail au juste au prix moyen pour être exact.Donc tu confirmes bien que tu travailles au final pour moins cher que ce que propose Uber. Sachant que dans la réalité le client t'appelera quand il y aura surge pricing sur Uber (ton +15% sera plus interessant du *40% ou plus d'Uber, mais en période normal il ira sur Uber car pourquoi te donner +15% à toi (t'as beau etre sympa, on a tous des contraintes d'argent).
Avec cette manière d'opérer, les chauffeurs VTC eux meme participent à une baisse des prix des courses.
Je persiste, la solution n'est pas celle là. il faut peser sur les plateformes et non pas chercher à les concurencer, on sera perdant. Ils se servent de nous, il suffit de renverser la vapeur et se servir d'elles.
La seule vraie solution est la prise en charge variable.À chaque fois tu dis développer sa propre clientèle
MAIS BORDEL LA développer à quel prix les prix sont déjà assez bas comme ça tu crois en plus que je vais donner mon c.. pour moins cher qu Uber ne me dis pas de mettre le même prix dans ce cas à quoi bon sert pour lui de m'attendre 45 minutes pour que je débarque lui faire sa course alors qu'il peut commander et à avoir une un véhicule en l'espace de cinq minutes
À chaque fois tu écris le même bordel à chaque fois je te réponds le même truc
[DOUBLEPOST=1502213854,1502213809][/DOUBLEPOST]La seule solution de ce bordel c'est qu'il repasse la commission à 20 % et qu'il passe la course minimum à huit euros !!