Vous consultez :
Vidéo Le vrai visage d'Uber


Vidéo Le vrai visage d'Uber


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Les taxis mettaient VTC et CAPA dans le meme sac, leurs 1ere bataille étaient meme contre les VTC avant que les CAPA ne se developpent. Lorsqu'il y aura plus de CAPA, ils reviendront peut etre à la charge sur les VTC comme le retour à la base entre deux courses par exemple ou la maraude électronique.
Quoi qu'il en soit, les nostalgiques de la course à 8 euro, frais à 15% ou 20% ou meme de la période pré-plateforme il faut pas rêver, il n'y aura pas de machine arrière.
Peut-être, mais le statut de VTC est celui de l'ancienne "grande remise". On sait que le taxi ne pourra pas y toucher comme il a pu le faire avec les CAPA, car celui-ci n'a pas été "détrouné" et c'est le dernier qui reste pour un semblant de concurrence.

L'histoire de la base et de la maraude électronique n'a pas marché et ne marchera pas parce que ça veut dire que les applis disparaissent tout simplement.

Or, je pense qu'il n'y aura pas de retour en arrière en terme de monopole des taxis au risque qu'on leur retombe dessus.

Il se pourrait bien qu'ils se contente d'une concurrence maîtrisée.

Après c'est sûr qu'avec le gouvernement libéral et les applis, c'est peut-être pas fini...on verra bien
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Kogan, jay83 et Spike


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
S @serge94 merci de partager ton expérience, ton cas est très intéressant.

Je constate qu'avec une organisation bien rodée, tu chiffres potentiellement 50% de plus. Mais tu roules aussi plus que les chauffeurs d'applis et travaille autant d'heures.

Tu gardes donc un rythme "dur"

Certains évoquaient l'objectif de faire de la clientèle privée, dans le but de permettre de réduire ce rythme fou de travail tout en gagnant plus.

Visiblement pas possible en formule "solo". A moins que tu prévois de faire ça un temps limité, mais par curiosité, pourquoi n'as-tu pas fait le choix de te développer?
Bonjour, j'ai toujours travaillé 70 h par semaine.
J'aime ca, et le CA qui va avec.
J'ai tenté l'expérience de 2 chauffeurs sur une voiture, trop de probleme trop de charges.
En solo je bichonne ma clientele, et si j'ai des doublons je donne aux copains, sans com.
Et je prends des vacances, et des week end.
Lol comme beaucoup.
 


J

jay83

Invité
Enfin des posts constructifs
Peut-être, mais le statut de VTC est celui de l'ancienne "grande remise". On sait que le taxi ne pourra pas y toucher comme il a pu le faire avec les CAPA, car celui-ci n'a pas été "détrouné" et c'est le dernier qui reste pour un semblant de concurrence.

L'histoire de la base et de la maraude électronique n'a pas marché et ne marchera pas parce que ça veut dire que les applis disparaissent tout simplement.

Or, je pense qu'il n'y aura pas de retour en arrière en terme de monopole des taxis au risque qu'on leur retombe dessus.

Il se pourrait bien qu'ils se contente d'une concurrence maîtrisée.

Après c'est sûr qu'avec le gouvernement libéral et les applis, c'est peut-être pas fini...on verra bien
Tu as tout dis, je rajouterai même que le statut CAPA à l'origine avait été créé pour desservir les zones rurales avec des minibus car elles étaient mal LOTI (sans jeux de mots lol) en choix de transports COLLECTIFS (petit rappel de législation) à la différence des taxis et grandes remises qui sont du transport particulier.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
renseignes toi sur mon compte au de m'agresser .
Demande à UZ @UZ .
Ton profil n'est plus à prouver :

Inscrit le 29 novembre 2014 ---> Ppour info Uberzone est sorti sur le net le 15 novembre 2014
Près de 1000 messages et environ 700 évaluations positives et seulement 5 évaluations négatives.
Plusieurs rencontres physique autour d'une grande table d'uberzoneurs.
Bref
Merci S @serge94 de faire partie de ce forum et d'y participer et d'en être fidèle.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ton profil n'est plus à prouver :

Inscrit le 29 novembre 2014 ---> Ppour info Uberzone est sorti sur le net le 15 novembre 2014
Près de 1000 messages et environ 700 évaluations positives et seulement 5 évaluations négatives.
Plusieurs rencontres physique autour d'une grande table d'uberzoneurs.
Bref
Merci S @serge94 de faire partie de ce forum et d'y participer et d'en être fidèle.
Ça ne prouve pas que ces 200 clients ont été fidéliser via les applications je suis sûr et persuadé que 80 % de ses clients ont été fidéliser avant les plate-forme électronique
 
  • Faux
  • Pfff
Réactions: dip et Spike




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Tu as trop raison il faut faire une enquête c'est un mytho
C'est possible d'avoir 200 clients j'espère pour lui qu'il a ces clients mais le problème ce n'est pas d'avoir 200 clients ou pas c'est le mensonge qu'il raconte à tout le monde en disant que c'est possible de fidéliser les clients qui utilisent les plates-formes
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ça ne prouve pas que ces 200 clients ont été fidéliser via les applications je suis sûr et persuadé que 80 % de ses clients ont été fidéliser avant les plate-forme électronique
En même temps si vous passez votre temps à dire que les clients c'est de la m..... et qu'ils sont inintéressants c'est trop facile de critiquer les autres !

J'ai réussi à fidéliser beaucoup de client de plateformes, certains sont restés d'autres non ! Faut juste s'intéresser à eux et leur porter de l'intérêt même s'ils sont désagréable...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
En même temps si vous passez votre temps à dire que les clients c'est de la m..... et qu'ils sont inintéressants c'est trop facile de critiquer les autres !

J'ai réussi à fidéliser beaucoup de client de plateformes, certains sont restés d'autres non ! Faut juste s'intéresser à eux et leur porter de l'intérêt même s'ils sont désagréable...
Tu parles à un mec qui a bac+3 dans la psychologie une personne qui a été recruté au sein d'une grande société à fin de procéder à un recrutement sur chaque cas personnel afin de recruter les meilleurs je pense savoir et comment faire pour parler et comprendre un être humain
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tu parles à un mec qui a bac+3 dans la psychologie une personne qui a été recruté au sein d'une grande société à fin de procéder à un recrutement sur chaque cas personnel afin de recruter les meilleurs je pense savoir et comment faire pour parler et comprendre un être humain
Bah alors pourquoi tu dis qu'il est impossible de fidéliser des clients plateformes si tu as autant de réflexes psychologiques ?

Moi jai pas été à l'école, j'ai juste le brevet des collèges... comme quoi tout est faisable avec un peu d'envie oki:
 



Youtube Uberzone

Sponsors