- 4 Novembre 2015
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- Localité
- Paris
UberX partout dans le monde c'est l'équivalent du UberPoP de l'époque chez nous (des particuliers avec leur voiture...). La contrainte de la législation française a forcé l'américain a professionnalisé ce service en France, mais pour garder une offre harmonisé au niveau mondial, les prix ont été diminués. En gros, un chauffeur français gagnera autant qu'un Canadien par exemple sauf que lui il n'a pas les charges du français (Urssaf, TVA...).
On reproche à Uber de baisser les prix mais c'est nous qui lui permettons de le faire. il trouvera toujours un chauffeur pour prendre la course a 4 balles et se plier pour avoir ses 5 étoiles. Au 1er janvier (et a moins que cela ne soit pas décaler, ce qui m'étonnerait pas vu le retard des pref a sortir les cartes VTC et la crainte de gonfler les chiffres du chômages). les chauffeurs auront une courte période pour pouvoir peser sur les prix des plateformes. Parce qu'il ne faut pas rever, il y aura bientot autant de chauffeurs qu'aujourd'hui avec les CAPA, sauf que le turn over sera moins présent. Les gens auront leur carte et seront "séndentarisé" dans la profession.
On reproche à Uber de baisser les prix mais c'est nous qui lui permettons de le faire. il trouvera toujours un chauffeur pour prendre la course a 4 balles et se plier pour avoir ses 5 étoiles. Au 1er janvier (et a moins que cela ne soit pas décaler, ce qui m'étonnerait pas vu le retard des pref a sortir les cartes VTC et la crainte de gonfler les chiffres du chômages). les chauffeurs auront une courte période pour pouvoir peser sur les prix des plateformes. Parce qu'il ne faut pas rever, il y aura bientot autant de chauffeurs qu'aujourd'hui avec les CAPA, sauf que le turn over sera moins présent. Les gens auront leur carte et seront "séndentarisé" dans la profession.