Vous consultez :
Vidéo Le vrai visage d'Uber


Vidéo Le vrai visage d'Uber


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Tu as combien de voitures??
Il a expliqué récemment avoir une organisation spécifique avec un mix clientèle privée/Marcel qui lui permet de temps à autre d'atteindre des pointes de 2000€/semaine et travaille 60h/semaine.

Une chose qu'il m'intéresserai de savoir par contre S @serge94 , sais-tu combien de kilomètres/mois tu effectues en moyenne?

Car je trouvais aussi que dans la configuration clientèle privée le compteur kilométrique avait tendance à exploser...
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Tu as combien de voitures??
J'avais 2 voitures et 1 chauffeur.
Maintenant je suis seul.
Avec 2 à 3 copains pour me dépanner.
[DOUBLEPOST=1502227189,1502227114][/DOUBLEPOST]
Il a expliqué récemment avoir une organisation spécifique avec un mix clientèle privée/Marcel qui lui permet de temps à autre d'atteindre des pointes de 2000€/semaine et travaille 60h/semaine.

Une chose qu'il m'intéresserai de savoir par contre S @serge94 , sais-tu combien de kilomètres/mois tu effectues en moyenne?

Car je trouvais aussi que dans la configuration clientèle privée le compteur kilométrique avait tendance à exploser...
Oui je roule beaucoup , je fais en moyenne 1500km semaine.
[DOUBLEPOST=1502227537][/DOUBLEPOST]
Quel est ton prix minimum ?
Fais tu souvent des courses a 5€ ?

Peux tu expliquer aux confrères que c'est que des aprioris qu'ils ont... sans doute par flemme d'affronter la vie, la vraie ton:
Je n'arrête pas de défendre le Principe d'une clientele privée.
Et cela depuis uber pop, ou tout les pop rêvaient de faire du black.
Les courses à 5€ jamais, je démarre à 20€ mini pour une gare parisienne en intra-muros, et encore pour certaines destinations c'est 25 à 30 €.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, jay83 et Spike


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Et oui, et je continuerais.
En 3 ans j'ai plus de 200 clients en direct.
Ils savent qu'il faut réserver entre 24 et 48 h a l'avance.
J'encaisse plus cher que Uber, je surtaxe le matin avant 6h et le dimanche.
Et je ne paye pas de commission à mon oncle d'Amérique.
Maintenant pour les 8€ et les 20% de com tu vas attendre longtemps, l'oncle Sam ne reviendra pas en arrière.
Cordialement confrère.
Tu roules des pèles à tes clients ? 200 clients jsuis sur que 80% ont étés fidéliser avant l'arrivée d'uber
[DOUBLEPOST=1502229660,1502229527][/DOUBLEPOST]
J'avais 2 voitures et 1 chauffeur.
Maintenant je suis seul.
Avec 2 à 3 copains pour me dépanner.
[DOUBLEPOST=1502227189,1502227114][/DOUBLEPOST]
Oui je roule beaucoup , je fais en moyenne 1500km semaine.
[DOUBLEPOST=1502227537][/DOUBLEPOST]
Je n'arrête pas de défendre le Principe d'une clientele privée.
Et cela depuis Uber pop, ou tout les pop rêvaient de faire du black.
Les courses à 5€ jamais, je démarre à 20€ mini pour une gare parisienne en intra-muros, et encore pour certaines destinations c'est 25 à 30 €.
Autant prendre un taxi !!! Tu roules en rolls ?
 
  • Faux
Réactions: UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Franchement développer sa clientèle privée c'est pas forcément l'idéal car entre le planning l'approche latente la plupart du temps un one shot avec über et plus rentable après si vraiment tu travailles avec des entreprises et que c'est régulier est toujours à la même heure là c'est gérable mais le client qui t'appelle à 9h pour que tu viennes me chercher à Gare de Lyon alors que tu t'es déjà taper toute la journée que tu es à 20 bornes de la à part la refiler un tes collègues il n'y a pas énormément de rentabilité
Developer la clientele c'est valorisant, et rentable.
J'ai un client allemand qui vient 2 à 3 fois par mois à paris, je le charge mini 120€ A/R.
I réserve à l'avance, toujours le même vol, donc moi je m'arrange pour avoir un course qui correspond pour aller le chercher à CDG et pou le ramener. Et des fois c'est avec mes clients, j'arrive à les décaler de 15 MM pour jongler et ça marche. Avec l'aide de waze et l'expérience des temps de parcours.
Et des histoires comme S cela j'en plein.
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
À chaque fois tu dis développer sa propre clientèle
MAIS BORDEL LA développer à quel prix les prix sont déjà assez bas comme ça tu crois en plus que je vais donner mon c.. pour moins cher qu Uber ne me dis pas de mettre le même prix dans ce cas à quoi bon sert pour lui de m'attendre 45 minutes pour que je débarque lui faire sa course alors qu'il peut commander et à avoir une un véhicule en l'espace de cinq minutes

À chaque fois tu écris le même bordel à chaque fois je te réponds le même truc
[DOUBLEPOST=1502213854,1502213809][/DOUBLEPOST]La seule solution de ce bordel c'est qu'il repasse la commission à 20 % et qu'il passe la course minimum à huit euros !!
Tout à fait d accord avec toi
Développé sa clientèle pour être rentable c est rouler en haut de gamme pour pouvoir appliquer des tarif qui sont viable
Avant dite vous qu' avec une 508 sur uber vous étiez classer berline avec course minimum à 15 euros je parle en 2014
Résultat uber fait du luxe avec des tarif moitier moins cher qu' il y a 3 ans et maintenant le privé n ai rentable qu en class v ou s
Et encore fait avoir des relations
Uber à tuer le métier
Il faut que les prix remonte ca c est une certitude
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Tu roules des pèles à tes clients ? 200 clients jsuis sur que 80% ont étés fidéliser avant l'arrivée d'Uber

Autant prendre un taxi !!! Tu roules en rolls ?
renseignes toi sur mon compte au de m'agresser .
Demande à UZ @UZ .
 


J

jay83

Invité
Serge94 fait tout simplement ce métier de manière professionnelle!!!, je le répète vtc ou taxi ce n'est pas juste conduire des personnes d'un point A à un point B.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: serge94, Kogan et k.h


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
S @serge94 merci de partager ton expérience, ton cas est très intéressant.

Je constate qu'avec une organisation bien rodée, tu chiffres potentiellement 50% de plus. Mais tu roules aussi plus que les chauffeurs d'applis et travaille autant d'heures.

Tu gardes donc un rythme "dur"

Certains évoquaient l'objectif de faire de la clientèle privée, dans le but de permettre de réduire ce rythme fou de travail tout en gagnant plus.

Visiblement pas possible en formule "solo". A moins que tu prévois de faire ça un temps limité, mais par curiosité, pourquoi n'as-tu pas fait le choix de te développer?
 
  • J'aime
Réactions: Spike


J

jay83

Invité
S @serge94 merci de partager ton expérience, ton cas est très intéressant.

Je constate qu'avec une organisation bien rodée, tu chiffres potentiellement 50% de plus. Mais tu roules aussi plus que les chauffeurs d'applis et travaille autant d'heures.

Tu gardes donc un rythme "dur"

Certains évoquaient l'objectif de faire de la clientèle privée, dans le but de permettre de réduire ce rythme fou de travail tout en gagnant plus.

Visiblement pas possible en formule "solo". A moins que tu prévois de faire ça un temps limité, mais par curiosité, pourquoi n'as-tu pas fait le choix de te développer?
On peut pas être à son compte et faire 35h par semaine, si serge94 fait beaucoup de kilomètres c'est que derrière il a une rentrée d'argent, vous pensez que les taxis font 1000kms par mois lol.

On dirait que tout doucement il y a une prise de conscience : ce n'est pas un loisir et 'si facile que ça'

Uber c'est comme free ils ont voulu avoir le monopole sur un marché rémunérateur en cassant les prix mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Pour info la façon de faire de uber et la même pour les agents immobiliers chez century21 (renseignez vous)

La seul différence chez century21 les mecs ne s'endettent pas avec une voiture donc il y a moins d impact sur le plan financier.
 
  • Faux
Réactions: mikapoulos


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
On peut pas être à son compte et faire 35h par semaine, si serge94 fait beaucoup de kilomètres c'est que derrière il a une rentrée d'argent, vous pensez que les taxis font 1000kms par mois lol.

On dirait que tout doucement il y a une prise de conscience : ce n'est pas un loisir et 'si facile que ça'

Uber c'est comme free ils ont voulu avoir le monopole sur un marché rémunérateur en cassant les prix mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Pour info la façon de faire de Uber et la même pour les agents immobiliers chez century21 (renseignez vous)

La seul différence chez century21 les mecs ne s'endettent pas avec une voiture donc il y a moins d impact sur le plan financier.
Je pense que le chauffeur d'applis a une prise de conscience rapide lol.

Ne pas faire 35 heures est chose, en faire 60 en est une autre. Pour quel résultat?

La question est de savoir si travailler 60h/semaine de manière continue et sans vacances en vaut la chandelle même en choisissant cette voie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors