Vous consultez :
Le vrai salaire d'un VTC Uber


Le vrai salaire d'un VTC Uber












iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
j ai pas bougé de canapé depuis il faut que j arrete de regarder le forum le matin si non aprés je suis obliger de demander des dommages .......... ca part loin :p:p:p:p
 
  • Haha
Réactions: k.h






U

User_9402

Invité
Mdrr rajoutes le panneau"refugier syrien"et là t'es au salaire Uber berline^^
J'avais discuter avec un mendiant très honnête, il m'avais dis qu'il gagner très bien sa vie mais c'est un peu compliquer en ce moment parce que les syriens (Roms) ont casser leur bussiness.
 
Dernière édition par un modérateur:


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
J'avais discuter avec un mendiant très honnête, il m'avais dis qu'il gagner très bien sa vie mais c'est un peu compliquer en ce moment parce que les syriens ont casser leur bussiness.
J'avais discuter avec un mendiant très honnête, il m'avais dis qu'il gagner très bien sa vie mais c'est un peu compliquer en ce moment parce que les syriens ont casser leur bussiness.

Pour notre part à lyon ce sont des Roms exploités par les réseaux qui mettent un voile et une pancarte syrien qui font celà,tu test 1minute leur arabe et tu comprends..les syriens accueillit beneficient à 98% de l'asile politique avec logement et allocation,ils ne font pas la manche et très souvent vise l'Angleterre ou l'Allemagne comme destination:source ma soeur qui est responsable d'un centre social et aide énormément les réfugiés.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires