Vous consultez :
Le vrai salaire d'un VTC Uber


Le vrai salaire d'un VTC Uber


U

User_9402

Invité
Pour notre part à lyon ce sont des Roms exploités par les réseaux qui mettent un voile et une pancarte syrien qui font celà,tu test 1minute leur arabe et tu comprends..les syriens accueillit beneficient à 98% de l'asile politique avec logement et allocation,ils ne font pas la manche et très souvent vise l'Angleterre ou l'Allemagne comme destination:source ma soeur qui est responsable d'un centre social et aide énormément les réfugiés.
Sur Paris c'est pareil, beaucoup de Roms qui se font passer pour des syriens, sa se voit toutes suite de leur tête.
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Le vrai salaire d'un UBER c'est le smic horaire avec la possibilité d'user sa voiture avant la fin de crédit.Parmi une armée de chauffeurs il y a des tués,des déserteurs,des combattants,même des revenants.Le tout est de savoir combien de temps on peut tenir dans le froid et la faim.
 
  • Haha
Réactions: Spike




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En dessous de nous ya les étudiants en medecine..
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Ça me rappelle un peu mon enfance zéro plus zéro égale la tête à Toto voilà le salaire d'un VTC aujourd'hui
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Peut-être en 2018 , ils seront remplacés par des 508 à l'arrêt, vitre baissée , main tendu avec un panneau: SVP MOI LOTI, PAS D'ARGENT POUR METTRE ESSENCE ET PAYER FISC
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En meme temps, si pour vous attendre une course c'est travailler..... Je dis ca je dis rien.
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors