Vous consultez :
Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
Mdr on voit de tout sur ce forum ms celle là elle est inédite. Donc concrètement ton problème c'est que certains aient une meilleure voiture que toi en ignorant complètement l'aspect service c'est bien ca ? Tu réalises que c'est de la jalousie ?? "Ouiin moi jsuis sage et j'ai de moins bonnes notes que les racailles du fonds de la claasse !!"

Combien de fois faudra vous dire que les clients s'en foutent de vos pirouettes ? Y'a peut etre un quart des courses qui sont notées. Tout le monde s'en moque. Point A--->Point B. No mas. Uber=/=Grande remise.
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Mdr on voit de tout sur ce forum ms celle là elle est inédite. Donc concrètement ton problème c'est que certains aient une meilleure voiture que toi en ignorant complètement l'aspect service c'est bien ca ? Tu réalises que c'est de la jalousie ?? "Ouiin moi jsuis sage et j'ai de moins bonnes notes que les racailles du fonds de la claasse !!"

Combien de fois faudra vous dire que les clients s'en foutent de vos pirouettes ? Y'a peut etre un quart des courses qui sont notées. Tout le monde s'en moque. Point A--->Point B. No mas. Uber=/=Grande remise.
tais toi me fou les glande et va travailler a la ratp si tu veut pas faire du service bas de gamme
encore un qui va tomber au bilan de son entreprise
t'ai pas une racaille ils ont autre choses a foutre que de travailler pour uber
 
  • Pfff
Réactions: WallFuM


zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
et ben voilà enfin un bonhomme d'accord avec toi à 100% et je procède de la même façon avec cette clientèle de mange m..... rien n'a foutre de ce système de notation d'esclaves plein de mec font les bonhomme rentrée chez eux mais se chie dessus dans leur voiture part peur d'avoir une mauvaise note moi je reste vrai dans la vie de tout les jours comme dans ma voiture et si un client commence à se la raconter dans mon bureau je le dégage part les cheveux et lui répond qu'il peu me mettre une demi étoiles et se plaindre à Uber et à sa grand-mère je suis maître à bord de mon véhicule et pas le contraire et si ces chiens de proxénète d'uber devait supprimer mon compte ma vie continuerai avec ou sans eux mes moi au moins je pourrai me regarder dans un miroir rentré chez moi contrairement à certains chauffeurs qui roule pour uber en PORTE JARRETELLE
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: VTCdrssi et Jenn


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
Alors si j'ai bien compris ton Resonnement berline allemande=tenue de clochard?

En ce qui concerne les annulations ça m'arrive car je bosse en banlieue, et je pense cela justifier.
Exemple: client à 15 kilomètres de ma position, pour un trajet de 2,5 kilomètres. Je demande au client d'annuler car je suis trop loin pour effectué cette course, je bosse pas à perte.

Je roule en allemande c'est mon véhicule pas une location.
Grace à mon professionnalisme et ma berline allemande, j'ai pu me faire des clients qui mettent le prix, et ce n'est pas en Peugeot que j'aurai pu avoir ce genre de clients.

Tu dois sûrement faire 100% d'applis mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
et ben voilà enfin un bonhomme d'accord avec toi à 100% et je procède de la même façon avec cette clientèle de mange m..... rien n'a foutre de ce système de notation d'esclaves plein de mec font les bonhomme rentrée chez eux mais se chie dessus dans leur voiture part peur d'avoir une mauvaise note moi je reste vrai dans la vie de tout les jours comme dans ma voiture et si un client commence à se la raconter dans mon bureau je le dégage part les cheveux et lui répond qu'il peu me mettre une demi étoiles et se plaindre à Uber et à sa grand-mère je suis maître à bord de mon véhicule et pas le contraire et si ces chiens de proxénète d'Uber devait supprimer mon compte ma vie continuerai avec ou sans eux mes moi au moins je pourrai me regarder dans un miroir rentré chez moi contrairement à certains chauffeurs qui roule pour Uber en PORTE JARRETELLE
Une vraie leçon de courtoisie.lau:
Cela a le mérite de ne pas être de la langue de bois.oki:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: zod


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Salut

Jeff je partage en partie tes impressions.

MAIS la faute n'est pas aux chauffeurs. Je dirais même que les clients ne sont pas responsables dans l'absolu.

A la base, Uber aurait du afficher une page de conseils sur les critères de notation : en effet il serait ridicule qu'on soit noté sur le véhicule à partir du moment où il entre dans la même catégorie qu'un autre (ex laguna et classe c).

J'ai presque envie de dire la même chose pour la tenue (étant donné qu'uber n'a quasiment pas d'exigeance en la matière) : pourquoi récompenser un chauffeur en costume ou sanctionner un chauffeur en jean baskets si aucune règle n'impose un code vestimentaire...
Je comprends que le client puisse avoir une préférence mais que cela pèse directement sur la note c'est quand même vicieux.
Dans cette logique, tous les chauffeurs devraient avoir des berlines de luxe allemande et réduire leur rentabilité.

Soyons honnêtes sur appli comme en clientèle privée 508 et C 5 font largement l'affaire (à moins de transporter des Pdg tous les jours) tant qu'elles sont propres, entretenues et pas tapées bien sur...
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
et ben voilà enfin un bonhomme d'accord avec toi à 100% et je procède de la même façon avec cette clientèle de mange m..... rien n'a foutre de ce système de notation d'esclaves plein de mec font les bonhomme rentrée chez eux mais se chie dessus dans leur voiture part peur d'avoir une mauvaise note moi je reste vrai dans la vie de tout les jours comme dans ma voiture et si un client commence à se la raconter dans mon bureau je le dégage part les cheveux et lui répond qu'il peu me mettre une demi étoiles et se plaindre à Uber et à sa grand-mère je suis maître à bord de mon véhicule et pas le contraire et si ces chiens de proxénète d'Uber devait supprimer mon compte ma vie continuerai avec ou sans eux mes moi au moins je pourrai me regarder dans un miroir rentré chez moi contrairement à certains chauffeurs qui roule pour Uber en PORTE JARRETELLE
Bonjour les garçons'

Alors Zod sache qu'il y a une femme et oui! Qui li tes réponses et je suis mais vraiment mdr j en pleure je te jure. C'est pour sa que je suis convaincue que dans ce métier les femmes ont belle et bien leur place elles seront en porte jartelle sans poil aux jambes lol. Honnêtement on ressent que tu es vrai entier mais Zod le travail pour faire des sous tu ne dois pas être vrai mais plutôt faut, il faut faire la différence entre le boulot et vie privée. Tu es toi dans ta vie privée et une autre personne au boulot. Sérieux les garçons. Je pense aussi que vtc ce n est pas que la conduite d un vehicule, belle berline etc.. il faut travailler avec sa tête aussi. Et soyez sympas entre vous quand un collège craque. Vous avez beaucoup d entre vous de l humour de ce mal être faite une rencontré autour d un verre, je suis convaincu que vous allez être mdr,,Moi si me lance j ai vu une rubrique rencontré j organisera un RDV mais certains d entre vous devrons être limpérativement être la pour bien rire et décompresser. Les gars vous parler que de uber! OK je vous comprends, mais croyez moi je pense aussi qu être seul 12h et qui plus est dans un abitacle, parler que si on vous parle etc..On se retrouve à bout de nerfs ! ! Et pour être motivée, efficace, réfléchir sans foncé avec son véhicule à la moindre courses d ubert. Il faut être bien dans sa tête,. Je pense que je vais me faire chambrer mais je ne suis pas du tout susceptible et j'aime bien rire même de moi.
 


zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
Bonjour les garçons'

Alors Zod sache qu'il y a une femme et oui! Qui li tes réponses et je suis mais vraiment mdr j en pleure je te jure. C'est pour sa que je suis convaincue que dans ce métier les femmes ont belle et bien leur place elles seront en porte jartelle sans poil aux jambes lol. Honnêtement on ressent que tu es vrai entier mais Zod le travail pour faire des sous tu ne dois pas être vrai mais plutôt faut, il faut faire la différence entre le boulot et vie privée. Tu es toi dans ta vie privée et une autre personne au boulot. Sérieux les garçons. Je pense aussi que VTC ce n est pas que la conduite d un vehicule, belle berline etc.. il faut travailler avec sa tête aussi. Et soyez sympas entre vous quand un collège craque. Vous avez beaucoup d entre vous de l humour de ce mal être faite une rencontré autour d un verre, je suis convaincu que vous allez être mdr,,Moi si me lance j ai vu une rubrique rencontré j organisera un RDV mais certains d entre vous devrons être limpérativement être la pour bien rire et décompresser. Les gars vous parler que de Uber! OK je vous comprends, mais croyez moi je pense aussi qu être seul 12h et qui plus est dans un abitacle, parler que si on vous parle etc..On se retrouve à bout de nerfs ! ! Et pour être motivée, efficace, réfléchir sans foncé avec son véhicule à la moindre courses d ubert. Il faut être bien dans sa tête,. Je pense que je vais me faire chambrer mais je ne suis pas du tout susceptible et j'aime bien rire même de moi.
Mdr je suis content de t'avoir fait rire c'est déjà ça et tu sais je sais aussi faire semblant et prendre sur moi à certains moments sinon j'aurais pas pu continuer à faire ce métier depuis 3 ans mais ces derniers temps le métier est devenu n'importe quoi il faut savoir je pense remettre cette clientèle à sa place quand il dépasse les limites tout simplement et avec respect bien sûr
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Mesdames et Messieurs,
La discussion postée est forte intéressante, pensez-vous réellement que le fait d'avoir un Merco CLA AMG 63X Préparée par motorbidulemachinchose va vous apporter de bonne notes...........lau:rof:lau:.........J'en doute..........La seule chose qui vous sauvera c'est la façon dont vous vous adapterez aux différentes situations que vous rencontrerez.
Dans le commerce, parce qu'on parle bien de commerce dans notre métier (métier de service) c'est ce que l'on appelle l'adaptabilité.
Perso je roule en Hyundai I40, en jean sombre + chemise cravate et chaussure de ville et ma note est à 4,86 et ce, depuis plus d'un an, ça n'enlève en rien le professionnalisme que j'ai et de me faire une clientèle perso aussi.
Mais à chacun d'avoir son opinion. Sur ce, Mesdames et Messieurs le charbon m'appelle fouet:
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors