Vous consultez :
Info Le système de notation Uber


Info Le système de notation Uber


Arthur Cerf

Membre
UBER
22 Octobre 2018
6
1
Localité
Paris
Tiens hier je me suis pris une sale note et je sais pourquoi ! J'ai failli griller un feu parce le client, au moment où j'approche du feu en question, me dit vous voyez la bas au prochain feu vous tournez à gauche. Momentanément déconcentré par ce que me dit le client, je manque de griller le premier feu car j'étais concentrer sur le feu dont le client me parlais. Il a vu que j'avais failli griller le feu, il m'a jeté un petit regard et j'ai su que j'allais me faire descendre ! Après la dépose je suis passé de 4.87 à 4.71 !!!

Les clients se fichent des bonbons et probablement de la bouteille d'eau (la bouteille d'eau je continue, les bonbons j'arrête mes gamins ont fait une razia dessus !!). Ce qu'ils veulent c'est se sentir en toute sécurité.
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine 'Society' à Paris, j'écris actuellement un article sur l'impact du système de notation Uber dans la relation chauffeur-client. Je me permets de vous contacter pour savoir si vous auriez un moment à m'accorder pour répondre à quelques questions sur le sujet. Vous pouvez me contacter en message privé. Merci d'avoir pris le temps de lire. J'attends votre retour avec intérêt.
Bien à vous,
Arthur
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si on arrive pas déjà à changer les prix pratiqués par uber comment voulez-vous faire face à la notation LOL
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour alors mes astuces pour avoir de bonnes notes et jamais parler avec le client vous mettez des tablettes à l'arrière du véhicule et il joue avec durant tout le trajet et vous calcule même pas et ne regarde pas le trajet que vous prenez !!
Jai l impression que tu transportes que des ado toi Mdr
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Arrêtez si vous dite bonjour merci au revoir et que vous conduisez bien impossible de descendre en dessous de 4.5.
Je suis à 4.92 sans eau ni bonbon ni ouverture de porte et je bosse en jean basket sur les appli
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Tiens hier je me suis pris une sale note et je sais pourquoi ! J'ai failli griller un feu parce le client, au moment où j'approche du feu en question, me dit vous voyez la bas au prochain feu vous tournez à gauche. Momentanément déconcentré par ce que me dit le client, je manque de griller le premier feu car j'étais concentrer sur le feu dont le client me parlais. Il a vu que j'avais failli griller le feu, il m'a jeté un petit regard et j'ai su que j'allais me faire descendre ! Après la dépose je suis passé de 4.87 à 4.71 !!!

Les clients se fichent des bonbons et probablement de la bouteille d'eau (la bouteille d'eau je continue, les bonbons j'arrête mes gamins ont fait une razia dessus !!). Ce qu'ils veulent c'est se sentir en toute sécurité.
Arrête les bouteilles d eau aussi ça sert à rien et c est pas une étoile qui peut te faire descendre aussi vite de 4.87 à 4.71 et j espère qu’il a dit svp sinon j aurai dit non je prend ou je veux
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
And we have a winner !!!
Bravo à A @Arthur Cerf !!!
Notre nouveau gagnant du grand concours !!!



index.jpg

En tout cas ça prouve que la nouvelle "home" est efficace ! Mais j'ai l'impression que certains n'ont pas capté que les premiers messages ont plus de 3 ans et les ont repris pour les commenter !
Mai/Juin 2015 --> Octobre 2018 de l'eau a coulé sous les ponts et les situations de boulot ont bien changé, y a 3 ans presque tout le monde mettait de l'eau et des bonbons les gars !!!

Mais c'est typiquement le type d'exemple UZ @UZ où je parlais de la nécessité de verouiller les "trop vieux" sujets ou de les placer dans une rubrique "Archives" pour permettre aux nouveaux membres (et anciens aussi apparemment) de comprendre facilement que le sujet est ancien !

Bon après j'imagine que c'est un boulot de tri de dingue !!!
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tiens hier je me suis pris une sale note et je sais pourquoi ! J'ai failli griller un feu parce le client, au moment où j'approche du feu en question, me dit vous voyez la bas au prochain feu vous tournez à gauche. Momentanément déconcentré par ce que me dit le client, je manque de griller le premier feu car j'étais concentrer sur le feu dont le client me parlais. Il a vu que j'avais failli griller le feu, il m'a jeté un petit regard et j'ai su que j'allais me faire descendre ! Après la dépose je suis passé de 4.87 à 4.71 !!!

Les clients se fichent des bonbons et probablement de la bouteille d'eau (la bouteille d'eau je continue, les bonbons j'arrête mes gamins ont fait une razia dessus !!). Ce qu'ils veulent c'est se sentir en toute sécurité.
Je pense pas que ta note est descendu aussi vite Prsk un seul client ta mal noté !
La elle a chuté carrément est c est du a plisieur clients qui t ont allumé..Mais tkt elle va vite fait remonter
Pr le reste je suis tout a fait d accord avec toi un client s en tape de l eau ou des bonbons ou de la radio ce qu Il cherche c est d être transporté en toute sécurité dans un véhicule propre et avec un chauffeur respectueux
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Loiseau99 @Loiseau99 t'as bien lu mon message avant de répondre ?
Parce que frederic.vdb @frederic.vdb il a écrit ça en Juin 2015 et il est pas venu ici depuis Février 2017 donc je ne pense pas qu'il soit intéressé par ta réponse !
Mais peut être que ça va le faire revenir parmi nous lol ? Si il est encore VTC !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Loiseau99 @Loiseau99 t'as bien lu mon message avant de répondre ?
Parce que frederic.vdb @frederic.vdb il a écrit ça en Juin 2015 et il est pas venu ici depuis Février 2017 donc je ne pense pas qu'il soit intéressé par ta réponse !
Mais peut être que ça va le faire revenir parmi nous lol ? Si il est encore VTC !
Excuse je suis encore dans le gaz lol
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pour La Défense de Loiseau99 @Loiseau99 j'allai envoyer le même genre de message avant de me rétracter en regardant la date...

C'est un post qui remonte tout en haut par volonté de UZ @UZ ou c'est un bug?

Ps: j'ai jeté un œil sur le forum des taxis comment c'est horrible visuellement ont dirait l'ancienne version uberzone mais en mode Windows 98.

Heureusement qu'ont à quelqu'un comme UZ pour faire évoluer "ce genre de forum" qui lui même n'est même pas chauffeur.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors