Vous consultez :
Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
Tu dis n importe quoi collègue car je taf avec une française et ma note n est jamais descendu au dessus de 4.86 le plus important pour la clientèle c est la qualité du service et la propreté du véhicule et la conduite du chauffeur et si tu es un peut sociable alors la y’a gagné leur coeur
[DOUBLEPOST=1512989830,1512989181][/DOUBLEPOST]
et ben voilà enfin un bonhomme d'accord avec toi à 100% et je procède de la même façon avec cette clientèle de mange m..... rien n'a foutre de ce système de notation d'esclaves plein de mec font les bonhomme rentrée chez eux mais se chie dessus dans leur voiture part peur d'avoir une mauvaise note moi je reste vrai dans la vie de tout les jours comme dans ma voiture et si un client commence à se la raconter dans mon bureau je le dégage part les cheveux et lui répond qu'il peu me mettre une demi étoiles et se plaindre à Uber et à sa grand-mère je suis maître à bord de mon véhicule et pas le contraire et si ces chiens de proxénète d'Uber devait supprimer mon compte ma vie continuerai avec ou sans eux mes moi au moins je pourrai me regarder dans un miroir rentré chez moi contrairement à certains chauffeurs qui roule pour Uber en PORTE JARRETELLE
Malheureusement tout lés chauffeurs nous pas comme ça et c est cela qui me dégoûte plus que autres choses je suis comme toi et crois moi que les clients te respectent plus quand tu es strict avec eux et que ta une forte personnalité moi par exemple quand ils sont lent j annule la course une fois ils arrivent devant le véhicule et je leur explique fermement qu il faut pas faire galère les chauffeurs et crois moi sa sonne juste après mais au final je suis fier de moi parce que je les ai vue me supplier pour les prendre dans le froid mais non il faut qu ils comprennent qu on est pas leur esclave et qu on est pas là non plus pour se faire insulter par les automobilistes qui attendent deriere car on leur bloque la route sans parler des amendes...
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
et ben voilà enfin un bonhomme d'accord avec toi à 100% et je procède de la même façon avec cette clientèle de mange m..... rien n'a foutre de ce système de notation d'esclaves plein de mec font les bonhomme rentrée chez eux mais se chie dessus dans leur voiture part peur d'avoir une mauvaise note moi je reste vrai dans la vie de tout les jours comme dans ma voiture et si un client commence à se la raconter dans mon bureau je le dégage part les cheveux et lui répond qu'il peu me mettre une demi étoiles et se plaindre à Uber et à sa grand-mère je suis maître à bord de mon véhicule et pas le contraire et si ces chiens de proxénète d'Uber devait supprimer mon compte ma vie continuerai avec ou sans eux mes moi au moins je pourrai me regarder dans un miroir rentré chez moi contrairement à certains chauffeurs qui roule pour Uber en PORTE JARRETELLE
Ta bien parler frero t un vrai algérien toi ca se voient
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
Ta rien compris toi pourtant tu bosses depuis 2015! Je pense que tu confonds clients et beurettse des chicha les clients majoritairement s en tappe de l auto ce qu ils veulent un chauffeur professionnel qui conduit bien et une auto propre qui pue pas l animal j ai une c5 et jamais offert de l eau ni de bonbons ni je leur demande leur préférence de radio dnc 0 option a part les conduire a leur destination et ma note et tjr tres élevé a la moyenne général des chauffeurs un truc aussi je suis tout le temps en djean basket sinon l été comme cette période en short tee shirt donc je dis et je redis à tout ceux qui n’ont rien compris ou qu ils sont constipés du cerveau que la voiture n’a aucune influence sur la note c est ta conduite et ton attitude pas besoin aussi de lécher les bottes il faut être ferme quand il faut et souple et agréable quand il faut
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires