Vous consultez :
Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


Info Le système de notation ne représentera jamais votre professionnalisme


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Et bien c'est connu que le système de notation laisse une certaine frustration chez le chauffeur par l'incompréhension de la cause de cette note. Les appli le save très bien d'ailleurs c'est même écrit sur le site d'Auber..;) c'est une façon de nous mettre la pression mais avec le temps et l'expérience le chauffeur devient très méfiant et le moindre geste ou comportement le client se retrouve à la porte :) je pense que c'est eux-mêmes (les appli) qui sont perdants dans cette affaire si le client de m...à le malheur de tomber sur un chauffeur averti et qui a un minimum d'estime de soit!! Ne t'inquiète pas pour la note reste toi même mets pas un costume si tu le sent pas...roule avec la voiture que tu peux avoir...et surtout sache que bcp de clients sont des hypocrites donc pas la peine de leur expliquer la note on s'en fout royalement de leur 5***** on est des patrons dans nos caisses et ne vous laissé plus avoir...le service VIP a un prix et surtout pas 4.5€ LOL
Bien à vous
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Bonjour

Je voudrai exprimer mon mal etre car cela fait depuis 2015 que je travaille chez Uber et mon travaille comparer aux autre chauffeur est pour moi mal considerer par les clients Uber car je pense et j'en suis convaincue le fait d'avoir une voiture premier class style q50 ou merco fait en partie votre note sur le reseau .
Et oui ??? votre gentiesse et votre professionalisme ne seront jamais considerer par les clients !!! car ce qu'ils veulent c'est se la raconter dans une berline etrangere !!! sa change du bus de la semaine !!!
la pigo ca fait trop cheap pour la sortie du samedi soir au carré vip !!!!
Alors par connaissance des chauffeur je peux vous dire que je sais de quoi je parle :
tenue de clochar ( mais berline Alemande)
taux d'annulation
demande aux client d'annuler car course trop petit (critique les taxi mais fait pareille qu'eux !!)
pas de bon bon
pas d'eau
Moi j'ai ma concience mais les client s'en battes les c......... alors un conseille faite ce que vous voulai sur le reseau tant que vous avez une belle voiture le reste c'est pas grave !!!! je parlez en connaissance de cause !!!
rentabilité tous le monde en parle mais la plupart sont des petit malin qui roule en merco pour 4 euros car ils savent que leur note sera bonne , je voulait vous dire que vous etes des abrutie !!! et que aux lieu de pensé a votre rentabilité vous donner votre rentabilité dans la notation Uber !!!
peut etre que moi je serai desactiver un jour mais au moin j'aurai fournie et rester pro jusqu'a la fin sans donner mon uc pour les gamine du samedi soir et raquer 1600e pour ma loc
Allez ciao les esclave !!!
Moi j crois pas j ai une 508 simple ,acheter 11 000 $ ,il y a un an j pense avoire une bonne note 4.86 pareille cher CP , pas de bon bon pas eau pas de mouchoir ,mais voture propre ,propre sur moi aussi serviable point

Mais bon les clients ne sont pas tous les même (je travaille pas le soir )
 
  • J'aime
Réactions: WTC et arouy


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
ecoute j'aime mon boulot mais je n'aime pas le systeme de notation qui n'est pas representatatif de mon travaille (faut savoir comprendre les choses)
ensuite concernant la rentabilité il faut arreter de dire qu'un 508 est au meme prix qu'une classc sinon j'en aurai prit une , moi aussi je kifferai roulai avec une caisse comme ca
Il y a pas que toi qui est contre le système de notation, la majorité des chauffeurs dont contre..
 
  • Je valide
Réactions: UZ


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
ecoute j'aime mon boulot mais je n'aime pas le systeme de notation qui n'est pas representatatif de mon travaille (faut savoir comprendre les choses)
ensuite concernant la rentabilité il faut arreter de dire qu'un 508 est au meme prix qu'une classc sinon j'en aurai prit une , moi aussi je kifferai roulai avec une caisse comme ca
La notation est la même pour tous les chauffeurs ; Oui, c'est sûr que si t'as 1 belle voiture, ça jouera 1 peu plus sur la notation, mais ce sera pas le jour et la nuit. T'as plusieurs façons de faire oublier les bouteilles d'eau, les bonbons, la belle voiture... :
- Bien connaître sa ville, en utilisant le moins possible le GPS, savoir se sortir des bouchons
- Etre aimable, sans être lèche-c.. car ça ils le remarqueront.
- Ne pas trop parler
- Etre clean, parler correctement...

C'est comme si 1 joueur de tennis disait : "C'est normal que j'ai perdu, parce qu'il y avait du vent."

Les clients relou, énervés, en retard, largués... on en a tous.

J'ai déjà eu 508, skoda, laguna et ma note n'a pas beaucoup changé, et pourtant pas de bouteilles, ni bonbons, ni ouverture de portes...

Quelques exemples de voitures :

- BMW : https://www.leboncoin.fr/voitures/1095726517.htm?ca=12_s
- 508 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1093108392.htm?ca=12_s

Et ça c'est pour le bas de gamme des 2 marques, 316 VS 1.6.

PS : Je cherche 1 BMW 318 minimum, Classe C 220 minimum, A4 (dernier recours) avec - de 70 000 kms, BVA, Diesel, à prix "raisonnable", TVA récupérable, s'il y a des contacts, j'suis preneur :)
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Note 4.65 et je suis fière , bouteille d eau uniquement pour les grands course et à la demande et bonbons sa coûte pas chère 3€ sa me dure 3 mois , je fais un service simple je suis agréable et j aime discuter parfois quand je suis sympathique avec un client il pense que c est pour avoir une bonne note sa me choque je lui direct que c est ma personnalité et je m en fou de la note elle reflète pas la réalité même du coter chauffeur defoix il note mal quand il tombe sur des gays ou des juifs , moi personnellement je met des 5 à tous le monde sauf vraiment quand le client il m'a cassé la tête tout au longue du trajet où il m'a pas respecté .
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Note 4.65 et je suis fière , bouteille d eau uniquement pour les grands course et à la demande et bonbons sa coûte pas chère 3€ sa me dure 3 mois , je fais un service simple je suis agréable et j aime discuter parfois quand je suis sympathique avec un client il pense que c est pour avoir une bonne note sa me choque je lui direct que c est ma personnalité et je m en fou de la note elle reflète pas la réalité même du coter chauffeur defoix il note mal quand il tombe sur des gays ou des juifs , moi personnellement je met des 5 à tous le monde sauf vraiment quand le client il m'a cassé la tête tout au longue du trajet où il m'a pas respecté .
salut fourmie je croie qu'on est relativement pareil , et je t'assure que j'ai fait le rapprochement de mon cote dans le sud et je peut vous assurer que la plupart des chauffeur sous loc q50 passat et class c neuve on de bien meilleur note que les voiture de 4 ANS par exemple vous aurai beau faire ce que vous voulais votre note dependra essentielement de la mauvaise note qui vous sera attribuer par le ou la michtoneuse ou raleur inconditionnel mais la plupart du temps les mauvaise notes c'est les jeunes qui vous la mettent le weekend pour aller accompagner les fils ou fille a papa dans leur discotéque .
En effet je pense que le travaille de nuit vous fait perdre des points et les meilleur clients sont de jour ...
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
La notation est la même pour tous les chauffeurs ; Oui, c'est sûr que si t'as 1 belle voiture, ça jouera 1 peu plus sur la notation, mais ce sera pas le jour et la nuit. T'as plusieurs façons de faire oublier les bouteilles d'eau, les bonbons, la belle voiture... :
- Bien connaître sa ville, en utilisant le moins possible le GPS, savoir se sortir des bouchons
- Etre aimable, sans être lèche-c.. car ça ils le remarqueront.
- Ne pas trop parler
- Etre clean, parler correctement...

C'est comme si 1 joueur de tennis disait : "C'est normal que j'ai perdu, parce qu'il y avait du vent."

Les clients relou, énervés, en retard, largués... on en a tous.

J'ai déjà eu 508, skoda, laguna et ma note n'a pas beaucoup changé, et pourtant pas de bouteilles, ni bonbons, ni ouverture de portes...

Quelques exemples de voitures :

- BMW : https://www.leboncoin.fr/voitures/1095726517.htm?ca=12_s
- 508 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1093108392.htm?ca=12_s

Et ça c'est pour le bas de gamme des 2 marques, 316 VS 1.6.

PS : Je cherche 1 BMW 318 minimum, Classe C 220 minimum, A4 (dernier recours) avec - de 70 000 kms, BVA, Diesel, à prix "raisonnable", TVA récupérable, s'il y a des contacts, j'suis preneur :)
desoler de te le dire mais tes example de voiture de reflete pas la realité du marché
Pour ma part ma 508 me coute 280 euros par mois et je l'ai acheter bien moins cher que ca , evidement je n'avait pas le budget pour deboursé ce prix la
Ensuite je doit te dire que moi je n'achete pas de vehicule meme d'occase dans une concession differante que celle de la marque ( TROP Risqué pour les 40000 borne par ans que l'on doit faire )
je prend un vehicule d'occasion meme plus cher mais garantie constructeur et extension de garantie meca
en l'espace de un ans je peut t assurer que tu en a des soucis meca !!! sur une bagnole de 50000 borne
si deja tu doit changer tes plaquette tous les 20000 je te raconte pas le reste ....plus les reparation carroserie
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
desoler de te le dire mais tes example de voiture de reflete pas la realité du marché
Pour ma part ma 508 me coute 280 euros par mois et je l'ai acheter bien moins cher que ca , evidement je n'avait pas le budget pour deboursé ce prix la
Ensuite je doit te dire que moi je n'achete pas de vehicule meme d'occase dans une concession differante que celle de la marque ( TROP Risqué pour les 40000 borne par ans que l'on doit faire )
je prend un vehicule d'occasion meme plus cher mais garantie constructeur et extension de garantie meca
en l'espace de un ans je peut t assurer que tu en a des soucis meca !!! sur une bagnole de 50000 borne
si deja tu doit changer tes plaquette tous les 20000 je te raconte pas le reste ....plus les reparation carroserie
Tu as autant d'avantages que d'inconvénients, sur de l'occasion ou du neuf. Sur 1 peugeot 508 par exemple, à 30 000 km vanne EGR. C'est pas pour rien que les allemandes sont plus chères, elles sont plus fiables que les françaises, même si les françaises ont fait beaucoup d'effort.

En neuf, tu as le souci des mauvaises séries. En occasion, je t'ai mis des exemples de garagistes avec 1 garantie minimum. Tu peux étendre ta garantie.

De toute façon, que tu achètes en neuf ou d'occasion, les voitures, c'est toi et ta chance : Soit tu n'as pas de soucis avec, soit tu en as.

Que tu prennes 1 voiture neuve sortie du concessionnaire avec 10 km au compteur, ou 1 voiture d'occasion avec 5 000 km, la seule différence sera le prix : Le reste, seul l'avenir te dira si t'as choisi la bonne ou pas.

Une voiture se garde maximum 2 ans, pour éviter le kilométrage trop élevé, et la décote trop importante. Si t'achètes 1 neuve, à la sortie du concessionnaire, elle perdra déjà 25% de sa valeur, même si tu fais en sorte de garder l'odeur du neuf à l'intérieur en gardant les plastiques :) D'où l'intérêt de privilégier 1 occasion à faible kilométrage, plutôt qu'1 neuve.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro et Kery


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
jeff77 @jeff77 et KAD @KAD on s'écarte du sujet de départ. Vous êtes en train de dévier sur un sujet relatif aux véhicules.

Merci !!
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
jeff77 @jeff77 et KAD @KAD on s'écarte du sujet de départ. Vous êtes en train de dévier sur un sujet relatif aux véhicules.

Merci !!
On arrête, je te jure. N'appelle pas les keufs d'Aulnay S/B STP :)
 
  • Haha
Réactions: pépet et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors