Vous consultez :
Presse Le succès paradoxal d'Uber la nuit du nouvel an


Presse Le succès paradoxal d'Uber la nuit du nouvel an


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
http://transports.blog.lemonde.fr/2015/01/05/le-succes-paradoxal-duber-la-nuit-du-nouvel-an/

Extrait :
"C’est possible qu’on se revoit" (sic). "Dsl de vous déranger mes vous êtes vraiment très charmante" (re-sic). "Salut Loriane j’espère que tu va bien, si sa te dit on pourrais aller boire un café en fin de semaine" (re-re-sic). "Si vous arrivez pas à dormir je peux vous aider si vous voulez :p". Etc. Certains chauffeurs travaillant pour le transporteur Uber ne manquent pas d’air, à défaut d’éducation. Profitant de l’accès au numéro de téléphone de leurs clientes, ils n’hésitent pas à les draguer lourdement, voire à les harceler.

Leurs concurrents bien aimés, les chauffeurs de taxis, conservent, de manière bien sûr totalement désintéressée, des dizaines de ces SMS balourds. La grossièreté se poursuit parfois à l’intérieur des voitures. Exemple : "Voilà. Une bouteille d’eau si vous voulez". La cliente : "Vous avez des bonbons ?" Le chauffeur : "non, mais j’ai une sucette".
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
C'est chauuuuuuud
Avec les réseaux sociaux, ça peut aller à la vitesse de la lumière !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est chauuuuuuud
Avec les réseaux sociaux, ça peut aller à la vitesse de la lumière !
3 ou 4 tweets merdiques qui tourne si tout les médias merdiques français. Et il veulent vite faire le parallèle avec le viol en Inde. C'est lamentable. En plus elles sont sympas elles ont pas voulu griller les chauffeurs auprès d'uber. Ça aura le seul et unique mérite de calmer certains chauffeurs si ils veulent continuer à exercer.
 
  • J'aime
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors